Profil de Jacques W > Commentaires

Tout le programme petite section : 3-4 ans
Tout le programme petite section : 3-4 ans
par Guy Blandino

5.0 étoiles sur 5 nickel, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout le programme petite section : 3-4 ans (Broché)
livret très bien fait. Il a beaucoup intéressé notre fils de 3 ans qui en redemande. Les autocollants ont été particulièrement apprécié. A recommander si vous souhaiter accompagner un peu vos enfant lors de leur première année de maternelle.

Le guide des infractions
Le guide des infractions
par Jean-Christophe Crocq

4.0 étoiles sur 5 on aime tout sauf son prix, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des infractions (Broché)
guide des infractions acheté pour nous au boulot et qui nous sert dans la vie de tous les jours. Seul bémol : son prix !!!!!

Belkin Energy Collection Messenger Sacoche pour ordinateur portable 17" gris doux, rose flamant

4.0 étoiles sur 5 très bonne sacoche, 14 novembre 2016
sacoche pour ordinateur portable acheté en 2009 et toujours impeccable en 2016. Très costaud et d'un joli gris/rose. Mon épouse adore

Samsung - ES17 - Appareil Photo Compact Numérique - 12,1 Mpix - Zoom Optique 3x - Ecran LCD 2,5" - Stabilisé - Noir

4.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 14 novembre 2016
petit appareil photo acheté pour un enfant afin qu'il réalise ses premiers clichés. il ne faut pas non plus s'attendre à des clichés digne d'un photographe pro

Code Rousseau Poids lourd : Transport de marchandises Permis C - E(C)
Code Rousseau Poids lourd : Transport de marchandises Permis C - E(C)
par Codes Rousseau

5.0 étoiles sur 5 pour nous ayant le permis C, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau Poids lourd : Transport de marchandises Permis C - E(C) (Broché)
bouquin que chaque conducteur de poids lourd se doit d'avoir ou de relire car on oublie vite les règles liées aux transports de poids lourds

Code Rousseau de la route 2009
Code Rousseau de la route 2009
par Codes Rousseau

5.0 étoiles sur 5 essentiel, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code Rousseau de la route 2009 (Broché)
bouquin que chacun se doit d'avoir ou de relire car on oublie vite les règles liées aux transports sur les routes

Twin Peaks - L'intégrale - Coffret collector 12 DVD
Twin Peaks - L'intégrale - Coffret collector 12 DVD
DVD ~ Kyle MacLachlan

3.0 étoiles sur 5 pour les fans, 11 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twin Peaks - L'intégrale - Coffret collector 12 DVD (DVD)
riche pack de 12 dvd pour les fans inconditionnels de cette très vieille série. A voir et à revoir ce que fait madame

Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2
Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2

3.0 étoiles sur 5 bonne manette, 11 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PC Dualshock Joypad USB forme PS2 (Appareils électroniques)
bonne manette que j'ai offerte pour jouer à la PS2. Remplit bien son rôle alors pourquoi en acheter une plus chère ????

Kingston Clé USB DataTraveler 101 (Rose) 8 Go
Kingston Clé USB DataTraveler 101 (Rose) 8 Go

3.0 étoiles sur 5 belle c'est tout, 11 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Clé USB DataTraveler 101 (Rose) 8 Go (Personal Computers)
belle clé USB pour les filles qui fait son travail correctement mais c'est tout. Il manque à mon avis un vrai capuchon pour ne pas ramasser les poussières....

Eduquez votre enfant au sommeil : Comment résoudre les problèmes de sommeil chez le bébé et l'enfant
par Jean Brunet

4.0 étoiles sur 5 on apprend des choses, 11 novembre 2016
Une des questions rituelles des jeunes parents est "quand mon enfant va-t-il faire ses nuits?". Chaque enfant étant différent. Il existe cependant des astuces pour que bébé cale son rythme sur le vôtre. J'ai trouvé de réelles solutions dans ce livre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11