Profil de lordkas > Commentaires

Contenu rédigé par lordkas

lordkas

Master Lock 604EURD Cadenas à combinaison aluminium finition laiton 40 mm Anse 26 mm

1.0 étoiles sur 5 cadenas à combinaison, 30 septembre 2015
je suis déçu de la qualité de ces cadenas, après changement de code le cadenas se dérègle tout seul, les roulements des codes se bloquent, une galère totale, quand on a de la chance, on arrive à retrouver les codes. je les déconseille.

Ergoseat 188332 Housses Aventure, Noire/Gris Clair
Ergoseat 188332 Housses Aventure, Noire/Gris Clair
Proposé par BOOSTER-AUTO

5.0 étoiles sur 5 siège 4x4, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergoseat 188332 Housses Aventure, Noire/Gris Clair (Automotive)
correspond en tout point à la description très facile à l'installation,prix très raisonnable, siège assez costaud et très pratique.ils se font avec le temps aux sièges du 4x4.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2015 12:44 PM MEST

RING RECB212 Chargeur de Batterie 12 Volts - 12 Amp - 180 AH - 100% Automatique
RING RECB212 Chargeur de Batterie 12 Volts - 12 Amp - 180 AH - 100% Automatique

1.0 étoiles sur 5 il fallait s'y attendre, 4 février 2015
et voilà, une promo qui dure depuis deux ans, on achète parce qu'il y a de bons commentaires clients, et puis la panne arrive....
j'ai cru en ce produit là, au début pas de problèmes, il faisait son boulot rien à dire.
maintenant c'est assez marrant, quand je branche une batterie le voyant orange se met a clignoter sans cesse, je laisse le chargeur brancher deux jours sur la batterie, et puis la batterie n'est pas chargée. par contre quand je branche et débranche le chargeur des fois le chargeur charge !!!!! assez curieux!
je déconseil ce produit.

Braun 1000-2-600+3030/VE2 Sangle d'arrimage à cliquet et mousquetons 2000 daN, 6 m x 35 mm (Orange)

5.0 étoiles sur 5 ça ne rigole pas., 4 février 2015
je suis très content du produit acquis, les cliquets ont l'air costaud, et les sangles aussi, ( usage fréquent)
je recommande.

Aerzetix 3800946234579 Jeu de Câbles de Démarrage 3,5 Mètres 1200A
Aerzetix 3800946234579 Jeu de Câbles de Démarrage 3,5 Mètres 1200A
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 du costaud, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix 3800946234579 Jeu de Câbles de Démarrage 3,5 Mètres 1200A (Automotive)
Je suis très satisfais de ces câbles, rapport qualité/prix je ne pense pas qu'il y ait mieux .
les pinces sont solides, et les branchements ne sont pas sertis donc pas de panique.
Perso, j'avais mon tracteur en panne de fioul, et j'ai mis un certain temps à le faire démarrer, les câbles n'étaient même pas chaud.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il me fallait, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Facile d'installation, avec un son très correcte, je recommande vivement ce produit qui est imbattable rapport qualité, prix.
à vous de jouer.

Twilight - Chapitre 1 : Fascination + Chapitre 2 : Tentation + Chapitre 3 : Hésitation + Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie [Édition Limitée]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 le top, 12 avril 2012
j'ai adoré ce coffret blu-ray je le recommande, la qualité y est, le son aussi.Bref, j'attends la suite avec impatience.
Lordkas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2012 10:19 AM CET

Sunwire - Chargeur voiture allume-cigare pour Nokia N8
Sunwire - Chargeur voiture allume-cigare pour Nokia N8

1.0 étoiles sur 5 chargeur nokia n8 pour voiture, 14 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunwire - Chargeur voiture allume-cigare pour Nokia N8 (Appareils électroniques)
j'avais commandé un chargeur nokia n8, mais là je me retrouve avec un tout autre chargeur qui bien entendu ne le charge pas.