undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Jacques W > Commentaires

Contenu rédigé par Jacques W

Jacques W

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Samsung SSG-5100GB/XC Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB/XC Lunettes 3D pour TV samsung Noir

5.0 étoiles sur 5 très correcte, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB/XC Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Appareils électroniques)
paire de lunettes très correcte qui aurait pu certes être plus grande. Dommage aussi que les branches ne se replient pas

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 carte qui joue son rôle, 9 juin 2016
carte mémoire qui joue son rôle dans mon téléphone portable. J'attends encore pour me prononcer plus en profondeur car des fois elles peuvent encore bugguer !!!

Asics Junior Gel-Galaxy 8 Chaussure De Course à Pied - SS16 - 37.5
Asics Junior Gel-Galaxy 8 Chaussure De Course à Pied - SS16 - 37.5

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 9 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Junior Gel-Galaxy 8 Chaussure De Course à Pied - SS16 (Vêtements)
rien à redire sur cette paire de basket qui vient d'Angleterre. Mon fils est un grand fan de cette marque

Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

1.0 étoiles sur 5 nul comme clavier, 9 juin 2016
clavier vraiment nul. J'hésite même à le renvoyer car beaucoup de touches ne s'enfoncent pas correctement. Très déçu par cette marque. Ne vous fier pas non plus à la photo car il est très petit en taille !!!!

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 très bonne souris, 29 avril 2016
très bonne souris avec une bonne prise en main. Rien de plus facile à mettre en oeuvre (tu branches l'embout dans l'emplacement USB et ça fonctionne). Penser à la pile LR6 (non fournie)!!!

S.Oliver 504 2906 - Short - Uni - Garçon - Bleu (Blue Denim Stretch 57Z2) - FR: 11 ans (Taille fabricant: 146/REG)

4.0 étoiles sur 5 très joli, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver 504 2906 - Short - Uni - Garçon (Vêtements)
très joli short pour mon fils. C'est une très bonne marque Allemande que je recommande vivement. Ne rétrécit pas au lavage

Etui Sac Housse Pochette Portable Antichoc Externe Protection pr HDD Disque Dur 2.5 EVA Nylon - Bleu
Proposé par WE-PRO

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 14 avril 2016
très bon produit qui remplit bien ses fonctions de protection de mon petit disque dur. A voir avec le temps

SanDisk Ultra MicroSDHC 16 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 février 2016
bon produit que j'utilise dans mon téléphone Samsung. Il remplit bien sa fonction et j'espère que cela va durer car contient beaucoup de photos

Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 60 x 80 mm / Lot de 500
Sachets pour bijoux ou pochette plastique zip - Format 60 x 80 mm / Lot de 500
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 20 février 2016
rien à redire sur ces petits sachets qui me servent à protéger mes pièces de monnaie. A acheter les yeux fermés

Batterie NB-1L pour Canon Ixus 200,200a, 300, 300a, 320, 330, 400, 430, 500, V, V2, V3
Proposé par mr!trade France

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 8 février 2016
bonne batterie qui a parfaitement rempli ces fonctions pour mon appareil photo. faut juste prendre une batterie avec un fort ampérage pour qu'elle dure plus longtemps

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6