undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de DULERY Sebastien > Commentaires

Contenu rédigé par DULERY Sebastien

DULERY Sebastien

Page : 1 | 2 | 3 | 4
HiFiMAN RE-400
HiFiMAN RE-400

3.0 étoiles sur 5 Cruel manque de basse, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HiFiMAN RE-400 (Appareils électroniques)
Il manque beaucoup trop de basses à cet intra-auriculaire. C'est dommage car pour le reste il est vraiment très bien.
Il lui manque aussi un micro pour faire un vrai casque nomade de ville.
3 étoiles seulement donc :'(
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 12:03 PM CET

Philips O'Neill The Construct SHO7205WT/10 Casque arceau fermé avec télécommande universelle Blanc
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 Bon son, bonne isolation, 2 novembre 2015
Un casque avec micro surprenant par la qualité de sa sonorité et l'isolation aux bruits extérieurs.
Je l'utilise tous les jours dans la rue aussi bien pour écouter de la musique que pour passer des appels.
Le casque est solide. Le câble se détache au-dessus de la télécommande, ce qui fait qu'on n'arrache pas le cable : il se défait !
Très confortable, même avec des lunettes (avec des branches fines : j'ai des Minima Zéro ).
Je l'ai en blanc (promo) et malgré une utilisation quotidienne depuis plus d'un an, il est toujours propre, non décoloré. Le simili-cuir des oreillettes se tient vraiment très très bien.
Je le recommande chaudement !

Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Petite, solide, rapide, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler SE9 G2 - 32GB Clé USB 3.0, Argent (Personal Computers)
Ayant profité d'une promo, cette clé tout en métal, s'avère petite, légère et rapide. Une fois formatée en exFat, elle passe ainsi facilement d'un environnement Linux à du Windows ou de l'Android sans difficulté.
Son anneau permet de l'accrocher à un porte-clés.
Vraiment très pratique, solide et fiable (jusqu'à présent).

Brainwizz Vent  - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â  pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Brainwizz Vent - Support Voiture Auto Universel Grille d'Aération / Ventilation 360Â pour iPhone 5S/ iPhone 6 / iPhone 6 Plus / Samsung Galaxy S4 & S5 & S6 / HTC One/ Sony Xperia / Nokia / Huawei / Acer / Google Nexus 5 / Google Nexus 6
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 vraiment universel pour le maintien du téléphone, 2 novembre 2015
Ce que l'on voit en rouge sur la photo, c'est une sorte de gomme souple anti-dérapante.
le système tient la pression par un ressort laissant la partie droite s'écarter.
Le téléphone est bien maintenu.

Kickers Jecho2, Bottes Classiques homme, Noir, 42 EU
Kickers Jecho2, Bottes Classiques homme, Noir, 42 EU

4.0 étoiles sur 5 confortable... une fois faite au pied !, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Jecho2, Boots homme (Chaussures)
Comme d'habitude avec Kickers, j'ai pris 1 pointure de moins que ma pointure (du 42 au lieu de mon 43) et c'est impeccable.
Le cuir est un peu raide au niveau du tendon d'achille, ce qui rend la chaussure blessante au début : prévoir les compides !!
Par la suite, c'est une vrai bonheur ! :D

Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête
Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête

5.0 étoiles sur 5 Confortable et efficace !, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête (Divers)
Casque confortable et efficace que j'utilise tous les jours en salle machine. J'ai des lunettes à branches très fines et aucun problème.

Rii Mini i8 Wireless (AZERTY) - Mini clavier Française ergonomique sans fil avec touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, console, ordinateur

5.0 étoiles sur 5 Petit, endurant, compatible, efficace, 28 octobre 2015
Ici, pas de transmission bluetooth, mais une émulation de clavier/souris standard (avec des touches multimédia). Du coup, je peux le brancher sur ma Freebox v6 Player, mon raspberry pi (quel que soit le système : raspbian, ubuntu mate, osmc, openelec)... ça fonctionne tout de suite, sans problème.
Super produit !!

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 puissance, petit, stable, discret, 28 octobre 2015
Puissance importante pour ce petit et discret chargeur. Pas de LED perturbante, il s'enfonce quasiment en entier dans l'allume cigare ce qui permet au cache allume cigare de ma Citroën C3 de se rabattre comme si de rien n'était (idem sur un Renault Scenic III )
Plus aucun problème de lenteur de charge (voir de décharge !! ) pendant une utilisation navigation GPS + musique bluetooth (Waze est vraiment très gourmand).
Je recommande vivement ! :)

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10  MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 MB-MP16D/EU 16 Go Sans adaptateur SD
Proposé par RLO France

5.0 étoiles sur 5 abordable et performante, 13 avril 2015
J'en ai acheté 3 pour pouvoir faire des essais avec mon Raspberry Pi. Elles fonctionnent parfaitement et permettent un fonctionnement rapide des systèmes que j'essaie. Satisfait à 100%

Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps
Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps

5.0 étoiles sur 5 compatible Raspberry Pi, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edimax EW-7811UN Nano Adaptateur clé USB sans fil 150 Mbps (Personal Computers)
J'ai acheté cette clé USB wifi pour sa compatibilité native avec distribution pour Raspberry Pi et je ne suis pas déçu. Elle fonctionne parfaitement bien. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4