Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Jago - Mixeur blender électrique de 300W - avec deux gobelets sans BPA de 500 ml chacun - COULEUR ORANGE
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 appareil au top !, 3 août 2016
Acheté pour faire des smoothies "verts" mélangeant fruits et légumes. Appareil au top, joli, pratique, peu encombrant et super efficace. Je suis ravie de mon achat !!

Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer
Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer
Proposé par ICO trading

5.0 étoiles sur 5 appareil parfait, utilisation très simple, 18 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konstar KS0006A - Coupe légumes et fruits spiral 3en1 Turning Slicer (Housewares)
J'ai acheté cet appareil attirée par l'idée de manger des "féculents " de légume et pour démarrer un petit régime discret sans me priver.
L'appareil est tout en plastique mais très costaud, et très facile à utiliser. J'ai testé les spaghettis de courgettes , c'est génial. D'une part, la découpe est parfaite et vous pouvez vous faire un vrai plat de spaghettis végétaux en rajoutant une sauce tomate, d'autre part, le résultat est très bon et parfait pour l'utilisation que j'en avais et le but recherché : manger plus sainement, moins de proteines et plus de légumes.
Je recommande ce produit.

More Mile Sacoche ceinture Gris/Noir taille unique
More Mile Sacoche ceinture Gris/Noir taille unique

5.0 étoiles sur 5 sacoche acheté pour le running, 3 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : More Mile Sacoche ceinture (Divers)
article parfait. Impeccable pour la course à pied. Bien ajusté, ne ballote pas en courant, espace permettant le rangement d'un MP3 et de clefs. Livré rapidement.

Le Sang des pierres
Le Sang des pierres
par Johan Theorin

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré!!, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang des pierres (Poche)
J'ai lu les 2 livres précédents de ce même auteur. J'avais adoré les intrigues très fouillées, et le suspens qui monte , peu à peu, au fur et à mesure de la lecture. Excellent roman ! je me suis surprise à le lire en un weekend tellement l'intrigue est prenante.

Sony Xperia SmartWatch 1254-6626 Montre Androïd 1,3'' pour Smartphone Android
Sony Xperia SmartWatch 1254-6626 Montre Androïd 1,3'' pour Smartphone Android

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, trop cher pour ce que c'est.., 11 mai 2014
La montre a marché 15 jours. Decue, tres decue..article de mauvaise qualite. Je ne recommande pas du tout cet achat.

Under Armour Qualifier Veste coupe-pluie de running femme Noir/Argent/Réflective FR : M (Taille Fabricant : MD)

5.0 étoiles sur 5 article parfait!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour Qualifier Veste coupe-pluie de running femme (Sports Apparel)
je fais de la course à pied par tous temps. reçu aujourdh'ui j'ai pu tester la veste immédiatement puisqu'il pleut à verse. Parfait, look très sympa, étanche et respirante, elle est exactement ce que je recherchais.

iXS Sports Division Mistral Poncho pluie Bleu Taille S/M
iXS Sports Division Mistral Poncho pluie Bleu Taille S/M

1.0 étoiles sur 5 très très décue... j'ai reçu un poncho pour nain!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iXS Sports Division Mistral Poncho pluie Bleu Taille S/M (Sports Apparel)
le poncho de pluie sur la photo apparait comme étant long à peu près jusqu'aux cuisses. En réalité, il arrive à la taille, et on dirait un vêtement pour enfant. Non contente d'avoir l'air ridicule avec (la capuche se finit en pointe, on ressemble à un schtroumpf avec), ce poncho est trop court pour protéger de quoi que ce soit, même pas du ridicule alors encore moins de la pluie. Je ne recommande absolument pas cet article.

Les 17 lois indispensables au succès financier. Comment dynamiser votre argent et mettre un turbo dans vos finances personnelles

5.0 étoiles sur 5 de bon conseil et efficace, 29 octobre 2013
problème de gestion de budget perso, des fins de mois souvent un peu difficiles, j'ai acheté ce livre sans conviction en me disant "pourquoi pas, au point ou j'en suis". Surprise très agréable, des infos précises et très logiques et rapidement applicables à tout budget.et en tout cas, des conseils qui permettent d'éviter la procrastination sur le suivi de ses finances. Ne plus stresser de regarder l'état de ses comptes en se disant qu'il existe des solutions simples qui permettent d'économiser un peu de son salaire. bref, je ne regrette pas cet achat.

C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés)
C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés)

5.0 étoiles sur 5 entrainant, prenant, un plaisir!!, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C2H4O2 (nouvelles grinçantes et petites méchancetés) (Format Kindle)
je ne connaissais pas cet auteur mais ce recueil de nouvelles est un régal, chacune est une vraie perle et elles m'ont permis de passer un moment de lecture très agréable.
Je vais suivre avec intérêt les prochaines oeuvres de cet Condie rais.

I Have The Touch (2002 Remastered Version)
I Have The Touch (2002 Remastered Version)

5.0 étoiles sur 5 magnifique peter GABRIEL!!, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Have The Touch (2002 Remastered Version) (Téléchargement MP3)
j'adore depuis des années, l'homme, le chanteur, sa musique... enfin bref, tout!!! donc morceau MP3 parfait !!! du coup j'ai bien sur acheté d'autres morceaux de lui....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7