Profil de sophietic > Commentaires

sophietic

MONT DES BRUMES T02-L ILE DE FARAVOLE
MONT DES BRUMES T02-L ILE DE FARAVOLE
par Jon Buller

5.0 étoiles sur 5 Pour réconcilier avec la lecture de gros volumes ., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONT DES BRUMES T02-L ILE DE FARAVOLE (Broché)
Mon fils a toujours du mal à se mettre à la lecture...mais le Mont des Brumes l'a réconcilié avec!
Les chapitres, sous forme de roman et sous forme de bd permettent de passer de l'un à l'autre sans s ' essoufler.
Il a adoré les 3 tomes!

Divided City
Divided City

4.0 étoiles sur 5 livre pour les ados, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divided City (Format Kindle)
Une histoire d'amitié et de foot entre deux adolescents , l'un catholique, l'autre protestant dans un Glasgow plein de préjugés. On a l'impression de se retrouver dans Belfast et les conflits anglo- irlandais.
Une histoire facile à lire et qui nous en apprend sur l'Histoire .

Letter To The Lord (Edition Collector)
Letter To The Lord (Edition Collector)

5.0 étoiles sur 5 Super chanteuse, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Letter To The Lord (Edition Collector) (Téléchargement MP3)
J'adore ! Le rythme est entraînant et elle a une voix très sympa . Elle débute alors , achetez son album !

Peter Pan
Peter Pan
par J.M. Barrie

4.0 étoiles sur 5 pas pour les enfants : assez difficile à lire, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan (Poche)
Mes enfants adorant cette histoire ( mais celle de Disney) , j'ai voulu lire la vraie version pour voir si ensuite , je pourrai la lire en français à mes enfants . Début vraiment difficile à lire ( beaucoup d'images ) mais au bout du 3ème chapitre , ça va mieux.