Profil de Marylin Eeckhout > Commentaires

Contenu rédigé par Marylin Eeckhout

Marylin Eeckhout

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : SEVILLE
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Sac à main cuir grainé, 9 juin 2016
Je suis complètement satisfaite de ce sac à main . Il est de très bonne qualité , très joli et agréable à porter à l'épaule . Il correspond tout à fait à l'image proposée sur le site . La livraison rapide et emballage très correct ; je serais bien tentée par un ou deux autres tons .

Kickers Legendoknew, Chaussures Hautes femme, Marron (Marron/Multi), 37 EU
Kickers Legendoknew, Chaussures Hautes femme, Marron (Marron/Multi), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Kikers Legendoknew, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Legendoknew, Chaussures Hautes femme (Chaussures)
Ces boots sont très jolis et très confortables . Je suis entièrement satisfaite et je les recommande vivement . La qualité est au rendez-vous et son mélange de couleur donne au pied un aspect très sportif et élégants à la fois .

Kickers Legendiknew, Bottes Classiques femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU
Kickers Legendiknew, Bottes Classiques femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Kikers Legendiknew, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Legendiknew, Derby femme (Chaussures)
Très belle qualité de cuir , confortable et très jolies . Je suis enchantée de mon achat et je recommande ces boots sans aucuns problème .

Kickers Groove Soft, Bottines femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU
Kickers Groove Soft, Bottines femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Kickers Groove Soft, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Groove Soft, Bottines femme (Chaussures)
Bottines de très bonne qualité ; très belle qualité de cuir et très jolie coupe . Un peu rigide au départ pour les pieds forts mais si vous les portez chez vous, vous verrez qu'elles s'assoupliront très vite . Très bonne achat .

Kickers Crumbo, Bottines femme, Marron, 37 EU
Kickers Crumbo, Bottines femme, Marron, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Boots Kickers Crumbo, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Crumbo, Bottines femme (Chaussures)
Ces boots sont tout simplement superbes , élégants et confortables . Le cuir , de bonne qualité , est très souple et il est agréable de les porter . Je les recommande car ils sont très beaux . Je suis très satisfaite de mon achat .

Stages Live
Stages Live
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Stages Live CD+DVD, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stages Live (CD)
Magnifique !!! je recommande Stages Live à toutes les personnes aimant Josh Groban . C'est un réel plaisir à entendre , quant au DVD il est tout simplement magnifique et représente tout à fait la réalité car j'ai moi-même assisté 2 fois aux concerts Stages de Josh Groban et en regardant le DVD j'ai cru revivre ce merveilleux moment.

On ne choisit pas sa famille
On ne choisit pas sa famille
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 On ne choisit pas sa famille, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne choisit pas sa famille (DVD)
Belle comédie divertissante et agréable à regarder , de quoi décompresser . je recommande cette comédie dans laquelle Christian Clavier est en grande forme , comme d'habitude .

Kickers Growup, Bottes Classiques femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU
Kickers Growup, Bottes Classiques femme, Marron (Marron Foncé), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies et de qualité, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Growup, Bottes Classiques femme (Chaussures)
La qualité du cuir est très bonne , la coupe très jolie très à la mode et elles sont confortable . Je suis très satisfaite de mon achat .

Black City Concerts - Coffret Deluxe Limité (2 DVD + 2 CD + 1 Blu-Ray)
Black City Concerts - Coffret Deluxe Limité (2 DVD + 2 CD + 1 Blu-Ray)

5.0 étoiles sur 5 Coffret Deluxe Black City Concerts d'Indochine, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black City Concerts - Coffret Deluxe Limité (2 DVD + 2 CD + 1 Blu-Ray) (CD)
Très belle présentation, ce coffret est la continuité du Black City Tour . Coffret que tout les Fans d'Indochine doivent avoir car le résultat est magnifique tant les CD que les DVD . N'hésitez pas à l'acheter vous en serez super content .

Kickers Meetkiknew, Bottes Classiques femme, Noir, 37 EU
Kickers Meetkiknew, Bottes Classiques femme, Noir, 37 EU
Proposé par mode_shoes

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Meetkiknew, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Ce n'est pas la première paires de bottes Kickers que j'achète et à chaque fois c'est une satisfaction. Je suis très contente de mon achat , ces bottes sont très belles et confortables . De plus malgré leur allure sport elles dégage une certaine élégance . Je les recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7