undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici HPALLL Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de HARICHAUX > Commentaires

Contenu rédigé par HARICHAUX

HARICHAUX

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vovotrade Robe - Imprimé - Bébé fille Robe sans manches Floral formelle Filles Fleur Princesse Party Jupes enfants (Size:140, Bleu)
Proposé par Vovotrade®.

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 26 juillet 2016
Très belle robe, pour petite fille adorable et charmante comme leur maman. Robe pour des promenades sur la meŕ ou en forêt

Goki - 58980 - Ameublement Et Décoration - Horloge Apprentissage I
Goki - 58980 - Ameublement Et Décoration - Horloge Apprentissage I

3.0 étoiles sur 5 horloge, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOKI - Horloge - apprendre a lire l'heure - Idéal MONTESSORI (Jouet)
Un peu déçu, je pensais pouvoir mettre des piles. Les enfants ont été déçus par cet article et moi aussi

Tefal L0359002 Ingenio - Batterie de Cuisine Set de 4 Pièces Aluminium Brownie : 3 poêles (20/24/26 cm) + 1 poignée

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2014
Parfait, idéal pour le rangement, ne prend pas de place, facile d'entretien et nickel pour le lave vaisselle. Je recommande ce produit.

Gnomeo et Juliette
Gnomeo et Juliette
DVD ~ James McAvoy

3.0 étoiles sur 5 j'aime, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gnomeo et Juliette (DVD)
Le enfants aiment beaucoup car il y a beaucoup de très belles musique et ils vivent ds un monde un peu imaginaire. Ici les enfants le regardent tous les jours.

Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g
Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bref Nettoyant WC Duo Bloc Diffuseurs 2 x 40 g (Beauté et hygiène)
Très pratique, j'en suis vraiment contente et donne de bon résultat. Malheureusement le prix met toujours un frein car j'ai un budget très serré.

Oui-Oui : La grande parade des jouets
Oui-Oui : La grande parade des jouets
DVD ~ Dvd S
Proposé par momo/cd/dvd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui : La grande parade des jouets (DVD)
Les enfants adorent malgré l'âge et me reclament régulièrement le dvd. Pourtant ils grandissent et aiment bien de le voir plusieurs fois dans la journée.

Ancienne Version - Swiffer - Dépoussiérant Plumeaux - Pack de 10
Ancienne Version - Swiffer - Dépoussiérant Plumeaux - Pack de 10
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Très pratique, mais pareil revient cher quand on est un peu maniaque du ménage, il faut changer presque après chaque utilisation, mais je suis contente d'avoir cela car je suis handicapée.

Ancienne Version - Swiffer - Recharges de Lingettes Attrape-Poussières - Pack de 40

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Pratique, aide bien pour les petites surfaces, mais revient cher quand a l'utilisation car il faut changer de lingettes après chaque utilisation.

Sun nettoyant lave-vaisselle 3 doses
Sun nettoyant lave-vaisselle 3 doses

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun nettoyant lave-vaisselle 3 doses (Beauté et hygiène)
Bien, mais je pensais trouver un résultat plus net du fait de la marque, mais je pense que d'autres marques font aussi bien.

Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu
Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 belle, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 208149 - Jeu électronique - Storio 2 - Etui - bleu (Jouet)
Très belle pochette pour ranger, solide et de bonne qualité. Pour le moment aucun souci avec cet article, il faudra voir a la longue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7