Profil de Damien Préault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Celestron-UpClose G2 Zoom 10-30 x 50-Jumelles-Prisme de Porro
Celestron-UpClose G2 Zoom 10-30 x 50-Jumelles-Prisme de Porro

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 juillet 2016
Ce sont les premières jumelles que je commande.
Elles sont ergonomiques (emplacement des pouces) et le grossissement ainsi que la luminosité sont parfaits.
La sacoche en tissu risque de n'être d'aucun secours contre d'éventuels chocs.
Ça ne vaut plus la bon étui bien solide d'antan.
Détail important :
L'effet "tunnel" propre aux jumelles équipées d'un zoom peut en rebuter plus d'un. Mais on s'y fait très vite.

Le livre des esprits : Contenant les principes de la doctrine spirite sur l'immortalité de l'âme, la nature des esprits et leurs rapports avec les ... la vie future et l'avenir de l'humanité
par Allan Kardec

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui inspire et... expire, 24 juillet 2016
Depuis que je suis tombé dans le spiritisme via des méandres spirituelles digne d'une pensée en panache, je l'ai lu en deux fois. C'est la bible qu'il faut avoir afin de s'atteler à la tâche avec ivresse et sérieux.

Ancien tarot de Marseille
Ancien tarot de Marseille
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 Le tarot, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien tarot de Marseille
Premier jeu de tarot car j'ai eu vent de cette référence au fil de mes lectures.
Comme ouvrage abordable quant à sa lecture, le livre de Sylvie Simon Le guide des tarots.
Et Maintenant place à la pratique

Diagnostic incurable mais revenue guérie à la suite d'une NDE : Mon voyage de guérison des frontières de la mort aux portes de la vie
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Spirituel, 22 mai 2016
C'est un livre magnifique. Il appelle à la spiritualité et apporte beaucoup de réponses à notre vie.
Merci la vie.

Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée
Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée
par Anita Moorjani

5.0 étoiles sur 5 Spirituel, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenue guérie de l'au-delà : Une NDE m'a sauvée (Poche)
Merci la vie.

Cinq lecons sur la mort: Philosophie et spiritualité
Cinq lecons sur la mort: Philosophie et spiritualité
par Serge Carfantan

5.0 étoiles sur 5 La mort nous va si bien, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinq lecons sur la mort: Philosophie et spiritualité (Broché)
Une autre vision de la mort bien loin de ce matérialisme qui nous bouffe petit à petit.
Un livre salutaire donc et qui laisse une large place aux nde ou emi (expériences de mort imminente )

Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité
Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité
par Vincent Hamain

5.0 étoiles sur 5 Voyage dans l'au-delà : la vie à portée de main, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémorandum pour l'au-delà - Un pas dans l'éternité (Broché)
S'investir dans une telle lecture est une entreprise quasi laborieuse. On découvre non seulement un monde que l'on ne connaît pas mais un style d'écriture vif, précis où les mots ne sont là que pour nous faire partager ce que l'auteur a vécu. Son message est très important car il nous permet de comprendre au-delà des mots son lourd secret qu'il a gardé pendant 10 ans d'abord pour pouvoir comprendre lui-même ce qu'il lui était arrivé et ensuite pour se protéger des railleries propres à un réflexe bien matérialiste.
Cette expérience de mort imminente ou provisoire est la plus aboutie de toutes celles connues jusqu'à présent.
L'auteur reconnait qu'un deuxième ouvrage est nécessaire (sortie juillet 2016) afin de répondre à toutes les questions qu'il se posent après ce premier jet.

Les preuves scientifiques d'une vie après la vie
Les preuves scientifiques d'une vie après la vie
par Jean-Jacques Charbonier

4.0 étoiles sur 5 "Gigi" ou "Chacha" pour les intimes, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les preuves scientifiques d'une vie après la vie (Poche)
9 mois après être tombé sur les emi, nde et autres emp ou efm, je me lance dans la lecture de ce livre de Jean-jacques Charbonier. Je n'avais jamais lu de livre de cet auteur auparavant. J'avoue être passé par-delà mes frayeurs vis-à-vis de lui. Manque de sérieux eu égard à sa joie communicative; je sais c'est con mais c'est comme ça.
Son livre nous emmène non seulement vers les nde mais aussi vers la médiumnité. De nombreux témoignages nous invite à éclaircir notre recherche spirituelle.
Finalement il n'est pas si mal si l'on passe au-delà de quelques raccourcis ou phrases dénuées de sens.

Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie
Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie
par Jean-Jacques Charbonier

4.0 étoiles sur 5 "Gigi" ou "chacha" pour les intimes, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vie (Broché)

L'esprit des anges - Arcanes et correspondances spirites
L'esprit des anges - Arcanes et correspondances spirites
par Stéphane Allaeys

5.0 étoiles sur 5 Le signe de l'au-delà, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'esprit des anges - Arcanes et correspondances spirites (Broché)
Il y a encore 1 an un tel titre, "L'esprit des anges " m'aurait fait sourire. Et même avant de commencer la lecture de ce livre je le trouvait toujours farfelu.
Eh bien... après l'avoir terminé, on ne peut être que convaincu des expériences vécues par l'auteur lors des ateliers spirites... La preuve que la vie se poursuit après la mort physique du corps me devient tangible. Les informations de cet ouvrage se recoupent avec d'autres puisées ailleurs.
Merci à l'auteur.
Et les entretiens des médiums et des créatrices des centres spirites sont tout aussi stupéfiants de réalisme.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17