Profil de POIRIER > Commentaires

Page : 1 | 2
GIGABYTE VGA nVIDIA GTX970 4 Go DDR5 (Overclock) - PN est GV N970WF3OC-4GD
GIGABYTE VGA nVIDIA GTX970 4 Go DDR5 (Overclock) - PN est GV N970WF3OC-4GD

4.0 étoiles sur 5 une bonne carte graphique, 13 mai 2016
Une bonne carte graphique reçue en parfait état grâce à un emballage correcte.
Installation un peu compliquée en raison de la longueur de la carte (2 bons centimètres de plus que mon ancienne GTX 760) alors attention si vous avez un boitier de taille moyenne déjà bien encombré comme c'est mon cas.
Après un petit réaménagement du boitier la carte fonctionne parfaitement mais est bruyante en charge, la faute je suppose au système de refroidissement à trois ventilateurs.
Pour ce qui est des performances, la monté en puissance est visible par rapport à mon ancienne carte avec une très bonne résolution sur les derniers jeux comme The Division (Qui m'a été proposé gratuitement au téléchargement avec une offre Nvidia) The witcher 3 ou star war battlefront.
Avec les offres promo actuelles sur ce modèle, un bon rapport qualité prix pour quelqu'un qui souhaite jouer avec une bonne résolution sans investir une fortune dans une GTX 980 ou les nouveaux modèles qui sont annoncés par Nvidia.

Scala Rider- 0828831834775 Noir
Scala Rider- 0828831834775 Noir

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scala Rider- 0828831834775 Noir (Accessoire)
Produit arrivé en bon état depuis l'Italie.
Essayé à deux reprises en intercom de moto à moto, semble très bien fonctionné même à des distances relativement longues.
Usage pour l'instant en campagne avec virages et arbres et la réception est restée de bonne qualité. A voir en usage urbain et en montagne dans une future grosse balade. Par contre bien positionner les écouteurs dans le casque car dès que la vitesse augmente il devient très difficile de comprendre son interlocuteur (ou interlocutrice ce qui est mon cas).
Le couplage des modules est très facile après une petite lecture du mode d'emploi. Idem pour les téléphones. Une petite pratique est nécessaire pour retenir la manipulation des boutons dans les différents usages.
Un bon produit, d'un rapport qualité prix même si il reste cher.

Leknes 54 en 1 Kit d'accessoires Pour SJ4000 SJ5000 GoPro Hero 4 Hero 3+ Hero 3 Hero 2 1 de l'appareil photo numérique,trousse pour Sports De Plein Air Gopro Héros Nage Caméras Grimper En Aviron Le Surf Ski Sortie Vélo Du Camping Tout Autre Plongée Gopro 4 Paquet Kit Sports De Plein Air
Proposé par Leknes-FR

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité et prix, 20 avril 2016
Bien sur, ce n'est pas du matériel GoPro mais je ne suis pas un professionnel et donc ce kit de différents accessoires est parfait pour mon usage.
La qualité est correcte même si je ne suis pas certain d'avoir une confiance aveugle dans les adhésifs sans marque composant une partie du kit.
En bref un bon kit pour un usage amateur avec beaucoup d'accessoires et une petite mallette de protection bien pratique.

Le Guide des infractions 2014. - 15e éd.
Le Guide des infractions 2014. - 15e éd.
par Jean-Christophe Crocq

5.0 étoiles sur 5 outil indispensable, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide des infractions 2014. - 15e éd. (Broché)
J'utilise bien plus ce guide que le code pénal et code de procédure pénal.
L'accès aux infractions est rapide et simple dès que l'on a compris le classement.
Moins détaillé que les codes, Il s'agit toutefois d'un outil indispensable pour les professionnels

Yousave Accessories Pack de 2 Films de protection pour Samsung Galaxy Note 3
Yousave Accessories Pack de 2 Films de protection pour Samsung Galaxy Note 3

4.0 étoiles sur 5 UN BON PRODUIT, 18 mai 2014
Acheté pour un galaxy note 3, ce film de protection est bien découpé et épouse bien les contours de l'écran en laissant la marge nécessaire pour la mise en place. Il semble suffisamment épais pour assurer une bonne protection et n'entrave pas le fonctionnement de l'écran tactile que cela soit avec le doigt ou le stylet.
Seul défaut propre à tous ces films, la mise en place. Quel que soit le soin déployé au nettoyage de l'écran avant application, il reste toujours une petite poussière qui reste collée. En ce qui me concerne, cela m'a couté le premier film du pack.

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 C'est pour le multijoueur., 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Livraison dans les temps même si il y a eu un petit couac à cause d'un livreur chronoposte pas très déluré.
En ce qui concerne le jeu, nouveau moteur graphique costaud pour une campagne solo plutôt courte avec un scénario tiré par les cheveux. Immersion au rendez vous avec une qualité graphique au top même si personnellement sur le solo je reste plutôt favorable à Call of duty.
La où le jeu est supérieur, c'est sur le multi, pas trop de maps mais vraiment sympa avec des surfaces de jeu imposantes et plein de possibilités de destruction massive.
Quelques bugs liés à des problèmes de serveurs et de drivers qui disparaissent petit à petit.

Very Bad Trip - Coffret Trilogie
Very Bad Trip - Coffret Trilogie
DVD ~ Bradley Cooper

5.0 étoiles sur 5 Very bad trip, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip - Coffret Trilogie (DVD)
Délai respecté comme d'habitude sur Amazon.
En ce qui concerne le coffret en lui même, c'est Very Bad Trip alors on aime ou on aime pas.
Que dire de plus, ... moi j'aime.

Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D
Proposé par OptixMania

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour photographes amateurs, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Pied Star 62 Trépied avec tête 3D (Appareil-photos)
Délai de livraison respecté alors même qu'Amazon avait annoncé un retard.
Beau produit en aluminium, mon appareil EOS 1100D s'y adapte parfaitement et facilement même si un modèle de pied plus "Pro" serait équipé d'un serrage rapide.
Le pied a l'air stable malgré la fabrication légère mais je ne l'ai pas encore utilisé de manière intensive.
Vu le prix je suis satisfait de ce pied qui reste un modèle pour amateur.
Un pro s'orientera bien entendu vers un modèle plus solide mais ne coutant pas la même somme.

Images de flics
Images de flics
par Jean-Pierre REY

4.0 étoiles sur 5 Beau livre pour amateur de ce genre, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Images de flics (Broché)
Beau livre avec de belles photos.
A réserver toutefois à un public de la "maison" car l’intérêt pour un profane reste limité.
Sinon beaucoup de photos sur le vif de la police sur le terrain.

Accessory Master- 'KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ' la conception hard Housse pour samsung galaxy S3 mini i8190

4.0 étoiles sur 5 Design sympa, 8 juillet 2013
La housse est sympa avec une jolie décoration un peu rosâtre.
Cette housse est un peu rigide mais semble quand même de bonne qualité.
En raison de l'épaisseur, les touches sont plus difficiles à atteindre, c'est dur pour les gros doigts mais avec un peu d’entrainement ça va.

Page : 1 | 2