Profil de Vanessa > Commentaires

Vanessa (toulouse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Kickers Yuki, Sandales bébé garçon - Multicolore (Camel/Bleu), 21 EU
Kickers Yuki, Sandales bébé garçon - Multicolore (Camel/Bleu), 21 EU
Proposé par mes premiers pas

5.0 étoiles sur 5 Super modele, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Yuki, Sandales bébé garçon (Chaussures)
Super modèle de nue-pieds très agréable à porter et tient bien le pied.
je les recommande pour les touts petits.

Kickers Zelou, Chaussures premiers pas bébé garçon - Gris (Gris/Bleu), 22 EU
Kickers Zelou, Chaussures premiers pas bébé garçon - Gris (Gris/Bleu), 22 EU
Proposé par AlysseShop

5.0 étoiles sur 5 chaussure kickers très sympa mais taille très grand, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Zelou, Chaussures premiers pas bébé garçon (Chaussures)
Habituellement Kickers a tendance à tailler petit mais pour cette paire de chaussures, c'est tout le contraire, taille très grand.

Start Rite Coast, Baskets mode garçon - Bleu (Denim), 30 EU (11.5 UK)
Start Rite Coast, Baskets mode garçon - Bleu (Denim), 30 EU (11.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 marque anglaise de qualité, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Start Rite Coast, Baskets mode garçon (Chaussures)
Jamais déçue par la marque start rite de très bonne qualité et toujours très confortable. Chaussures parfaites pour les enfants.

Picot-Sucette Dosette Pour Medicament 0-6 Mois Picot
Picot-Sucette Dosette Pour Medicament 0-6 Mois Picot
Proposé par Pharmacie Centrale

5.0 étoiles sur 5 la sucette miracle, 3 avril 2015
Sucette idéale pour donner un médicament tout en douceur à un bébé, de plus on peut choisir le débit du liquide.

Lotus Baby Original Maxi Cotons Carrés Bi-Faces 70 Cotons - Lot de 10
Lotus Baby Original Maxi Cotons Carrés Bi-Faces 70 Cotons - Lot de 10

5.0 étoiles sur 5 qualité excellente, 3 avril 2015
Coton de très bonne qualité et large, idéal pour toute la famille. Je le conseille pour les petits ou les grands

Le sacre du dragon vert : Pour la joie de ne rien être
Le sacre du dragon vert : Pour la joie de ne rien être
par Eric Baret

1.0 étoiles sur 5 très égocentrique, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sacre du dragon vert : Pour la joie de ne rien être (Broché)
Le livre est écrit dans une tournure très égocentrique. Je le déconseille, sauf si on aime les 'moi je'. Sans intérêt

Coque HTC 8X Etui Noir PU Cuir Clapet Housse Avec Chargeur De Voiture
Coque HTC 8X Etui Noir PU Cuir Clapet Housse Avec Chargeur De Voiture

3.0 étoiles sur 5 qualité prix correct, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque HTC 8X Etui Noir PU Cuir Clapet Housse Avec Chargeur De Voiture (Accessoire)
Qualité moyenne, le simili cuir fait très plastique. Mais pour le prix on ne pas tout avoir surtout avec le chargeur.

Dakine Tour Housse Mantle 165 cm
Dakine Tour Housse Mantle 165 cm

5.0 étoiles sur 5 superbe protection, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine Tour Housse (Sport)
C est une Superbe housse pour le show et les boots. De très bonne qualité , je conseille ce produit.

Ekyog Florent - Pull - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir (Noir/Ivoire) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

1.0 étoiles sur 5 très large et sans maintien, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ekyog Florent - Pull - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
Trop grand et surtout très large et n avait pas de forme. Je le déconseille car n a pas de maintien

People Tree Pull-over Femme - Gris - Gris - FR : Medium
People Tree Pull-over Femme - Gris - Gris - FR : Medium

5.0 étoiles sur 5 sweat agréable, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : People Tree Pull-over Femme (Vêtements)
Le sweat est agréable à porter et il est plutôt ample comme sur la photo. Ne bouge pas au lavage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9