Profil de sesselily > Commentaires

sesselily "lily_75"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Kipling - shoppers - Youri Spin 78 - Vivid Purple - K1531861G
Kipling - shoppers - Youri Spin 78 - Vivid Purple - K1531861G

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, produit de mauvaise facture, peut-etre fabriqué en chine..., 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling - 99 Litres - Trolley - YOURI SPIN 78 (Luggage)
Après 2 trajets en un an en train et en bus donc toujours gérée par mes soins, pas de bagagiste(autant dire que je prends soin de mes bagages).
Une roulette a lâchée et a défoncée le support donc tout doit être changé.
Après appel au SAV, je dois envoyer le produit en Allemagne autant dire depuis la France en Colissimo 64€, je dis bien bien 64€ pour un défaut de fabrication.
Alors si vous souhaitez acheter ce produit, allez y mais sachez que au moindre problème ça vous coûtera mini 64€. (que les fermetures éclaires parties les plus fragiles du produit ne sont pas garanties)
Alors bon achat mais pas chez kipling

Kipling - Automne-Hiver 13 - Valises - 101 liters - Bleu (True Blue)
Kipling - Automne-Hiver 13 - Valises - 101 liters - Bleu (True Blue)

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, produit de très mauvaise qualité, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling - Automne-Hiver 13 - Valises - 99 liters (Luggage)
Une roulette a lâchée et a défoncée le support donc tout doit être changé.
Alors bon achat mais pas chez kipling

Dim Mod Creamy Transparency - String - Femme - Gris (Gris Brume) - FR: 36 (Taille fabricant: 36/38)

1.0 étoiles sur 5 file, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Mod Creamy Transparency - String - Femme (Vêtements)
Filé en 1h vraiment pas solide, je ne recommande pas, vraiment pas solide nul pourtant il taille bien et est beau

Shock Absorber Paddé - Soutien-gorge de sport - Brassière - Uni - Femme - Noir (Noir/Bleu) - 90A (Taille fabricant : 90A)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 décembre 2015
Matière agréable, bon maintien en même temps que style impeccable, à réserver aux petites poitrines, je recommandé la marque. À voir dans le temps

Acer Liquid Z410 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 4.4 KitKat) Noir

1.0 étoiles sur 5 le pire de ce que vous pouvez trouver, 17 octobre 2015
tout est mauvais
reception sans fil à 2 metre de la box impossible
impossible de communiquer avec pc avec usb
j'offre 100 € à qui m'explique en 3 minutes comment charger musique sur ce tel de m....
fuyez, fuyez, fuyez

Merten 567625
Merten 567625
Proposé par Sysgotec

1.0 étoiles sur 5 Très decu, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merten 567625 (Outils et accessoires)
Très mauvaise qualité des plastiques, très decu, pour un produit allemand. Je n'achèterai plus que du legrand francais et sans frais d'expédition exorbitant

Merten - 583699 - Variateur de vitesse pour moteur
Merten - 583699 - Variateur de vitesse pour moteur

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualité, n'achetez pas merten, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merten - 583699 - Variateur de vitesse pour moteur (Outils et accessoires)
Produit allemand de très mauvaise qualité. Fuyez la marque merten, achetez legrand , plaques métallique trop fines et plient, on croirait une fabrication tchèque, vous pensez acheter une Mercedes, vous devrez vous contenter d'une lada

Jocca 1107c Fontaine à eau en forme de Pingouin
Jocca 1107c Fontaine à eau en forme de Pingouin
Proposé par baby-walz

4.0 étoiles sur 5 pratique pour des enfants autonomes, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jocca 1107c Fontaine à eau en forme de Pingouin (Cuisine)
mes enfants ont 3/6/9 ans et se servent de l'eau tous les jours seuls sans qu'il y ait trop de verres/pichets renversés; la contenance est assez faible et le débit est lent mais c'est tout de meme très très pratique et solide

THE DO-SHAKE SHOOK SHAKEN CDA
THE DO-SHAKE SHOOK SHAKEN CDA

5.0 étoiles sur 5 super album, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE DO-SHAKE SHOOK SHAKEN CDA (CD)
son génial ,j'adore la voix de la chanteuse; la musique est juste parfaite l'album naviugue entre morceaux entrainants et balade douce ou profonde

Des Chiens
Des Chiens
par Mike NIETOMERTZ

4.0 étoiles sur 5 direct, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Chiens (Poche)
c'est histoire directe qui va droit aux différents buts qu'elle veut atteindre, j'ai apprécié la lecture jusqu'au bout peu de sentimentalisme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10