Profil de Véronique de vaureal > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique de v...

Véronique de vaureal (Vauréal, France)

Page : 1 | 2
2 Paire Semelle Thermique Triple Épaisseur Isolante Lavable Machine = 4 Semelles

5.0 étoiles sur 5 Semelles recoupables, 6 avril 2016
Elles sont recoupables mais attention les dessins pour la recoupe sont inférieures à la taille du pied en 38 par exemple. Sinon très chaude.

AUKEY Support Voiture Auto Universel Ventouse Collé Solide sur Pare-Brise et Tableau de Bord avec Rotation à 360 degrés pour iPhone 6s , iPhone 6 , iPhone 5s , iPhone 5 , iPhone SE , Samsung , LG , Nexus , HTC , Motorola , Sony et les autres smartphones ( Noir )
Proposé par Tianyue Dazzling

4.0 étoiles sur 5 Support pour iPhone 6, 6 avril 2016
Très bon support. Mon iPhone 6 est bien maintenu mais en cas de position verticale on ne peut pas brancher l'iPhone car c'est gênant

Omron - Walking Style IV - Podomètre - Blanc
Omron - Walking Style IV - Podomètre - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - Walking Style IV - Podomètre - Blanc (Sport)
Très bien mais dommage que la notice ne doit pas assez explicative il manque le guide d'utilisation sinon facile à régler

Jacques-Yves Cousteau - Coffret 3 films [Édition Prestige]
Jacques-Yves Cousteau - Coffret 3 films [Édition Prestige]
DVD ~ Jacques-Yves Cousteau

5.0 étoiles sur 5 DVD COUSTEAU, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques-Yves Cousteau - Coffret 3 films [Édition Prestige] (DVD)
Trés interessant, cela nous permet d'egayer nos après midi d'hiver. . ;; ; ; ; ; ; ; ; ;

L'Odyssée sauvage
L'Odyssée sauvage
DVD ~ Nicolas Vanier
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 DVD L ODYSSEE SAUVAGE, 19 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée sauvage (DVD)
Trés bien.DVD très interessant, on voyage avec lui et ses chiens. . . .; . . . . . .

SO-TECH® Poignée de meuble de haute qualité "HE03" 96 mm surfaces chrome astiqué bâton de meuble - métal massif
Proposé par S&O Handelsgesellschaft mbH

5.0 étoiles sur 5 POIGNEE DE MEUBLE, 21 novembre 2014
Entraxe conforme au descriptif - fait un bel effet sur les portes de ma cuisine, redonne un petit coup de jeune et de modernité.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 mai 2014
Bonne tenue de la teinte, fait sur des chaussures de teinte beige clair, cela tient très bien je vous recommande ce produit

Batterie Externe Anker 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 mai 2014
CETTE BATTERIE A ETE ACHETEE POUR ALIMENTER UN GPS GARMIN EDGE 800 (pour un vélo). Un peu gros, mais mis dans une pochette à l'abri, cela ira très bien.

Seb XA500039 Set de 3 Verrines avec Support pour cuiseur vapeur
Seb XA500039 Set de 3 Verrines avec Support pour cuiseur vapeur

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XA500039 Set de 3 Verrines avec Support pour cuiseur vapeur (Cuisine)
EN REASSORTIMENT LES VERRINES NE SONT QUE PAR 3, CAR LE PANIER DU DESSOUS EST PLUS PETIT QUE CELUI DU DESSUS

Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Répondant à mes attentes, 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Chansons : Johnny Hallyday (Coffret 5 CD) (CD)
Très joli coffret en métal, idéal pour un cadeau, reprenant les tubes de notre jojo national
;;; ;;; ;;; ;;;

Page : 1 | 2