Profil de alexdemoon > Commentaires

Contenu rédigé par alexdemoon

alexdemoon

Page : 1 | 2 | 3
MagiDeal Lot de 10pcs Bracelet Femme de Silicone Corde de Cheveux Elastique - Couleurs Mélangées
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 super, 2 septembre 2016
très mignon, en silicone, on peut les laver, certains s'illumine dans le noir, assez solide, aucun ne s'est casser et y a plusieurs couleurs

Barbie - Fashionistas - Robe Denim - Poupée Mannequin 29 cm
Barbie - Fashionistas - Robe Denim - Poupée Mannequin 29 cm

3.0 étoiles sur 5 plutot deçu, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Fashionistas - Robe Denim - Poupée Mannequin 29 cm (Jouet)
elle est jolie mais je m'attendais à ce qu'elle soit articuler, du coup m'a fille à été déçu, et elle n'est pas solide

Pompe à lèvre / succion, repulpeur, lèvres pulpeuses (M)
Pompe à lèvre / succion, repulpeur, lèvres pulpeuses (M)
Proposé par Barto Retail

2.0 étoiles sur 5 n a pas marcher, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe à lèvre / succion, repulpeur, lèvres pulpeuses (M) (Cuisine)
ce truc n'est pas pratique, j'ai eu les lèvres violettes mais pas gonfler du tout, donc je ne recommande pas

Susenstone Imperméable Long Lasting Moisture Lipstick Lip Gloss Lip Balm
Susenstone Imperméable Long Lasting Moisture Lipstick Lip Gloss Lip Balm

5.0 étoiles sur 5 j'adore j'adore, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Susenstone Imperméable Long Lasting Moisture Lipstick Lip Gloss Lip Balm (Divers)
j'adore ce rouge à lèvres, il est super jolie, transparent avec une fleur à l'intérieur. Il teinte les lèvre en rose, et plus on en met plus c'est rose effet mouiller

Ayliss® 12x Magique Souple Éponge Bigoudi Rouleau Soin Cheveux Forme Fraise Balle Boule

4.0 étoiles sur 5 Mignon, 2 septembre 2016
Mignon , par contre il faut les laver avant utilisation a cause de l odeur de neuf. Il faut bien brosser ses cheveux avant de les utiliser.

Cutrade Lot de 6 accessoires décoratifs pour élastiques à cheveux Bandes Petit nœud, strass, perles Pour femme/fille
Proposé par adiasen chen

4.0 étoiles sur 5 j'en veux encore, 2 septembre 2016
super mignon et tiennent bien dans les cheveux, j'en ai donner a mes filles mais elles les ont casser quand au mien ils sont intact malgrés que je les utilise souvent

Accessoire de Chignon Pique Epingle à Cheveux Rétro Bohême Vintage
Accessoire de Chignon Pique Epingle à Cheveux Rétro Bohême Vintage
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 2 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire de Chignon Pique Epingle à Cheveux Rétro Bohême Vintage (Divers)
j'aime beaucoup, c'est jolie derrière l'oreille dans les cheveux quand on veut positionner ses cheveux du côté opposer ou si on se fait un chignon

SODIAL(R) 5Pcs Large Points de polka noeud papillon mignon Cheveux Velcro Tapis Frange Stabilisateur Avant Adherence cheveux Bang--couleur aleatoire
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 septembre 2016
j'adore, ils tiennent très bien dans les cheveux et c'est très pratique pour se maquiller ou se mettre des crèmes sur le visage

Crayon à lèvres, Tonsee 12pcs/Set étanche Lip Liner crayon outils crayon a Levres maquillage de longue durée
Proposé par Clest F&H

4.0 étoiles sur 5 intéressant lot, 2 septembre 2016
le lot est intéressant, les couleurs sont varier même si il y en a qui sont presque similaires, sinon ils sont facile d'utilisation mais ne tiennent pas longtemps ce qui est dommage

Etosell 12Pcs/set Long Des Brillance Durable Cosmetiques Maquillage Rouge A Levres
Proposé par Etosell01

4.0 étoiles sur 5 super lot, 2 septembre 2016
j'aime bien les couleurs des rouge à lèvres dans le lot et le designe, seulement c'est dommage qu'ils ne tiennent pas longtemp

Page : 1 | 2 | 3