undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de C. Giacomino > Commentaires

Contenu rédigé par C. Giacomino
Classement des meilleurs critiques: 1.498.188

C. Giacomino

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas, 3 octobre 2013
L'adaptateur ne fonctionne pas, c'est donc un achat inutile. Y a-t-il une manipulation que je n'aurai pas fait, il ne me semble pas.

V07 - Vitrine murale 50 cm x 52 cm x 12 cm collection miniature collecteur affichage pion petit objet ZIPPO mini bouteille vitres en plexiglas clair meuble rangement étagère exposition idée cadeau de noel homme femme atelier jouet enfant
Proposé par trend-world.eu

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 janvier 2013
Je m'attendais à une vitrine un peu plus solide pour le prix et avec des portes ne verres au lieu de plexiglas.

Arvo Pärt : musique chorale
Arvo Pärt : musique chorale

2.0 étoiles sur 5 Gros délai, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arvo Pärt : musique chorale (CD)
J'ai attendu assez longtemps pour recevoir ce CD qui est arrivé avec le boitier complétement cassé.