Profil de Sophie > Commentaires

Contenu rédigé par Sophie

Sophie "Deb" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Exacompta Orient Occident Chemise cartonnée avec rabat élastique 24 x 32 cm Visuel Aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Visuel aléatoire..., 30 août 2016
certes, mais j'ai reçu les deux mêmes, et pas mes préférés...Je suis plutôt déçue, et agacée, avec l'impression de m'être fait avoir. Dois-je refaire une commande, tenter ma chance pour obtenir enfin le bon visuel ???

J&S Tennis Balls In Duffle Bag 12 Pack x 6
J&S Tennis Balls In Duffle Bag 12 Pack x 6
Proposé par Pet-Bliss

1.0 étoiles sur 5 Achat regretté!, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J&S Tennis Balls In Duffle Bag 12 Pack x 6 (Divers)
Des couleurs sympathiques, le prix aussi, mais quelle déception! Des balles lourdes, qui ne rebondissent pas. Le caoutchouc à l'intérieur est de très mauvaise qualité et ne résiste pas à une bonne "prise en dents"... deux balles complètement écrasées en moins de dix minutes! Vraiment, je ne recommande pas!

Only Chemisier en jean femme Chemisier manches courtes (XL, Dark Blue Denim)
Only Chemisier en jean femme Chemisier manches courtes (XL, Dark Blue Denim)
Proposé par Trendboxx

2.0 étoiles sur 5 Déçue ., 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Chemisier en jean femme Chemisier manches courtes (Vêtements)
J'ai commandé cet article pour deux raisons: je cherchais une chemise en denim à manches courtes et j'apprécie la marque Only. A réception, je m'aperçois que le XL est en réalité une taille 42, premier problème...Ensuite, il s'avère que le tissu est composé en majorité de viscose, très fluide et agréable à porter, certes, mais ce n'est pas du denim!

Otage de ma mémoire
Otage de ma mémoire

2.0 étoiles sur 5 Un bon roman de gare., 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Otage de ma mémoire (Format Kindle)
Me fiant aux commentaires élogieux, j'ai emprunté cet ouvrage à la bibliothèque de prêt Kindle et pour le coup, c'est vrai que ce roman se lit d'une traite, le temps d'un trajet Lyon-Paris en TGV! On sent que l'auteure s'est renseignée sur l'amnésie, l'hypnose, mais l'intrigue est gâchée à mon sens par des personnages stéréotypés (qui finissent presque tous en couple ou en binome, pour la mère et la nounou).
Quant au style, il est plat et répétitif, cf l'expression "recouvrer la mémoire" qui revient je ne sais combien de fois...Evidemment, le sujet est l'amnésie, entre autres, mais il faudrait varier le vocabulaire! Bref, un livre qui ne me laissera pas un souvenir inoubliable.

La Mythologie Gréco-Romaine en Clair
La Mythologie Gréco-Romaine en Clair
par Fabrice Robert

1.0 étoiles sur 5 Couverture mensongère., 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mythologie Gréco-Romaine en Clair (Broché)
La couverture de cet ouvrage stipule " Ouvrage illustré ", or les rares illustrations, en noir et blanc, font à peu près la taille d'une pièce de cinq de nos anciens francs, et ne sont pas légion... Le fond est intéressant, sans plus. J'apprécie les éditions Ellipses mais suis fort déçue .

Rever
Rever

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rever (Format Kindle)
Entraîné dans le sillage de l'héroïne, le lecteur oscille constamment entre le rêve, ou plutôt le cauchemar, et la réalité tout aussi inquiétante. Un conseil, lisez ce livre d'une traite si vous ne voulez pas perdre vos repères! Un seul bémol pour le dénouement qui me semble "tiré par les cheveux ", mais cela demeure, encore une fois, un très bon Thillez.

KONG Squeezz Balle Jouet Interactif pour Chien Taille L
KONG Squeezz Balle Jouet Interactif pour Chien Taille L

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Squeezz Balle Jouet Interactif pour Chien Taille L (Divers)
mon chien l'adore, cette balle est assez grosse pour ne pas rouler sous les meubles, à l'extérieur elle demeure bien visible grâce à sa jolie couleur et, en plus, elle couine!

Kunert - Bas/Chaussettes/Collant - Femme - Noir (Black 0070) - FR : 39/42 ( Taille fabricant : 39/42)

1.0 étoiles sur 5 Pas solide!, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kunert - Bas/Chaussettes/Collant - Femme (Vêtements)
À peine portés, à vrai dire le deuxième jour, et déjà troués, au niveau de la plante du pied. Vraiment, je regrette mon achat et je déconseille ce produit.

Desigual Basic Gipsy - Ceinture - Femme - Rouge (Rojo Fresa) - FR: 95 cm (Taille fabricant: 95)

5.0 étoiles sur 5 Très belle ceinture, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Basic Gipsy - Ceinture - Femme (Vêtements)
originale, très colorée, un look un peu gypsy elle a l'air de bonne qualité et, le must, je l'ai trouvée sur Amazon en 95 cms, alors qu'en magasin il n'y a que du 90 ! Je suis ravie de mon achat.

Dr. Martens  MORADA Canvas BLACK HAWAIIAN, Ballerines fermées femme - Noir - Noir, 42 EU
Dr. Martens MORADA Canvas BLACK HAWAIIAN, Ballerines fermées femme - Noir - Noir, 42 EU
Proposé par troppofacile

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens MORADA Canvas BLACK HAWAIIAN, Ballerines fermées femme (Chaussures)
Originales, ces ballerines changent un peu des bottines, que j'affectionne, étant fan de la marque depuis toujours. Depuis qu'elles sont fabriquées en Asie, ces chaussures ont cependant tendance à tailler petit, raison pour laquelle j'ai commandé une pointure au-dessus et elles me vont très bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7