Profil de RIVARD > Commentaires

Contenu rédigé par RIVARD

RIVARD

Page : 1 | 2 | 3 | 4
YIXIN Étendoirs en Acier inoxydable 20 clips Séchoir pour Vêtements Chaussettes Shorts Sous-vêtements Serviettes (rectangle)
Proposé par YIXIN SHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 août 2016
Cela ne fait que quelques semaines que j'ai acheté ce produit, mais j'en suis pleinement satisfait. Reste à voir comment il tiendra dans le temps.

Étui arrière pour iPhone 6 / 6S, véritable cuir FUTLEX, étui de style Retro - Marron - Ultra Mince - Coupe et Design de Précision - Fait Main
Proposé par FutlexDirect

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 8 août 2016
Etant donné le prix, j'avais un doute sur la qualité du produit. Je pensais même qu'il ne s'agissait pas de cuir. Mais, après quelques mois d'utilisation, le cuir s'est patiné, ce qui rend un superbe effet, et l'étui est vraiment parfait.

Ferplast Gro 5956 Carde de Brosse pour Chien/Chat 16,3 x 9,7 x 5,6 cm Taille M
Ferplast Gro 5956 Carde de Brosse pour Chien/Chat 16,3 x 9,7 x 5,6 cm Taille M

5.0 étoiles sur 5 Très bonne brosse, 8 août 2016
J'avais déjà eu la même brosse, mais un enfant l'a abîmée en tordant les picots. J'ai rachetée celle-ci, qui est identique, et qui est tout aussi parfaite.
Elle est très efficace et surtout permet de "vider" les poils de la brosse d'un coup de pouce.

Du sang sur la glace
Du sang sur la glace

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang sur la glace (Format Kindle)
Moyen. Totalement différent de la série avec Jo Nesbo. Autant j'avais beaucoup aimé Le Fils, duquel Jo Nesbo est déjà absent, autant je suis resté sur ma faim sur ce livre. Je préfère largement le suivant, Soleil de Nuit. Ce livre n'est pas indispensable.

Tefal L3209502 Ingenio Série  - Set de 3 Casseroles Induction + 1 Poignée (16 à 20 cm)
Tefal L3209502 Ingenio Série - Set de 3 Casseroles Induction + 1 Poignée (16 à 20 cm)
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Depuis des années, je fais confiance à Téfal. Depuis peu, j'ai acheté une table à induction. Je suis en train de refaire ma batterie de cuisine... avec du Téfal, évidemment !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Intéressant : vous pouvez refaire le moulage s'il ne vous convient pas de façon relativement facile. Il suffit d'avoir de l'eau chaude et de l'eau froide.

Arus - Archee Peignoir, Couleur : bleu marine, Taille: L/XL
Arus - Archee Peignoir, Couleur : bleu marine, Taille: L/XL
Proposé par Bademantel-Online-de

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2015
Côté taille, pas de problème. C'est parfait. On peut, peut-être, regretter le côté "éponge" qui n'est pas assez prononcé. Pour moi, un peignoir est destiné à être mis à la sortie de la douche ou du bain et doit vraiment aider à se sécher. Mais le peignoir est encore neuf et, il va peut-être s'améliorer après deux ou trois passages en machine.

D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
D'après une histoire vraie - Prix Renaudot et Prix Goncourt des Lycéens 2015
par Delphine de Vigan

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 18 novembre 2015
J'ai acheté ce livre pour mon épouse bien avant qu'il ne reçoive son prix Renaudot. Elle avait adoré le précédent et j'ai sauté sur l'occasion pour acheter celui-ci. Elle l'a dévoré !

Atlas des premiers hommes
Atlas des premiers hommes
par Henri de Saint-Blanquat
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas des premiers hommes (Album)
Un ouvrage à la portée de tous qui permet de faire ses premiers pas dans cet univers passionnant qu'est la préhistoire.

de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur
de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : de.power CR123 A Lot de 2 piles rechargeables avec chargeur (Appareil-photos)
C'est le deuxième chargeur dont je dispose.
J'avais eu le premier en lot avec ma lampe torche Maglite. Malheureusement, allez savoir pourquoi, j'ai acheté des batteries rechargeables séparément et elles ne fonctionnent pas dans la lampe. Pourtant, ce sont les bonnes références, des batteries de marque.
Il n'y a que ces piles là qui marchent. Je regrette simplement de ne pas pouvoir acheter ces batteries sans avoir à racheter un chargeur en plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4