Profil de AB aus Polch > Commentaires

AB aus Polch

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 mars 2016
La couleur est belle. Le drap est doux au toucher et est de qualité. Cependant, il est à noter que le drap est assez fin (plus fins qu'un autre drap commandé chez un autre fournisseur, en microfibre également). Par conséquent, je pense qu'il s'usera assez vite. Il n'en reste pas moins que ce drap est doux, léger et de bonne qualité.

Drap-housse de matelas classique en microfibre - toutes tailles et couleurs - 100% Polyester - 180-200 x 200 cm - jaune
Proposé par SHC Textilhandel

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 13 mars 2016
Ces draps sont de onne qualité ! Ils sont agréablement doux au toucher ! Jolie couleur vive ! Le prix est raisonnable, je recommande !

Michelin 009023 Boîte 4 Enjoliveurs 15'' NVS 938
Michelin 009023 Boîte 4 Enjoliveurs 15'' NVS 938

4.0 étoiles sur 5 Très beaux !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009023 Boîte 4 Enjoliveurs 15'' NVS 938 (Automotive)
Ils sont très beaux !!!

Le problème est leur mise en place pas évidente... Mon copain (pas très manuel lol) l'a fait pur moi... On a vite fait de casser une patte si on n'a pas le coup de main. Maintenant, le prix est modique et les enjoliveurs définitivement de qualité !!!

Pro Plan Derma Plus Croquettes Haut de Gamme pour Chat pour Maintenir une Peau Saine et un Magnifique Pelage Pack de 3 Kg

5.0 étoiles sur 5 Un bon investissement, 13 mars 2016
Ces croquettes sont un bon investissement pour vos adorables compagnons à quatre pattes. Les chats apprécient et sont en bonne ou meilleure forme grâce à ces croquettes. Malheureusement, elles n'ont pas complètement réussi à régler les problèmes de boules de poils de ma chatte au poil long et très fourni (cela n'épargne donc pas la corvée du brossage etc) mais je suis rassurée de donner ces croquettes. Le poil est brillant et ma mimine en pleine santé !

Protecteur d'écran en verre trempé pour l'iPhone 4 / 4S
Protecteur d'écran en verre trempé pour l'iPhone 4 / 4S
Proposé par 2 UR DOOR

4.0 étoiles sur 5 Assez solide, 13 mars 2016
Le premier commandé étant défectueux, le vendeur en a aussitôt renvoyé un après la réclamation. L'écran est solide mais se décolle par endroits... Il faut régulièrement réappuyer dessus pour qu'il adhère à nouveau... Mais il se redécolle tout de même.

AEG MC-4461BTWH Chaîne Hi-Fi Bluetooth Blanc
AEG MC-4461BTWH Chaîne Hi-Fi Bluetooth Blanc

3.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG MC-4461BTWH Chaîne Hi-Fi Bluetooth Blanc (Appareils électroniques)
La chaine hi fi est très jolie ! Elle parait seulement un peu "légère" au sens où elle est toute faite de plastique et que certaines finitions ne sont pas parfaites. Bon son.

Les bémols sont :
-il n'est pas possible d'enregistrer des chaines de radio. Donc à chaque fois qu'on veut changer de chaine, on s'amuse à rechercher manuellement... Pas pratique surtout si comme moi, vous ne connaissez pas les emplacement par coeur !
-pour ouvrir l'emplacement CD, il faut y aller directement, pas de bouton pour l'actionner. Le boitier étant en plastique fin, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose !

Les plus :
-la télécommande très pratique !
-les différents modes dont blutooth, c'est super !
-l'allure moderne et l'éclarage led bleue du bouton, très sympa !

Académie Scientifique de Beauté Soin lissant Contour des yeux et des lèvres 40 ml
Proposé par VESSIWELL Kosmetik

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 mars 2016
La crème est douce, facile à appliquer, agréable à utiliser. Elle hydrate parfaitement et a sans aucun doute un effet "lissant" autour des yeux. Je suis très satisfaite, également du prix auquel j'ai pu obtenir ce produit qui dure assez longtemps !!!

Ginger Corset - Guêpière - CASMIR
Ginger Corset - Guêpière - CASMIR

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ginger Corset - Guêpière - CASMIR (Vêtements)
Très jolie guêpière avec de jolies dentelles, "légère". La taille de bonnet est juste (peu de tailles dispo), comme d'habitude, les fortes poitrines sont oubliées... J'avais craqué donc je l'ai achetée mais cette guêpière ne ma va pas parfaitement. Dommage... En résumé belle guêpière mais Je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est malgré tout.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2016 12:03 PM CET

Le diable s'habille en Prada
Le diable s'habille en Prada
DVD ~ Meryl Streep

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le diable s'habille en Prada (DVD)
Ce film est drôle et nous livre une vision sans arrangement du monde de la rédaction de magazines féminins aux USA. Excellent casting... Une comédie à voir absolument !

A Bouche Que Veux-Tu
A Bouche Que Veux-Tu

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Bouche Que Veux-Tu (CD)
Moi, j'adore ce côté rétro clairement affiché et parfois se ralliant au moderne. Deux soeurs aux voix douces qui chantent des chansons très agréables à écouter, aux textes parfois très poétiques. J'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16