Profil de becky13 > Commentaires

Hermesetas 1200 comprimés originaux
Hermesetas 1200 comprimés originaux
Proposé par Farmacia Loreto Gallo Teresa

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit sans aspartam, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hermesetas 1200 comprimés originaux (Beauté et hygiène)
Ces sucrette ont l'énorme avantage de très bien sucrer (une seule me suffit dans un bol de thé !). De plus, on peut le trouver sous de nombreuses formes et avec diverses quantités.

Garnier - Ambre Solaire - Brume Sèche FPS 20 - Peaux bronzant facilement - Protection solaire indice moyen

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 septembre 2016
Produit de bonne qualité et qui donne le plaisir de ne pas avoir une peau luisante, grasse et qui protège malgré tout.

Morceaux Choisis
Morceaux Choisis

5.0 étoiles sur 5 Gros problème !, 6 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morceaux Choisis (CD)
J'ai acheté ce CD chez vous. Cependant, pour la première fois depuis que je commande chez vous, l'un de mes CD est illisible sur mon lecteur CD. Je n'ai plus ma facture et je ne sais pas comment procéder. Il me faudra donc commander à nouveau commander l'ensemble de ces 2 CD pour pouvoir lire le deuxième ! ! !.
Je suis très déçue..

Claude Gueux
Claude Gueux
par Victor Hugo

5.0 étoiles sur 5 Excellent reflet de la société du XIX° siècle, 1 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Gueux (Broché)
Comme toujours, V. Hugo sait parfaitement représenter toute cette société française, avec ses injustices, ses lois implaquables face aux gens de petite condition , sa cruauté, bref, tous les ferments de la révolution.

Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos Aquaturquoise M
Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos Aquaturquoise M

1.0 étoiles sur 5 Mauvaises apréciations, 1 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull col roulé femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
En lisant les avis de ceux qui en avaient laissé beaucoup de critiques sur l 'apréciation de la taille (généralement une taille au dessus de ce qui était la réalité)d'après les avis.

ufengke® Belle Fleur de L'Herbe Verte et Les Papillons Stickers Muraux, Salle de Séjour Chambre à Coucher Plinthe Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

5.0 étoiles sur 5 Très vivant !, 18 mars 2016
Il est bien dommage que les panneaux muraux que l'on collait dans les chambres ( d'enfant, entre autres ) aient disparu !.
Les miens, adultes à présent, s'en souviennent encore ! Une touche de poésie a tout son charme. Il s'agit simplement de bien concevoir l'ensemble.

Des gens comme les autres
Des gens comme les autres
DVD ~ Donald Sutherland
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des gens comme les autres (DVD)
Ce film est excellent pour la justesse du scénario pourtant basé sur une histoire réaliste et somme toute assez "commune. Cette histoire a laissé des traces et le temps nécessaire pour chacun des personnages pour les assumer chamboule le présent , parfois de façon irrémédiable .

Nell
Nell
DVD ~ Jodie Foster
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un film inoubliable, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nell (DVD)
Le sujet du film lui même est inédit,, les personnages principaux joués à la perfection : la rencontre de deux civilisations que tout oppose, la volonté de domination, d'ordre de l'une au détriment du respect de l'autre. Mais il est largement préférable de laisser chacun découvrir le déroulement du film. Il est bien dommage d'ailleurs qu'il soit si peu question de ce chef d'œuvre.

La môme [Blu-ray]
La môme [Blu-ray]
DVD ~ Marion Cotillard

3.0 étoiles sur 5 Excellent sujet mais un scénario très difficile à suivre, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La môme [Blu-ray] (Blu-ray)
Le sujet du film était passionnant pour tous ceux s'intéressent à Edith Piaf , Cependant, la façon dont a été conçu le film ne donne qu'un bref aperçu sur sa vie, qui n'apprend que très peu de choses. De plus, la conception du film avec des flash back ininterrompus entre son passé et le présent rendent encore plus vagues les différentes étapes de la vie d'Edith Piaf.

Mini lampe dynamo
Mini lampe dynamo
Proposé par Pearl Diffusion

1.0 étoiles sur 5 Un jouet !, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini lampe dynamo
Cet article ne peut être utilisé par un adulte, surtout par un adulte !. A la moindre occasion, il ne marche plus ou sa chaine casse.

Page : 1 | 2 | 3