Profil de mariotte > Commentaires

Yaalah - ballerines femme MB-6112-2 - Blanc - 36 - MB6112-3-36
Yaalah - ballerines femme MB-6112-2 - Blanc - 36 - MB6112-3-36
Proposé par YAALAH

1.0 étoiles sur 5 dommage, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yaalah - ballerines femme MB-6112-2 - MB6112-3 (Vêtements)
trop petite sinon l'article était conforme a la description désolée je n'achèterai plus sans essayer car d'une marque a l'autre cela change la taille

100 textes sur la miséricorde
100 textes sur la miséricorde
par Pape François

5.0 étoiles sur 5 a lire pour espérer, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 textes sur la miséricorde (Broché)
c'est des paroles qui aident ds les épreuves ou dans la joie et savoir qui quoiqu'on fasse la miséricorde est la. réconfortant et a intérioriser

La croix : Sacrifice salut guérison
La croix : Sacrifice salut guérison
par Jean-Philippe Rouillier

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La croix : Sacrifice salut guérison (Broché)
ce livre en temps de caréme en plus nous met devant cette realité qu'on a un Dieu qui a souffert et donné sa vie pour tous les hommes.nos souffances il les a connues et nous aide a les assumer

L'amour est plus fort que la mort : Ne pleurez plus, témoignage sur la tendresse de Dieu dans nos détresses
par J Giraudeau-Bourdelais

5.0 étoiles sur 5 espérance, 16 mars 2016
a lire pourtous ceux qui ont perdu un étre cher et découvrir cette proximité que les morts a nos yeux ne sont pas loin de nous merci

Marguerite
Marguerite
DVD ~ Catherine Frot

4.0 étoiles sur 5 super, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marguerite (DVD)
trés belle histoire vraie emouvante et belle histoire d'amour on ne s'y attend pas. catherine frot est comme d'habitude magnifique et pleine d'émotions bravo a découvrir

New Man Aiden - Écharpe - Homme - Bleu (Navy) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

5.0 étoiles sur 5 super, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Man Aiden - Écharpe - Homme (Vêtements)
trés bon article trés apprécié par celui a qui elle était destinée confortable a recommander pour n'importe quelle tenue et ages différents

Hama Boîtiers DVD avec film - Noir
Hama Boîtiers DVD avec film - Noir

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Boîtiers DVD avec film - Noir (Accessoire)
étant double pour dvd plus facile pour le rangement .facile a ouvrir et solide.a recommande ret a reprendre a l'occasion merci

Ensemble de 12 superbes vernis à ongles et 50 canes fimo pour pour nail art par Kurtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2016
trés apprécié pour ses couleurs et multiples fantaisies aussi bien pour les jeunes que plus agées.a recommander pour soiréees ou sorties normales
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2016 12:21 PM CET

Carpentras - Album Photo Erica Prestige Ellypse Rose 72 Photos, à Pochette 11,5X15
Proposé par Cadres et albums

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 janvier 2016
pratique a manipuler facile a ranger et a feuilleter .bon achat et prix trés abordable.a recommander clair et pas trop lourd

Le Petit Prince
Le Petit Prince
DVD ~ Mark Osborne

5.0 étoiles sur 5 super, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince (DVD)
le film correspond tout a fait au livre a part quelques longueurs .mais bravo c'est une réussite merci au réalisateur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8