Profil de Osiris > Commentaires

Contenu rédigé par Osiris

Osiris (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Amurleopard doudoune longue enfant fille garcon unisex a capuche fourrure epaisse vert 150#

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 29 décembre 2015
Très joli manteau et de bonne qualité, juste que la fourrure sur la capuche n'est pas aussi épaisse que sur la photo. Pour le reste, il est bien épais et chaud.

Chats Agenda 2016
Chats Agenda 2016
par Collectif
Edition : Carnet, journal

5.0 étoiles sur 5 très joli et très pratique, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chats Agenda 2016 (Carnet, journal)
Les photos sont très belles et les plages horaires très larges (de 8h à 18h). Beaucoup de place pour les notes personnelles. A recommander pour tous les amoureux des chats (dont je fais partie) et ceux qui ne savent rien faire sans leur agenda!

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée
Proposé par roundMediaFR

5.0 étoiles sur 5 séduite, comme d'habitude!, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
Bien que très différent de "Monkey me" assez rythmé, j'ai été séduite par cet album... interstellaire! On sent une mylène plus apaisée, plus douce bien que les paroles fassent encore allusion à la mort. Et pourtant, on se laisse bercer par ces textes tendres et plein de charme. Un énorme 5 étoiles à "Stolen car" et "city of love" que j'adore! La pochette est également superbe, la plus belle je trouve de tous les albums de Mylène.

Versailles, le reve d'un roi
Versailles, le reve d'un roi
DVD ~ Samuel Theis

2.0 étoiles sur 5 copie à revoir..., 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Versailles, le reve d'un roi (DVD)
Ce film aurait pu être très bon s'il n'avait pas été truffé de petits détails choquants! Par exemple, au tout début, ou Nicolas Fouquet se "plante" carrément devant le Roi pour l'empêcher de passer! Connaissant le personnage de Fouquet à travers ce que j'en ai lu, jamais il ne se serait permis un tel affront!!! Il aurait été impensable pour le protocole d'agir de la sorte. Pour le reste, seuls Samuel Theis ainsi que l'acteur ayant le rôle de Colbert sortent du lot: des maîtresses totalement absentes et insipides (quel affront pour Madame de Montespan!), un Lenôtre et un Le Vaux d'une platitude à faire pleurer... dommage car cela aurait pu être réussi.

Marquise de Pompadour - l'Integrale
Marquise de Pompadour - l'Integrale
DVD ~ Hélène de Fougerolles
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très loin de Mme de Maintenon!, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marquise de Pompadour - l'Integrale (DVD)
Bon téléfilm qui retrace la vie impétueuse de Mme de Pompadour mais très loin de valoir la magistrale Dominique Blanc en Mme de Maintenon dans l'Allée du Roi! Réduite au rang de maîtresse royale incarnée par Hélène de Fougerolles, Mme de Pompadour méritait beaucoup mieux que le rôle qu'on lui a attribué! A voir une fois et puis on passe...Quant à l'Allée du Roi, une fois vu, on ne peut plus s'en passer!

Retour à Whitechapel
Retour à Whitechapel
par Michel MOATTI

4.0 étoiles sur 5 une piste très intéressante, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Whitechapel (Poche)
Je dois dire que la piste suivie par l'auteur m'interpelle et est vraiment très plausible. Mais pour bien comprendre, il faut d'abord lire le livre de Patricia Cornwell relatif à Jack l'Eventreur qui assure que Walter Sickert, peintre du 19ème siècle, est le coupable. Sans affirmer qu'elle a raison, les preuves qu'elle apporte méritent que l'on s'y attarde et Michel Moatti pense la même chose. Bien que largement décriée, son analyse m'a convaincue par rapport au livre de Sophie Herfort qui ne se base que sur des suppositions. Comment se fait-il que l'on retrouve de l'ADN mitochondrial de Sickert sur les lettres de l'Eventreur?? Comme le dit l'auteur, sans affirmer qu'il est le meurtrier de Mary Jane Kelly, il y a de fortes suspicions qu'il y ait participé et beaucoup d'indices le démontrent comme par exemple sa peinture parfaite de la chambre de la victime. Comment quelqu'un qui n'aurait pas vu cette chambre pourrait la décrire aussi parfaitement? De même, les fortes présomptions de l'auteur sur la culpabilité de Mc Carthy sont loin d'être idiotes. Comment quelqu'un aurait pu reconnaître parfaitement, dans une chambre plongée dans la pénombre, le foie de la victime posé sur la table si ce n'est le meurtrier? En tout cas, livre très intéressant!

Songmics DIY Commode Cubes/étagère de rangement modulables plastiques cadre en métal LPC115
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 3 mars 2015
Celui qui a inventé ça était tout simplement génial! Pas de clous, pas de vis, cela s'emboîte tout simplement et est très facile à monter. De plus, ces cubes sont très esthétiques et il y a beaucoup de place pour tout ranger. Un bel objet pour un prix tout à fait raisonnable! Attention par contre car non prévu pour des poids importants (pas de gros livres par exemple), uniquement pour vêtements et chaussures ou objets légers.

Le pantalon
Le pantalon
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 téléfilm à glacer le sang, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pantalon (DVD)
J'ai été horrifiée par l'histoire de Lucien Bersot. Mais comment peut-on fusiller quelqu'un parce qu'il a refusé de porter un pantalon?? Tous ces officiers bien planqués dans leur fauteuil et surtout bien loin des lignes de front....C'est réellement écoeurant! De plus, toute sa famille fut déshonorée! Mais que l'être humain peut être bas! Réhabilité en 1922, cela lui fait une belle jambe!!! A la fin de ce téléfilm, j'en avais des larmes de révolte...

Generation War
Generation War
DVD ~ Volker Bruch

5.0 étoiles sur 5 Choquant mais quelle émotion!, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation War (DVD)
Je ne connaissais pas cette série, je viens juste de la découvrir sur Club RTL. J'ai été bluffée par le jeu de ces jeunes acteurs complètement imprégnés de leur personnage Dès le début, j'ai été prise par l'histoire. Bien que certaines scènes soient terribles (je pense notamment à la petite tzigane assassinée de sang-froid par un SS), on découvre littéralement le quotidien des soldats du côté allemand et l'horreur de la guerre. C'est la première fois que l'on peut justement se placer de leur côté pour comprendre que eux aussi ont vécu l'enfer, pour leur... Führer. Ils le regretteront amèrement. Petite précision: à ne surtout pas montrer à de jeunes enfants car certaines scènes sont difficiles, voire, pour les plus sensibles, impossible à regarder.

Ensemble Table et 4 Chaises Cuisine Salle à manger Set - Couleur Gris et Hêtre
Ensemble Table et 4 Chaises Cuisine Salle à manger Set - Couleur Gris et Hêtre

4.0 étoiles sur 5 très bien, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble Table et 4 Chaises Cuisine Salle à manger Set - Couleur Gris et Hêtre
Facile à monter, très beau design, bonne composition des matériaux. Le seul bémol est que les chaises sont un peu basses par rapport à la table. Il aurait fallu 2 cm de plus, c'était parfait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4