Profil de MaxL > Commentaires

Contenu rédigé par MaxL

MaxL

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent Dongle pour TV ou écran, 22 avril 2014
Via le navigateur Chrome sur PC, tout est possible. J'ouvre à distance mes documents grâce à office en ligne, j'utilise spotify, je lis des videos HD en diffusant directement l'onglet sur la TV ou via une extension chrome gratuite!

Pour le moment, sur mobile et tablette, l'utilité est encore trop limitée.
Il n'y a que quelques applications made in Google (youtube, photowall, ...) sur Android et IOS.
Ce désavantage sera surement corrigé après mon commentaire car la sortie du SDK auprès des développeurs permets l'apparition de nouvelles applications (et usages ?) tiers.

Un port HDMI dédié et un port USB de libre sont préférables pour éviter les switch et le multiprise. Notez que le dongle s'allume instantanément avec la TV et que tout reste bien configuré même après un moment sans alimentation.

Parrot Minikit+ Bluetooth ultra plat pour Smartphone
Parrot Minikit+ Bluetooth ultra plat pour Smartphone

3.0 étoiles sur 5 Pas assez simple d'utilsation, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parrot Minikit+ Bluetooth ultra plat pour Smartphone (Accessoire)
Bon produit pour qui sait réagir en cas de petit soucis de connexion bluetooth, à éviter pour une copine ou un parent néophyte. J'aurais vraiment aimé qu'il soit plus ready et easy-to-use.
Prévoyez que votre Bluetooth devra être activé constamment, donc grosse diminution de l'autonomie du mobile.
Comme souvent, la commande vocale est très approximative.

Powerball 250Hz Autostart Pro
Powerball 250Hz Autostart Pro

4.0 étoiles sur 5 Amusemenent trop bref, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 250Hz Autostart Pro (Sport)
L'effet wahou s’essouffle rapidement mais il faut essayer au moins un fois dans sa vie!
Ca a intéressé et surpris mes amis pendant une soirée ou deux, maintenant il prend la poussière.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 HDD vers SSD = Super coup de boost pour mon PC, 31 janvier 2014
L'utilisation du ssd, se ressent constamment. Démarrage et fermeture de l'OS hyper rapide ; l'antivirus ne ralentit plus mon pc ; l'installation et le chargement des logiciels, l'ouverture et la copie de fichiers, la lecture de vidéos HD ... tout est accéléré! Et en plus on entend plus le bruit mécanique du hdd. Impossible de faire machine arrière.

J'ai choisi l'option 128go, c'est largement suffisant pour une nouvelle installation de win7 en gardant l'ancien HDD pour le stockage des gros fichiers. Par contre je déconseille si vous souhaitez créer une copie de votre système actuel car la capacité sera probablement trop petite. Le logiciel fourni par Samsung fonctionne très bien mais ça prends un temps fou de désélectionner tous les logiciels et documents qu'on ne veut pas voir venir encombrer le ssd.

Casio - Unisexe - MQ-24-7BLL - Casual - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Noir - Résine
Proposé par C-PLACE

3.0 étoiles sur 5 Trop petite pour un homme, 17 septembre 2013
Attention la photo du poignet poilu est trompeuse! Soit cet homme a les bras très fins, soit c'est une dame fort poilue.

Sinon très bon rapport qualité/prix, jolie, ultra-légère et fine mais c'est ma copine qui la porte...