Profil de Maliboo > Commentaires

Contenu rédigé par Maliboo

Maliboo

Page : 1 | 2 | 3
PREMYO verre trempé Wiko Pulp Fab 4G. Film protection Wiko Pulp Fab 4G avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Wiko Pulp Fab 4G
Proposé par PREMYO

5.0 étoiles sur 5 Protection, 22 août 2016
Cet article permet de protéger entiérement la vitre d'un wiko pulp FAB 4G. Rapidité d'envoi et facilité de mise en place sur l'appareil.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 2:54 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Câble, 22 août 2016
Câble long permettant de pouvoir utiliser son téléphone (ou autre article) loin de la prise. J'aime bien la couleur proposé pour cette article.

Coolreall 15600mAh Batterie Externe 2 Ports USB Chargeur Portable de secours avec LED pour iPhone, iPad, Samsung, Nexus, HTC et autres smartphones, tablettes etc. (Noir)
Proposé par Coolreall Official

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 août 2016
Colis en bon état, batterie de bonne taille et pas lourde. Facilité de prise en main, charge vite et bien. (Diviser par 2 le temps de chargement avec un secteur). Rechargement de la batterie en une nuit. Possibilité de charger 2 appareils en même temps. Pratique pour les joueurs de pokémon go.

Anita Blake, T22 : Affliction
Anita Blake, T22 : Affliction

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake T22 : Affliction, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, T22 : Affliction (Broché)
Ce 22 tome de la série Anita Blake est aussi passionnant que les précédents. J'ai particulièrement aimé celui ci qui s'appui sur le passé de Micah et sa famille. Agréable à lire, dévorer en quelques heures.

Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée]
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Exoconference Alexandre ASTIER, 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alexandre Astier - L'Exoconférence [Édition Limitée] (DVD)
DVD autant extraordinaire que le spectacle ☺. Bonus très marrant. Je le recommande vivement à tous les fans d'Alexandre ASTIER.

Anita Blake, tueuse de vampires, Tome 1: Plaisirs coupables (partie 1)
Anita Blake, tueuse de vampires, Tome 1: Plaisirs coupables (partie 1)
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Bd Anita Blake, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, tueuse de vampires, Tome 1: Plaisirs coupables (partie 1) (Album)
Excellente bd retraçant le tome 1 des romans éponymes. Graphisme très bien réalisés, l'histoire est retranscrite à la perfection. A recommander pour tous.

Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année
Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Forza, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 - édition jeu de course de l'année (Jeu vidéo)
Le jeu je l'adore, j'y joue même fréquemment. Mais par 2 fois j'ai tenté de l'acheter sur Amazon, et je n'ai rien reçu. Ce qui à quand même durer 2 mois, parce qu'il a fallut faire des déclarations pour prouver que j'avais bien acheter le jeu mais que je ne l'avais pas reçu, l'excuse du vendeur " il a dû se perdre ou peut-être vous là t-on volé avant que vous ne le réceptionner", 2 fois.

Quand au jeu, il est excellent je mettrais la note de 5/5, ce que je n'ai pas fais là pour que les utilisateurs d'amazon fasse attention que leur colis arrive bien.

Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conan Doyle : Sherlock Holmes, tome 1 (Poche)
Enfin un livre qui regroupe presque toutes les oeuvres de Sherlock Holmes. Livre en très bonne état, et très intéressant. (Voir volume 2 également )

Sherlock Holmes, tome 2
Sherlock Holmes, tome 2
par Sir Arthur Conan Doyle

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes, tome 2 (Poche)
Enfin un livre qui regroupe presque toutes les oeuvres de Sherlock Holmes. Livre en très bonne état, et très intéressant. (Voir volume 1 également )

Anita Blake, Tome 17: Jeux de fauves
Anita Blake, Tome 17: Jeux de fauves

5.0 étoiles sur 5 Anita Blake, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anita Blake, Tome 17: Jeux de fauves (Poche)
Livre correspondant à la description, état neuf. Conviendra à tous les fans de la série Anita Blake. Quand à moi je m'impatiente de le découvrir à mon tour.

Page : 1 | 2 | 3