Profil de Helen Alexander > Commentaires

Contenu rédigé par Helen Alexander

Helen Alexander

Luxe Full Body Gold Coque pour iPhone 6, Yihya Avant Cover+ PC Rigide Arrière Etui + Verre Trempé Protecteur d'écran Anti-chocs Full Coverage Protection Case Shell Bumper pour Apple iPhone 6 4.7, Or

1.0 étoiles sur 5 Pas là meilleur qualité, 6 avril 2016
La coque est plastique et pas très durable. J'ai fait tombé mon iphone sur une moquette et la coque se cassé facilement.

Tapis Shaggy Longues Mèches Hautes Carreaux Violet Noir Blanc, Dimension:160x220 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2014
il est arrivé en avance et nous sommes ravies avec ce tapis! les couleurs sont exactement comme dans la photo. Facile à nettoyer.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 La qualité n'est pas bonne, 4 novembre 2014
la qualité de cette housse de coussin n'est pas bonne. Après mettant le coussin dedans la housse, la housse à déchiré!!

Wpro KVT001 Kit Vitrocéramique: 1 Nettoyant Vitro Flacon 250 ml + 1 Grattoir + 10 Lames
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2014
Notre plaque brille après utilisation. Ce produit est très pratique et nettoie bien le plaque.Je recommande ce produit à mes amis.

Su.B - Modèle Miste15BW: Professionnel épaule d'ordinateur portable de 15 "pouces design néerlandais femmes sac à main en Croûte de cuir véritable - noir et blanc.

2.0 étoiles sur 5 Ce produit n'est pas pratique, 4 novembre 2014
Le sac est trop dur et n'est pas très confortable sur les epaules. Les sangle ne sont pas flexibles et sont très dur.

Shift: (Wool Trilogy 2)
Shift: (Wool Trilogy 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shift: (Wool Trilogy 2) (Format Kindle)
excellent read! very addictive, imaginative and it keeps you guessing! it is well written and i definitely recommend this book.

Dust (Silo series Book 3) (English Edition)
Dust (Silo series Book 3) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dust (Silo series Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
Loved the Hugh Howey Wool Series. It's very gripping and fast paced! I definitely recommend this book as well as the rest in the series ( Wool and Sand).