Profil de Nathan MALENDE > Commentaires

Contenu rédigé par Nathan MALENDE
Classement des meilleurs critiques: 418

Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ransom: 15th Anniversary Edition [Blu-ray] [Import anglais]
Ransom: 15th Anniversary Edition [Blu-ray] [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Attention VF québécoise sur cet import US mais..., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ransom: 15th Anniversary Edition [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Ces deux étoiles sanctionne le blu ray et non cet excellent thriller.

Image très bonne mais sur ce blu ray la vf est québécoise. Ce doublage est une véritable horreur (Mel GIBSON a une voix de vieillard) !!!
Possibilité de se consoler sur la VO car elle est sous-titrée français. Et les bonus sont identiques à l'édition dvd française.

Vous voilà prévenu.

Joy Ride [Blu-ray] [Import anglais]
Joy Ride [Blu-ray] [Import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Attention VF québécoise sur cet import US et en plus..., 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Ride [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Cette seule étoile critique le blu ray et non cet excellent thriller.

Image superbe mais sur ce blu ray la vf est québécoise. Pas de possibilité de se consoler sur la VO car elle n'est pas sous-titrée français.

Une véritable horreur!!!

Vous voilà prévenu.

Oppo BDP103D Darbee Noir Lecteur BluRay
Oppo BDP103D Darbee Noir Lecteur BluRay
Proposé par EasyLounge

5.0 étoiles sur 5 Une véritable merveille de technologie. OPPO un constructeur incontournable. A acquérir d'urgence!!!, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oppo BDP103D Darbee Noir Lecteur BluRay (Appareils électroniques)
J'ai toujours rêver de me payer un lecteur blu ray de la marque OPPO et surtout le 103Darbee en version multizones.
J'ai sauté la pas il y a deux semaines et je ne le regrette nullement.

Ce lecteur est une merveille. Ses menus sont entièrement adaptés en français (sauf le mode d'emploi papier tout en anglais mais sa version française est téléchargeable sur le site d'OPPO), il est assez facile d'utilisation pour tout utilisateur chevronné (les néophytes rameront "sans doute" un peu au début).

La lecture des bluray/dvd/cd est impeccable avec des options pour améliorer l'image en cours de lecture de plus il est équipé du fameux processeur légendaire Darbee qui permet une amélioration parfois impressionnante sur les disques HD et surtout SD (certains de mes dvd retrouvent une seconde jeunesse!!) et possède une multitude d'options intéressantes (dont la fonction qui permet d'élargir des dvd 4:.3 scope en 16:9 tout en repositionnant les sous-titres parfaitement dans l'image.
Le décodage du son est également impeccable (testé avec AVATAR, XMEN DAYS OF FUTURE PAST, THE REVENANT et BATMAN VS SUPERMAN) et ne décroche jamais sur mon ampli ONKYO.

Il ne chauffe pratiquement pas, charge les disques très vite (en général 3 à 4 secondes) et ne fait aucun bruit. La version multizones est parfaitement compatible avec tous les disques de la planète.

Bref ce lecteur est un chef-d'oeuvre absolu. La Rolls Royce des bluray (vu le prix très élévé mais largement justifié)!!!

Les 101 nanars: Une anthologie du cinéma affligeant (mais hilarant)
Les 101 nanars: Une anthologie du cinéma affligeant (mais hilarant)
par François Forestier

1.0 étoiles sur 5 Un livre caricatural et de mauvaise foi. Une perte de temps. Pour cinéphiles du dimanche..., 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 101 nanars: Une anthologie du cinéma affligeant (mais hilarant) (Broché)
Il y a une chose qui est sûr c'est que l'auteur de ce livre n'est surement pas un amoureux du cinéma. Mauvaise foi (faut bien attiser les haines pour vendre ces livres quitte à raconter n'importe quoi) à toutes les pages et message "leçons de morale" politico-gauchiste nauséabond vraiment pénible à la longue (ah oui c'est du second degré, ouè... ouè... bien sûr... prends nous pour des c...!!!).

Forestier est surtout un cinéphile médiocre car il ne voit que la forme et non le fond.
Car ce qui prévaut surtout dans ce genre de films c'est son ambiance et son histoire (un ex : L'AGE DE CRISTAL décors kitsch et SFX qui ont mal vieilli mais par-contre l'histoire est passionnante, pleinement d'actualité dopé par un final anthologique).

Il me fait un peu pitié car en fait il passe à coté de la quintessence du cinéma d'artisan (LA PLANETE DES VAMPIRES, ZARDOZ ... Des nanars?!! WTF!!).

Un snob qui n'y connait rien. Malheureusement y en a des millions comme lui...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2016 10:49 PM MEST

Philips GC8652/80 Centrale Vapeur PerfectCare Aqua ECO Ultra rapide et Eco Friendly sans réglage

5.0 étoiles sur 5 Un produit de qualité doté d'options intéressantes. Qualité Philips., 17 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette centrale vapeur dispose d'un design élégant et racé, d'une couleur originale, d'une rapidité de fonction appréciable et d'une notice simplifié des plus judicieuse permettant de vite comprendre le fonctionnement (en tout cas le plus important).

Il faut reconnaître qu'il chauffe très rapidement, la qualité de repassage est appréciable, peu de pli (voir pas du tout) grâce à la gâchette verte situé sous la poignée libérant un jet de vapeur (attention c'est très efficace) permettant de détendre le tissu. L'option anti-calcaire fonctionne parfaitement et permette au fer d'être pleinement opérationnel pour glisser parfaitement sur le tissu.

Pour l'instant c'est du tout bon. A voir sur le long terme. Je ne manquerais pas l'occasion de vous mettre au courant.

A vous de voir.

B&O Play by Bang & Olufsen H2 Casque Audio Supra-Auriculaires avec Commande et Microphone Intégrés - Argent

5.0 étoiles sur 5 Si vous recherchez un bon casque audio, c'est celui-ci..., 17 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est de très bonne qualité, fabriqué avec du plastique solide et résistant très bien au choc. La qualité audio est très satisfaisante, les écouteurs confortables et jamais gênants. Le design est plutôt agréable.

Un bon produit qui apporte un confort audio de première qualité.

Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied
Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied

5.0 étoiles sur 5 Très bon ventilateur avec options intéressantes., 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En ces temps de grande chaleur qu'il est agréable d'avoir un compagnon pour rendre les après-midi limite caniculaire plus tolérable.

Au déballage, ce ventilateur est accompagné de son mode d'emploi et permet de monter cet appareil très facilement. La qualité des différentes pièces le composant sont de très bonne qualité : le socle est bien stabilisé, la grille du ventilo bien intégré et la colonne s'emboite parfaitement dans l'ensemble. Il est très silencieux et s'intégre parfaitement dans n'importe quelle pièce grâce à son design très élégant.

Les options sont intéressantes car ce ventilo est programmable sur 4 heures, on peut gérer la vitesse de rotation (5 vitesses) et en plus à distance grâce à la télécommande fournie. Pour l'instant je ne peux qu'émettre des avis positifs, a voir pour plus tard.

Oral-B - Dentifrice 3D White Luxe perfection - 75ml - Lot de 2
Oral-B - Dentifrice 3D White Luxe perfection - 75ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon dentifrice mais pour usage spécifique., 14 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déjà client d'oral-B et par curiosité j'ai voulu essayer ce nouveau dentifrice. Comme d'habitude chez oral-b le produit est de qualité et effectivement l'effet blancheur est là mais je suis assez soigneux avec mes dents depuis longtemps donc question éclat je n'ai pas vraiment de problème. Il faut reconnaitre que ce dentifrice redonne un certain éclat à l'émail de mes dents. Un bon produit mais destiné à un usage particulier.

Buki - 7153 - Electricité Expert
Buki - 7153 - Electricité Expert

4.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière pour les petits..., 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 7153 - Electricité Expert (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette boite est très complète pour apprendre les mystères de l'electricité avec les 7 experiences basiques proposés puis vient ensuite l'élaboration des modèles a construire géants (l'assemblage est un mix de mecano et de Lego) assez simple pour les enfants (bien qu'il faut les aiguiller de temps en temps si non veut éviter les pleurs de rage) et franchement amusant (l'hélice volante et la phare sont excellents).

A noter qu'il faut se munir de 6 piles LR 06 non-incluses dans ce coffret pour faire fonctionner le tout.

Bref un très beau coffret rassemblant petits et grands pour un voyage ludique dans l'univers de l'electricité.
On dirait un slogan de pub?! Faut que j'arrête de trop regarder la télé moi!!

Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall
Gillette Fusion ProGlide Power Rasoir Pour Homme avec Technologie FlexBall

5.0 étoiles sur 5 Un rasoir déja excellent devenant incontournable., 3 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'étais déjà fan du Fusion proglide power original. Cette nouvelle version est encore meilleur grace au flexball qui essuie parfaitement les contours du visage et évite toute irritation. Comme toujours dans ce rasoir il est très rare de se couper. L'entretien est facile, la prise en main facile et la qualité (plastique, design) est au rendez-vous. Seul bemol le manche a tendance à casser au bout de quelques mois d'utilisation (défaut constaté sur mon précédent proglide). Un produit sûr tout de même.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20