Profil de babacool > Commentaires

Contenu rédigé par babacool

babacool

Stop Snoring, Anti Snoring Jaw Strap By My Snoring Solution W/ Free Sleep Package Included. New Comfort Fit Design. #1 Ranked Device on the Market. TRY RISK FREE!
Proposé par Palestren

1.0 étoiles sur 5 pas efficace pour éviter le ronflement, 19 juillet 2016
La mentonnière est plutôt désagréable à porter, en tout cas quand il fait chaud (ça serre et ça gratte). Mais surtout, elle n'est pas efficace contre le ronflement, car elle n'empêche pas la bouche de s'ouvrir pendant le sommeil, et donc elle n'empêche pas de ronfler. Si vous dormez seul, vous vous en apercevez par la bouche sèche au réveil, et si vous ne dormez pas seul, votre partenaire pourra en témoigner.

Tofu et Soja
Tofu et Soja
par Hu Shao Bei

3.0 étoiles sur 5 livre très intéressant, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tofu et Soja (Broché)
excellentes explications pour la fabrication du tofu
recettes originales illustrées avec de belles photos
je recommande la lecture et l'utilisation de ce livre.

Délices des Mille et Une Nuits
Délices des Mille et Une Nuits
par Anne-Lise BOUTIN
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délices des Mille et Une Nuits (Album)
Ce livre est autant, sinon plus, un livre de littérature et d'histoire sur la vie quotidienne et les habitants de la Perse médiévale, de l'ensemble du Moyen Orient, jusqu'à l'Inde, et de gastronomie. Il est magnifiquement illustré. Les recettes sont commentées et "traduites" en habitudes de cuisine moderne. Elles sont très appétissantes et tout à fait réalisables, malheureusement non photographiées. C'est le défaut que je soulignerais sur ce livre, qui est aussi peut-être trop "classe" pour risquer les taches de gras dans la cuisine.

Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini
Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini

4.0 étoiles sur 5 pour les petits, 8 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4310-001 Marchepied Pliant Mini (Cuisine)
Très bon article. Vraiment mince une fois replié. Pratique avec sa poignée de transport. Même ouvert, il prend moins de place qu'un tabouret. Très stable et solide, on n'a pas peur de monter dessus. La marche du haut est suffisamment large pour être utilisée en siège. Il est très légèrement plus haut qu'une chaise. Je le recommande pour les petites (femmes et cuisines).