Profil de cacahuette44 > Commentaires

The Cat in the Hat
par Dr. Seuss
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 bof, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Cat in the Hat (Relié)
bof assez complique pour un enfant qui commence l'anglais et on n'a pas accroche a l'histoire

Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère
Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère
par Chauveau Magali/Turlé-Durang Nathalie

2.0 étoiles sur 5 beau mais..., 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canes en folie ! Idées créatives en pâte polymère (Broché)
beau mais tres complique pour une debutante comme moi ce qui m'a un peu decourage je n'ai pas encore commence

Today Is Monday
Today Is Monday
par Eric Carle

5.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today Is Monday (Broché)
super, simple et educatif mon fils qui apprenait les jours de la semaine à l'ecole du coup c'est un livre qu'il a adore

ACCESSOIRES EN TOILE CIREE
ACCESSOIRES EN TOILE CIREE
par DENISE CROLLE-TERZAGHI

4.0 étoiles sur 5 super, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACCESSOIRES EN TOILE CIREE (Broché)
super plein de petites astuces pour commencer et puis c'est plein de bonnes idees et bien explique y'en a pour les debutantes et les + expertes

There Were Ten in the Bed
There Were Ten in the Bed
par Annie Kubler
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : There Were Ten in the Bed (Relié)
super grace a ce livre il a appris a compte en anglais et mon fils a bcp aime voir les enfants tomber du lit

Goodnight Moon
Goodnight Moon
par Margaret Wise Brown
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 super, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goodnight Moon (Belle reliure)
super que dire d'autre c'est un livre simple bien illustre et surtout ideal pour la lecture du soir

Seb 887201 Yaourtière 8 Pots
Seb 887201 Yaourtière 8 Pots

5.0 étoiles sur 5 enfin un vrai dessert, 2 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 887201 Yaourtière 8 Pots (Cuisine)
tres bonne qualite et tres facile, preparation le soir et le lendemain vous avez de bons yahourts onctueux. de plus c'est economique,ecologique(plus de pots jetables) et bio si l'on veut.le seul hic c'est cher a l'achat mais vite rentabilise:mon fils de4ans m'en reclame tous les jours!!!