undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Annabelle Papillon > Commentaires

Contenu rédigé par Annabelle Papillon

Annabelle Papillon (Versailles)

Page : 1 | 2 | 3
Thomas and Friends Trackmaster Maron Station Starter Set
Thomas and Friends Trackmaster Maron Station Starter Set
Proposé par Let's Clear It

5.0 étoiles sur 5 Joli et solide, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas and Friends Trackmaster Maron Station Starter Set (Jouet)
Pour les fans de Thomas le petit train, ce circuit est parfait pour débuter. Les rails sont solides, épais, larges et restent bien en place. Le train fonctionne bien et est solide (même modèle que les locomotives japonaises Tomica).Mes fils de 3 et 4 ans ne se lassent pas de le voir tourner. Une valeur sûre ! Je complèterai ce circuit avec de nouveaux rails.

STAR WARS - PELUCHE R2-D2 -EFFETS SONORES - 18cm
STAR WARS - PELUCHE R2-D2 -EFFETS SONORES - 18cm
Proposé par YUK

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de la série !, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : STAR WARS - PELUCHE R2-D2 -EFFETS SONORES - 18cm (Jouet)
Un cadeau sympa pour les fondus de Star Wars. La peluche est de bonne taille et le son est bien celui, reconnaissable entre tous, dy sympathique R2-D2. Finitions du tissu de qualité, la peluche semble solide.

FANTOMES ET AUTRES HORREURS
FANTOMES ET AUTRES HORREURS
par Fiona Watt

4.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité-prix, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FANTOMES ET AUTRES HORREURS (Broché)
Beaucoup de pages et d'autocollants, belles illustrations et design soigné, petits textes sympas. Mes enfants de 3 ans et 4 ans et demi ont tout de suite accroché à cet album. Usborne est une valeur sûre ! Seul léger bémol, d'où les 4 étoiles seulement : les autocollants ne se détachent pas toujours bien... Mais ils collent impeccablement et sont repositionnables, c'est l'essentiel.

Le livre des Alphas : Apprendre à lire ... avec plaisir ! (CD inclus)
Le livre des Alphas : Apprendre à lire ... avec plaisir ! (CD inclus)
par Olivier DUBOIS DU NILAC
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter avec la planète des Alphas, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre des Alphas : Apprendre à lire ... avec plaisir ! (CD inclus) (Relié)
Ce livre à images racontant l'histoire des Alphas inclut un livret à l'usage des parents présentant la méthode, ainsi que le texte de l'histoire correspondant aux images du livre. Sont aussi inclus un Cd audui de l'histoire et un DVD de la même histoire, ainsi qu'un poster de tous les Alphas à afficher. Mes enfants (4 ans et demi et 3 ans) ont tout de suite accroché à l'histoire. J'acheterai par la suite les figurines Alphas.

Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge
Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge
Proposé par Baby's Home

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lascal Planche à Roulettes - Buggyboard Mini - Noir / Rouge (Puériculture)
Je l'utilise depuis de nombreux mois, elle est solide et pratique (se retire en quelques secondes), l'enfant est bien installé, elle monte les trottoirs sans souci (les roues suivent le mouvement). Seul bémol, inhérent à ce genre de produits : on pousse les bras tendus et le dos n'apprécie pas. A noter également que l'attache qui permet de maintenir la planche pliée est peu solide, mais je ne m'en suis jamais beaucoup servie. Pour info compatibilité poussette, j'ai une mac laren techno classic.

La 2 CV : Nous nous sommes tant aimés
La 2 CV : Nous nous sommes tant aimés
par Jacques Wolgensinger

5.0 étoiles sur 5 Un bon petit livre détaillé, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 2 CV : Nous nous sommes tant aimés (Poche)
J'ai offert ce livre à mon oncle, fan de 2 chevaux, et il l'a beaucoup apprécié, bien qu'il soit déjà un spécialiste du genre. Je pense donc qu'il séduira les amateurs de la célèbre voiture. Cette collection est remarquable par la qualité de son papier épais, de ses textes et illustrations;

Tomy - Tomica - 85115 - Véhicule Miniature et Circuit - Train - Extra Long
Tomy - Tomica - 85115 - Véhicule Miniature et Circuit - Train - Extra Long

5.0 étoiles sur 5 Rare et beau !, 10 avril 2013
Il est difficile, en France, de trouver des trains Tomica autre que le modèle "TGV" japonais. Celui-ci est superbe, original, solide (comme tous les produits Tomica), composé de nombreux wagons tous différents, il complète agréablement le circuit de base. A noter que la pile n'est pas fournie.

Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?
Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ?
par Thierry Lenain

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mademoiselle Zazie a-t-elle un zizi ? (Poche)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 4 ans qui se pose beaucoup de questions sur les ziz*s et zéz*ttes... Mais l'histoire est un peu compliquée pour lui, je pense que ce livre ne convient pas avant 6 ans. De plus, le second degré présent dans l'histoire est plus pour les adultes que pour les enfants. Enfin, le dessin où les petits se mettent tous nus à la plage n'est pas très parlant. Je regrette un peu mon achat.

Manny et ses outils - Coffret - Joyeux Noël + La grande course + Le super anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Un prix compétitif pour un joli dessin animé, 27 mars 2013
J'ai été ravie de trouver ce coffret Manny et les Outils pour un prix avantageux, car il comporte 3 DVD. Les épisodes sont sympathiques, on retrouve Manny, le gentil bricoleur appliqué et sa bande d'outils malicieux et joueurs. Mes fils de 2 ans et demi et 4 ans adorent. Les DVD sont livrés dans un joli coffret à l'effigie des personnages.
Le dessin animé comporte quelques mots d'espagnol ici et là, pour une initiation à la langue.

En bonus, on trouve des épisodes de Winnie l'Ourson et ses amis, mais attention : il s'agit de la nouvelle version, plus moderne, qui a moins de charme que l'ancienne... Du moins aux yeux des parents.

Ravensburger - 08983 - Puzzle enfant - Mickey,Minnie et leurs amis - 2x20 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Un bon classique., 26 mars 2013
Un jouet sans surprise mais qui tient ses promesses : les pièces des 2 puzzles contenus dans la boîte sont solides et conviennent bien à un enfant de 4 ans.

Page : 1 | 2 | 3