undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de megawatts > Commentaires

Contenu rédigé par megawatts

megawatts

Page : 1 | 2 | 3
Tiger Balm Crème pour Nuque et Epaule Anti-Douleurs 50 g
Tiger Balm Crème pour Nuque et Epaule Anti-Douleurs 50 g

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Crème pour Nuque et Epaule Anti-Douleurs 50 g (Beauté et hygiène)
Je connaissais le baume du tigre rouge classique mais celui-ci, pour la détente du cou et des épaules stressés, je ne connaissais pas. Après plusieurs tests, je peux dire que ça fait un bien fou et détend bien les courbatures.

Fuloon Nouveau 12 LED Feux De Brouillard / brumisateur / Machine à Brouillard Fontaine Aquarium Avec AC Adapteur
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 février 2016
Bon appareil, pas cher. Vient directement de Hong-Kong d'où le mode d'emploi est en anglais uniquement, mais celui-ci n'est pas vraiment utile. Satisfait de mon achat

Tiger Balm White Ointment 30g/Jar (Large Jar!)
Tiger Balm White Ointment 30g/Jar (Large Jar!)
Proposé par ASIA HANDMADE

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm White Ointment 30g/Jar (Large Jar!) (Divers)
Souffrant de sinusites récurrente, ce baume blanc m'aide vraiment à mieux respirer et soulage efficacement les maux de tête. Je le recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Efficacité garantie, 27 février 2016
Le baume du tigre me soulage de bien des douleurs musculaire. Vraiment très efficace.
Il faut un peu de temps quand on le commande, il vient de Thaïlande mais dans mon cas, la commande m'est parvenue en une semaine, donc rien de dramatique.

Ça peut pas rater
Ça peut pas rater

5.0 étoiles sur 5 Un grand Legardinier, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ça peut pas rater (Format Kindle)
Pas simplement une banale histoire de fille qui se fait plaquer et décide de se passer des hommes mais un roman plein d'humour, de folie, de légèreté et en même temps de gravité dans une situation bien actuelle de restructuration d'entreprise. que du bonheur à lire ce livre qui vous redonne votre content d'optimisme.

20-110°C Thermomètre pour chaudière à eau chaude x câbles
20-110°C Thermomètre pour chaudière à eau chaude x câbles
Proposé par sourcingmap

2.0 étoiles sur 5 Mesure de température eu fiable, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20-110°C Thermomètre pour chaudière à eau chaude x câbles
Certes, le produit est conforme à ce que j'ai commandé et m'est parvenu à la date prévue.
Sitôt reçu, j'ai installé ce thermomètre sur ma chaudière, la température est montée jusqu'à 80° C, jusqu'ici tout est normal puis lorsque le feu diminue, la température est tombée à 50°C. Le problème est que la température est restée à 50°C même lorsque la chaudière est éteinte depuis 24h. Alors, d'accord, ce thermomètre ne vaut que 12euros, mais Est-ce une raison pour qu'il ne soit pas fiable ?

Pioneer TS-G1332I Hauts Parleurs Auto
Pioneer TS-G1332I Hauts Parleurs Auto

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer TS-G1332I Hauts Parleurs Auto (Appareils électroniques)
Prix très intéressant pour des haut-parleurs de qualité. Pas tout-à-fait assez de basses pour moi, mais un très bon son; rien à reprocher.

La Symphonie perdue: thriller bulgare
La Symphonie perdue: thriller bulgare

2.0 étoiles sur 5 decevant, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Symphonie perdue: thriller bulgare (Format Kindle)
Je n'ai pas accroche du tout. Une litterature lourde, qui ne passionne pas. J'ai abandonne la lecture bien avant la moitie du livre, n'y trouvant aucun interet ni plaisir a lire

Oral-B Pro 600 Floss Action Brosse à Dents Électrique Rechargeable, avec mini chargeur

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 19 juillet 2014
Aucune critique negative, tout simplement parfait. Je possedais deja le modele en-dessous mais le modele care 600 est exactement ce que je recherchais

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
Tellement satisfait de la lecture sur kindle que toute la famille est devenue adepte, tout le monde en a acheter un

Page : 1 | 2 | 3