undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de airedale50 > Commentaires

Contenu rédigé par airedale50

airedale50 "airedale50" (SPRIMONT)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Braun TS755 Fer à Repasser Plastique Gris/Lilas 28 x 11 x 13 cm 2400 W
Braun TS755 Fer à Repasser Plastique Gris/Lilas 28 x 11 x 13 cm 2400 W

5.0 étoiles sur 5 BRAU TS 755 - EXCELLENT pour TOUT, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun TS755 Fer à Repasser Plastique Gris/Lilas 28 x 11 x 13 cm 2400 W (Divers)
Mon épouse est très satisfaite de son cadeau ! TOUT est parfait pour elle ; Un peu "lourd" pour son épaule douloureuse......... Mais le fer n'y est pas pour grand chose, me semble t'il ! Et pour elle, le débit de vapeur est quasi "trop" puissant, tant elle n'a pas été habituée à ce type d'EXCELLENT Fer à repasser. J' espère maintenant qu'il ne soit pas programmé pour une trop courte vie !!!

Little Caesar
Little Caesar
Proposé par EliteDigital FR

4.0 étoiles sur 5 Little Caesar, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Caesar (CD)
Perso, je découvre ce groupe .......... Et je ne suis pas déçu ! ............ Je me promets d'écouter toute leur discographie !
Acheté chez "TUNES", très satisfait de la rapidité d'envoi (dommage pour le boîtier du CD, fêlé à l'arrivée ,la poste peut-être !?) Mais cela reste tout de même un détail .............

Tera Paire de Poignées en caoutchouc antidérapant antichoc ergonomique pour vélo, VTT avec guidon 21 mm

4.0 étoiles sur 5 POIGNEES, 15 mai 2016
Une clé ALEN suffit pour installer ces poignées en caoutchouc sur le guidon. Celles-ci sont "ergonomique", permettant à chacun de trouver SA meilleure prise en mains ! Totalement conquis , je les conseille à tout vététiste !

Singles
Singles

5.0 étoiles sur 5 BON Best Of, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singles (CD)
Les Fans des sixties (et de Earth & Fire en particulier) apprécieront leurs meilleurs tubes de ce Best Of . Une bonne compil' 0 un bon prix .

Flexi Vario Multi Box pour Chien Anthracite S/M/L
Flexi Vario Multi Box pour Chien Anthracite S/M/L

3.0 étoiles sur 5 BOX pour sachets, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Vario Multi Box pour Chien Anthracite S/M/L (Divers)
Les sachets-crottes à portée de main ! Pas mal si ce boîtier est bien entendu fixé sur la laisse adaptée ! Maintenant , ce produit , pour ma part, pourrait être plus abouti........... Seul avec son chien, pour sortir le sachet, les deux mains sont utilisées !!!!! Une suggestion : une fine ouverture sur la longueur du boîtier pour sortir UN par UN les sachets , UNE seule main pourrait suffire et rendrait l'opération plus aisée !

Logicom Luna 250 Téléphone sans fil Rose
Logicom Luna 250 Téléphone sans fil Rose

2.0 étoiles sur 5 LOGICOM LUNA, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logicom Luna 250 Téléphone sans fil Rose (Appareils électroniques)
Appareil de qualité très moyenne - Finition "cheap" - Je vais me tourner vers les "Gigaset" , qui, eux , me sembleraient plus costauds et peut-être plus faciles d'utilisation !?

Tour de cou Morf Écharpe multi-usage multi-Scraf: Bandeau bonnet écharpe bandana cagoule poignet éponge, multiscarf 21-42:noir uni 25
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 FOULARD, 15 mai 2016
Rien à redire sur ce produit - achat en connaissance de cause - Elasticité permanente et protection maximale à l'air.
Perso, pour les balades moto, je conseille.

Foulard multifonction sans couture en forme de tube, tour de coup morf écharpe multi-usage multi-scraf Près de 10 produits en 1: Bandeau, bonnet, bandana, cagoule, attache-cheveux..., :MF-148 Journal
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 FOULARD, 15 mai 2016
Perso, pour les balades moto, je conseille.

[Nouveauté] Anker Câble Micro USB de 3 mètres en Nylon Anti-Noeuds avec Connecteurs Plaqué Or pour Android, Samsung, LG, HTC, Nexus, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Cable pour GSM, 7 mai 2016
Ce cable ,pour recharger mon mobile ACER , est d'une bonne souplesse et me semble résistant. Beaucoup se plaignent de la qualité de leur cable, mais il faut dire que la plupart le manie avec peu de délicatesse ! Maintenant, il faut aussi voir la tenue dans le temps ! Honnêtement, je pense bien que oui .....

Ultrasport Bandeau multi-fonction en microfibres Multicolore tarn 45x24
Ultrasport Bandeau multi-fonction en microfibres Multicolore tarn 45x24

5.0 étoiles sur 5 Bandeau, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Bandeau multi-fonction en microfibres (Sports Apparel)
Ce bandeau remplit parfaitement le rôle que j'attendais de lui ; TRES SATISFAIT ......... Seul le temps me dira si la qualité était réellement
valable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7