Profil de Brigitte Lenoir > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte Lenoir

Brigitte Lenoir (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Table camping buffet traiteur pliante portable
Table camping buffet traiteur pliante portable

5.0 étoiles sur 5 génial comme table d'appoint, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table camping buffet traiteur pliante portable (Jardin)
J'ai commandé cette table comme buffet d'appoint pour une réception. J'hésitais avec une location. Finalement, cet achat est bien plus économique, parfait et me servira à nouveau.Un mode d'emploi pour la première ouverture serait utile : nous avons un peu tâtonné la première fois ! La table semble solide et très stable. En revanche, la poignée en tissu s'est cassée dès la première utilisation.

Chal - Housse de chaise mariage intissée avec noeud rouge
Chal - Housse de chaise mariage intissée avec noeud rouge

1.0 étoiles sur 5 pas du tout élégant ni confortable, 12 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chal - Housse de chaise mariage intissée avec noeud rouge
Je suis déçue : j'avais acheté ces housses pour décorer des chaises pour Noël. Le résultat est détestable et je vais devoir jeter le produit.
Je ne conseille donc pas: c'est trop cher pour ce que c'est.

Fossil - ES2189 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Rose - Bracelet Acier Argent

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais fragile, 7 septembre 2015
Très beau design, mais très vite, un strass est parti.
Plus grave est la perte d'étanchéité au bout de 3 ans !
Dommage ...

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

5.0 étoiles sur 5 Palpitant, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
Une fois commencé, il est difficile de lâcher ce livre très bien écrit . Les personnages sont attachants, le scénario est quelque peu invraisemblable mais on a envie d'y croire .et comme tous les bons livres , on regrette de l'avoir fini !!

Demain est un autre jour
Demain est un autre jour
par Lori Nelson SPIELMAN

2.0 étoiles sur 5 Tarif du format Kindle prohibitif, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain est un autre jour (Poche)
J'aimerais savoir pourquoi le format Kindle (numérique) est deux fois plus cher que le format de poche !! Je veux bien payer les droits d'auteur, mais au delà, c'est exagéré...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 11:59 AM CET

Aigle Chanteboot Pop, Bottes femme - Turquoise (Jade), 39 EU
Aigle Chanteboot Pop, Bottes femme - Turquoise (Jade), 39 EU
Proposé par Markenfabrik

5.0 étoiles sur 5 parfaites !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aigle Chante Pop Bottes Femme (Chaussures)
Ces bottes correspondent parfaitement à mes attentes : la taille est parfaite compte tenu du fait que cela taille très grand. La botte est confortable et la couleur jade très gaie.

Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme
Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7546/20 Cafetière Filtre Isotherme (Cuisine)
Cette cafetière est parfaite à la fois esthétiquement et sur le plan fonctionnel. Le café est très bon et n'a pas ce goût de réchauffé pour les lève tard ! J'apprécie l'extinction automatique : fini la cafetière qui reste allumée toute la journée à cause d'un étourdi.

Immortelle randonnée (texte intégral illustré de 130 photos et dessins): Compostelle malgré moi

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 17 août 2014
Jamais je n'aurais pensé m'intéresser à un livre sur le pélérinage de saint Jacques de Compostelle !!
Jean Christophe Ruffin parvient à cet exploit de rendre son témoignage poignant, drôle parfois et très instructif. Très belle écriture aussi.
On ne s'ennuie pas une seconde. A lire sans hésiter.

Muchachas 2
Muchachas 2

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Format Kindle)
J'adore la saga de Katherine Pancol que je suis depuis les yeux jaunes du crocodile.
Je pense qu'on apprécie vraiment ces livres si on a lu les précédents, car certains personnages ont été développés dans les romans précédents et les allusions ne sont vraiment comprises que par ceux qui ont déjà tout lu.
Une fois ce préalable établi, c'est un vrai délice de retrouver nos personnages et leurs aventures. Toujours aussi délirant !!

Carte indéchirable Corse 2014 Michelin
Carte indéchirable Corse 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable Corse 2014 Michelin (Broché)
Carte détaillée, vraiment indéchirable ( a résisté à une promenade en bâteau durant laquelle elle a pris l'eau).
Indispensable si on se promène en voiture.

Page : 1 | 2 | 3