Profil de Fyrynula > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kickers Platinium, Sandales Bout fermé garçon, Bleu (Bleu Foncé Bleu), 34 EU
Kickers Platinium, Sandales Bout fermé garçon, Bleu (Bleu Foncé Bleu), 34 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Platinium, Sandales Bout fermé garçon (Chaussures)
Chaussures magnifiques et très confortables!! Ne blessent pas les pieds même neuves. Mon fils ne les quitte plus!! Je recommande!!

Super grand sac de rangement de 115 litres. Motif hippocampe Bleu. Toy sac, le lavage et le sac à linge

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2016
Excellent produit avec une belle contenance!! Idéal pour y ranger tous les draps, housses de couette... Je recommande vivement cet article!!

LOT DE 8 CROCHETS AUTOCOLLANTS POUR TRINGLE A RIDEAUX TRANSOARENT DECO NEUF
LOT DE 8 CROCHETS AUTOCOLLANTS POUR TRINGLE A RIDEAUX TRANSOARENT DECO NEUF
Proposé par destock marcket

1.0 étoiles sur 5 Inefficace!, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 8 CROCHETS AUTOCOLLANTS POUR TRINGLE A RIDEAUX TRANSOARENT DECO NEUF
Ce produit ne tient absolument pas et se décolle sans cesse! Je ne recommande vraiment pas ce produit: grosse déception!

Super grand sac de rangement de 115 litres. Moustaches noires motif. Toy sac, le lavage et le sac à linge

5.0 étoiles sur 5 Grande capacité, 28 avril 2016
Enchantée par ce "super grand sac" dont la capacité est vraiment appréciable pour ranger tous les manteaux, bonnets, écharpes, gants, mitaines... en attendant de les ressortir l'hiver prochain!!

VENKON - Abattant WC de haute qualité - Système frein de chute - Modèle "POW!" - Kit de Fixation Inclus
Proposé par Venkon GmbH

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!, 28 avril 2016
Enchantée par cet abattant WC très original et coloré!! J'avais du mal à en trouver un vraiment sympa et c'est chose faite!! Il sort de l'ordinaire: je le recommande vivement!!

Calendrier de l'Avent "Pyramide" en bois à remplir soi même
Calendrier de l'Avent "Pyramide" en bois à remplir soi même

3.0 étoiles sur 5 Magnifique calendrier de l'Avent!!!, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier de l'Avent "Pyramide" en bois à remplir soi même (Cuisine)
Ce calendrier de l'Avent est magnifique et correspond tout à fait à ce que je recherchais: je l'ai acheté depuis 3 ou 4 ans et c'est chaque année le même plaisir de rechercher des petites surprises en tout genre à y cacher pour le plus grand bonheur de mon fils!
De plus, il et beau ce qui en fait une belle décoration de Noël!!
Maintenant, je n'ai mis que 3 étoiles car il est arrivé avec une case légèrement "enfoncée", le bois est abîmé sur la case numéro 8: étant proche des fêtes lors de sa réception je ne l'avais pas retourné.
Je le recommande tout de même vivement car il est superbe et j'ai tous les ans le même plaisir à le ressortir!!

Chopin : Ses 100 plus grands chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD)
Chopin : Ses 100 plus grands chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique!!, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : Ses 100 plus grands chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD) (CD)
Enchantée de ces CD sur lesquels j'ai notamment retrouvé la valse de "L'amant" que j'avais adorée!! Juste un petit bémol sur la qualité de l'enregistrement concernant certains morceaux mais cela ne gâche en rioen le plasir de les écouter! Je recommande vivement d'autant plus pour le prix!!

Levi's Demi Curve Slim - Jeans - Slim - Femme - Bleu (Muted Brush) - W29/L30 (Taille fabricant: W29/L30)

3.0 étoiles sur 5 Joli jean, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Spring Water - Jeans - Slim - Femme (Vêtements)
Coupe impeccable et couleur sympa mais un bémol cependant car il se détend rapidement. Je recommande tout de même car il est vraiment sympa.

Only - veste en jean - femme - bleu (denim) - 40
Only - veste en jean - femme - bleu (denim) - 40
Proposé par Leonzi Sport

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - veste en jean - femme (Vêtements)
Petite veste en jean parfaite: elle taille bien, cintrée juste comme il faut, et se porte avec tout! Seul bémol: manches un peu trop longues. Je suis ravie et recommande!

Tefal PY551712 Crêpière Cassonade
Tefal PY551712 Crêpière Cassonade

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!!, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PY551712 Crêpière Cassonade (Cuisine)
Pour un cadeau offert il y a deux ou trois ans maintenant: nous en avons encore profité hier: cette crêpière est parfaite et conviviale!!! Jolie par sa couleur!!! Je la recommande!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6