Profil de guy37 > Commentaires

Contenu rédigé par guy37
Classement des meilleurs critiques: 2.513.807

guy37

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Trinity Blood - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret)
Trinity Blood - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret)
DVD ~ Gonzo

4.0 étoiles sur 5 Trinity Blood ! !, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trinity Blood - Intégrale - Edition Gold (6 DVD + Livret) (DVD)
Trinity Blood...
Une série ainsi qu'un coffret qui est malheureusement peut connue mes qui mérite d'être découvert,
Uniquement pour les grand enfants est adolescents de plus de 15ans,
Car certaine scène sont plus que sanglantes avec beaucoup de combats est de mutilations,
Mes une histoire ainsi qu'une aventure que l'on regarde d'un très tellement elle est prenante,
Je vous conseille ce coffret si vous aimez l'action ainsi qu'un monde légèrement futuriste,
Ou les humaine tente malgré tous de survivre dans ce monde diriger par l'église est les vampires ! !

Miss Hokusai - Edition Collector Combo BR/DVD [Combo Collector Blu-ray + DVD] [Combo Collector Blu-ray + DVD]
DVD ~ Keiichi Hara

4.0 étoiles sur 5 Miss Hokusai !!!, 21 août 2016
Miss Hokusai...
Et une animation de qualité sur la fille du célèbre dessinateur japonais Hokusai qui vécue au moyen-âges,
Il nous à laisser de nombreux dessin à l'encre noir dont le fameux mont Fuji du japon célèbre pour ça vague d'écumes est le mont Fuji !!

Rinne - Saison 1 - Partie 1/2
Rinne - Saison 1 - Partie 1/2
DVD ~ Seiki Sugawara

4.0 étoiles sur 5 Rinne - Saison 1 Box 1/2 ! !, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rinne - Saison 1 - Partie 1/2 (DVD)
Rinne...
Et une superbe animation avec une histoire de monstre est de réincarnation,
Le fan de VO seront ravie mes les autres beaucoup moins car il n'y à pas de version française,
Mes seulement un sous-titre en (fr), Quand vont t'ils comprendre qu'avec une version française les vente pourront enfin décollée ?,
Ce ne sera malheureusement pas encore pour cette fois...
Nous somme nombreux à ne pas acheter ses coffret en VO st-fr,
Regarder une animation correctement installer afin dans profiter ou passer sont temps à lire pour comprendre l'animation que l'on regarde !!
Je choisis donc d’acheter uniquement les animation avec une version française inclus sinon je n’achète pas désolés.

SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB 2.0
SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB 2.0
Proposé par PicStop

3.0 étoiles sur 5 Sandisk 64Go !!, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Blade 64 Go Clé USB 2.0 (Personal Computers)
Attention cette clé de 64Go n'est formaté quand exFAT pas de FAT32 possible donc enregistrent ou visionnage de films divix ou autres impossible, Exemple sur une TV, Disque dur & tous autre type de matérielles.

Shimoseka - Intégrale Dvd
Shimoseka - Intégrale Dvd
DVD ~ Yohei Suzuki

4.0 étoiles sur 5 Shimoseka !!, 11 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimoseka - Intégrale Dvd (DVD)
Shimoseka...
Dommage qu'il n'y est pas de version Française car cette série à l'air vraiment sympathique,
Y devrait savoir qu'avec une version française les vente serait bien plus importante !!
Oui ses dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2016 10:43 AM MEST

Barbarella [Blu-ray]
Barbarella [Blu-ray]
DVD ~ Jane Fonda
Proposé par KAPPA MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Barbarella ! !, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbarella [Blu-ray] (Blu-ray)
Barbarella...
Un film culte ou la belle Jane Fonda joue les exploratrice de l'espace...
On remarque de suite qu'ils utiliser des lampe à huile est de bâton de feu de Bengale comme effets spéciaux,
L'histoire est quasi nul mes peut importe il est surtout question d'ambiance est de la belle Jane Fonda ! !
Je recommande ce film à tous les passionner de kitch est de science-fiction...
LOVE ! ! !

Les visiteurs - L'intégrale [Blu-ray]
Les visiteurs - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Les Visiteur - L'intégrale ! !, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les visiteurs - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Les Visiteur - L'intégrale...
Trois Blu-ray dans un coffret cartonner classique que je trouve un peut fragile,
Je me souviens des dernière images des visiteur 2 on y voie un jacquouille à l'époque de la révolution française ! !
Je pense qu'il aurait était plus judicieux de faire cette suite après quelques mois voir quatre à cinq ans,
Étant un fan de nos deux héros ainsi que de leurs aventures je regrette qu'ils n'est pas pu faire ce dernier film plus tôt,
Car le temps ainsi que les années passe vite cela ce remarque est ce voie un peut trop sur nos deux héros...
On ce souvient tous des Bronzé est de cette suite qui pour certaine personne n'est pas très réussis,
Il faut espérez que cette suite est fin des Visiteur soit à la hauteur des deux premier films...

Beyond the Boundary - Intégrale Dvd
Beyond the Boundary - Intégrale Dvd
DVD ~ Taichi Ishidate

4.0 étoiles sur 5 Beyond the boundary ! ! !, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond the Boundary - Intégrale Dvd (DVD)
Beyond the boundary...
Dommage qu'il n'y est pas de VF sur ce coffret DVD,
Idem sur le coffret Blu-ray aucune VF,
Si KAZE veux que l'on achète leurs coffret qu'il y est au moins une version Française,
On est pas tous fan de VO, Ne pas avoir de VF ses ce qui m'empêche d'acheter leurs coffret,
Il y à pourtant des coffret intégrale avec une version Allemande est une version Anglais,
Alors pourquoi pas en Version Française ?

One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD)
One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD)
DVD ~ Eiichirô Oda

5.0 étoiles sur 5 One Piece ! ! !, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece - Saisons 1 à 6 - Coffre Collector Limité - 15 Coffrets (45 DVD) (DVD)
One Piece...
Superbe série TV Que tous le monde connais ou du moins devrait connaitre car il y à de l’humour des combats de l'aventures ainsi que de nombreux pouvoir magiques est des heures de plaisir à voir nos héros partir à la découverte d'un fameux trésors...
Le hic ses qu'il n'y à toujours pas de coffret de la série complète qui soit disponible à la vente ! ! !
J'attendrais donc qu'il sorte un coffret de la série TV qui soit réellement complet avec un début est une fin...
Par contre vous pouvez toujours acheter le coffret des 11 films titrés de la série celui si est enfin disponible ! !

Ailes Grises (Haibane Renmei) - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret)
Ailes Grises (Haibane Renmei) - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret)
DVD ~ Yoshitoshi Abe

4.0 étoiles sur 5 Ailes Grises - Intégrale ! !, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ailes Grises (Haibane Renmei) - Intégrale - Edition Gold (4 DVD + Livret) (DVD)
Ailes Grises l'intégrale...
Une superbe animation sur un monde d'humain refermer sur lui même ou deux communauté bien différente vive ensemble,
J'ai apprécier cette animation malgré une fin qui n'en est pas vraiment une, (j'ai l'impression qu'il manque une partie de l'aventures)
Cette animation est surtout destiner au enfants mes nous somme tous de grand enfants...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20