Profil de nathan_062 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
PERFAX 1703888 Produits de service Décolleur Surpuissant flacon 500ml
PERFAX 1703888 Produits de service Décolleur Surpuissant flacon 500ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2015
c'est madame qui s'en sert, pas moi mais elle m'a dit que c'est top pour les lourdes et certaines couches de papier peint que les gens mettent en guise d'isolant du mur ^^

Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints
Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner - W 14 - Décolleuse à papiers peints (Outils et accessoires)
appareil utiliser 1ere fois au bout de 2 mois, pour ma part fonctionne impec, tout con à utiliser
Sauf chez moi, l'eau contient beaucoup de calcaire alors j'y ai incorporer un peu de vinaigre d'alcool avec l'eau pour protéger la résistance et en meme temps çà assaignit la maison avec la vapeur du vinaigre
Vapeur chaude mais non brulante, après faut toujours ce méfier ne pas faire avec des enfants même si c'est simple d'utilisation, on est jamais assez prudent
Livraison top comme d'habitude merci amazon

Sodastream COOL TITAN Machine à Eau Pétillante Grise
Sodastream COOL TITAN Machine à Eau Pétillante Grise

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream COOL TITAN Machine à Eau Pétillante Grise (Housewares)
parfait pour madame et les enfants, plus la peine de se trimballer avec des packs d'eaux et soda dans les escaliers, 4ème étage quand l'ascensceur m**** c'est pas la joie
Un peu gloc à comprendre pour une première utilisation, heureusement les dames comprennent mieux

Esotec 102140 Système d'éclairage solaire Trio
Esotec 102140 Système d'éclairage solaire Trio
Proposé par SolairePratique

5.0 étoiles sur 5 parfait si on a du soleil, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esotec 102140 Système d'éclairage solaire Trio (Jardin)
Si on a de la chance d'avoir du soleil en permanence pour délivrer l'éclairage la nuit c'est top,
l'autonomie restitué je ne pourrais dire vu que je dors la nuit aussi
Ce qui est top c'est que l'on peut disposer les spots ou l'on souhaite et surtout le capteur solaire qui s'oriente très bien,
Pour moins de 50 euros avoir un systhème d'éclairage pour les bébés plantes c'est intéressant

Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir
Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 essayez c'est l'adopter, 20 janvier 2015
élément indispensable pour refroidir un pc portable ce qui est agréable c'est que l'on peut disposer les ventilateurs là ou l'on souhaite, et prise d'alimentations sur port usb pour y déposer une autre,
Le bandeau est utile pour être sur que le pc ne tombe pas, l'inclinaison du support ne donne pas trop mal aux poignets

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 janvier 2015
Graisse thermique qui a fait plus que ces preuves, et vu le prix si on en utilise souvent il vaut mieux passer sur le gros model, vendeur toujours au top et merci amazon

5.0 étoiles sur 5 grande capacité, 27 novembre 2014
clé de grande capacité, prix assez modique
capuchon coulissant qui peut partir un jour ou l'autre mais ce n'est qu'un détail
connaissant la marque, je suis assez confiant et je préfère ce modèle ci comparer à un autre qui perd le fichier originel de la clé style cibox

Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack
Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack

5.0 étoiles sur 5 excellente et simple, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral 8GB Neon USB Flash Drives - 5 Pack (Personal Computers)
clé basique peut être un peu faible dans l'avenir mais qui vivra verra lol, impeccable pour monter des iso ou autres,
reçu très rapidement
clé peut être lente pour certain mais qui va doucement va loin et évite les erreurs de copie ou de montage
couleur large qui pour moi est impeccable comme çà je peux écrire au stabylo dessus pour ainsi les reconnaître même si elles sont déjà colorées et une fente à l'arrière pour passer une ficelle
clé fonctionnel sous win 7 32 et 64 bits et sous lunbuntu 14.04

5.0 étoiles sur 5 excellent, 10 septembre 2014
Graisse thermique de très bonne facture, pas la peine d'en mettre énormément pour qu'elle fasse plus que son travail, essayer c'est l'adopter pour le lier le refroidissement

pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes
pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâte thermique Céramique 2, 60 / 80 mm grammes (Divers)
pâte thermique céramique de très bonne qualité, pas trop liquide, pas trop pâteuse, à peine 7 euros pour 25 grammes, et pas conductrice d'électricité, et je suis sur maintenant que les processeurs ne vont plus trop chauffer.
Vendeur pro de qualité, toujours au top des nouveautés, un tour ce qu'ils vendent et vous ne serez jamais déçu !!!
Amazon, toujours au top des livraisons merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5