Profil de R. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par R. Laurence

R. Laurence "Laurence" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Die Betrogene: Kriminalroman (German Edition)
Die Betrogene: Kriminalroman (German Edition)

5.0 étoiles sur 5 Toller Roman, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Die Betrogene: Kriminalroman (German Edition) (Format Kindle)
Er hat mich gefesselt , ich konnte ihnn nicht mehr aus der Hand lassen . Ich habe diese Autorin entdeckt und freue mich auf die nächsten !

Singapour En quelques jours - 3ed
Singapour En quelques jours - 3ed
par Lonely Planet LONELY PLANET

5.0 étoiles sur 5 Excellente édition, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singapour En quelques jours - 3ed (Broché)
pour découvrir les capitales, je suis habituée à découvrir les grandes villes avec le Lonely dont j'apprécie les itinéraires inhabituels et souvent hors des sentiers battues. Dommage qu'il n'en existe pas pour toutes les grandes villes que j'ai visitées.

Les trois soeurs: LE COURAGE DE 3 SOEURS FACE AUX SS
Les trois soeurs: LE COURAGE DE 3 SOEURS FACE AUX SS

3.0 étoiles sur 5 2nde guerre mondiale, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois soeurs: LE COURAGE DE 3 SOEURS FACE AUX SS (Format Kindle)
Une belle histoire mais triste et une façon de la narrer interessante, 1er livre que je lis de cet auteur . Je n'ai pas été super emballée mais j'ai passé un moment de lecture intéressant. Pour amateur de récits pendant l'occupation.

Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant
Scholl Velvet Smooth Express Pedi Rape Electrique Bleue Aux Cristaux de Diamant

4.0 étoiles sur 5 Bon outil, 12 août 2016
que je suspectais d'être un peu futile mais qui s'est rapidement révélé très efficace et peut-être bientôt indispensable tant le pied est doux après son utilisation .

Passé imparfait
Passé imparfait

4.0 étoiles sur 5 Plongée dans l'aristocratie anglaise, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passé imparfait (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce livre que je voulais lire depuis longtemps . Belle peinture de mœurs d'une époque révolue , belle écriture et souvent le sourire apparaît au détour d'une remarque, d'une réflexion appropriée .

Art Amsterdam 301, Escarpins femme
Art Amsterdam 301, Escarpins femme
Prix : EUR 65,47 - EUR 129,95

5.0 étoiles sur 5 Excellente paire, 12 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art Amsterdam 301, Escarpins femme (Chaussures)
esthétique et confortable . J'ai le pied carré et large , je ne suis pas facile à chausser et j'ai tout de suite mis les chaussures sans bas/sans collant et pas une ampoule . Je les trouve belles et suis très contente de mon achat .

Le Palais de verre
Le Palais de verre
par Simon MAWER

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Palais de verre (Poche)
principalement par la fin où les coïncidences se suivent et franchement cela est un peu fort , la ficelle est trop grosse , surtout pour les dernières retrouvailles mais je ne veux pas en dire plus pour ceux qui n'auraient pas encore lu le livre.
j'ai aimé lire tout de même ce roman car le personnage principal est finalement la fameuse maison , le lieu change également ( la Tchékoslovaquie, Vienne etc ... ) mais effectivement certaines invraisemblances me laissent au final dubitative :-/

ART  CRETA, sandales femme - Vert - Grün (PRADO), 41 EU
ART CRETA, sandales femme - Vert - Grün (PRADO), 41 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussures très confortables, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ART CRETA, sandales femme (Chaussures)
1ère paire de chaussures dans ce style malgré les nombreuses paires d'Art que j'ai la chance d'avoir . Elles sont confortables et pratiques mais on ne peut pas dire que celles ci soient très classe :-/ . Je les ai gardées malgré leur côté Crocks .. pour le confort . A voir si j'arrive à les mettre cet été

Daddy love
Daddy love
par Joyce Carol Oates

5.0 étoiles sur 5 Dérangeant, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daddy love (Broché)
et stressant aussi , on lit ce roman d'une traite . Bien que je sois une grande lectrice, c'est le 1er livre de cette auteure que je lis et je suis emballée , j'ai aimé le style l'histoire , la façon de raconter et la fin alors que celle ci n'est pas souvent au rendez-vous même dans les bons livres. Je recommande donc ...

La Dernière Carte
La Dernière Carte

4.0 étoiles sur 5 Bon polar, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière Carte (Format Kindle)
le 2ème de l'auteur, je me suis laissée prendre au jeu . Nous sommes surpris à la fin par le dénouement mais je ne veux pas non plus en dire trop pour préserver le suspense aux éventuels lecteurs d'Amazon . Bon livre qui nous enchante, surtout si nous connaissons les précédents ( histoire dans l'histoire ) avec des références à des évènements passés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20