Profil de vicalex > Commentaires

Mes jeux de vacances du CM2 à la 6e: Pour s'amuser et préparer sa rentrée
Mes jeux de vacances du CM2 à la 6e: Pour s'amuser et préparer sa rentrée
par Albert Cohen

5.0 étoiles sur 5 Super outil pour réviser, 28 juillet 2016
Super cahier de vacances l'enfant révise en faisant des jeux et du coup il a moins l'impression de travailler. On peut faire tous les cahiers ou bien des parcours décrits en début .

Lanveni Coque coloré Apple iPod touch 6 6G Case PC rigide Dessin de dos de fille
Proposé par Lanveni

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juin 2016
La coque est très bien adaptée pour mon iPod le dessin est magnifique discret mais sympa cela protège bien mon iPod

NOVAGO - Combo 1 Coque Gel transparente + 1 film verre trempé (0.26 mm) pour iPod touch 6 (sortie 2015)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juin 2016
Produit conforme à la description et à mes attentes parfait pour mon iPod la coque protège sans modifier la couleur de mon iPod

43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 7 :
43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 7 :
par Kate Klise

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 43, rue du Vieux-Cimetière, Tome 7 : (Broché)
Comme tous les tomes précédents celui ci est génial le suspens est toujours là et les illustrations toujours aussi bien

360 Paires De Boutons Pression Plastique T5, T3 Multicolore 24 Couleurs + 1 Pince [ARTUROLUDWIG]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2016
Génial la pince est conforme à mes attentes elle fonctionne bien et les boutons pressions bien rangés dans la valise tête plastique comme ça rien ne se perd. J'adore

Fifa 16
Fifa 16

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 16 (Jeu vidéo)
Super jeu qui occupe les hommes de la maison par le biais de matchs de folie ils peuvent aussi faire leur carrière solo

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4 (7-18 ou 8-16 kg /Maxi) - Pack Economique 1 Mois de Consommation (x174 couches)

5.0 étoiles sur 5 Couches parfaites, 28 avril 2016
Ces nouvelles couches Pampers sont vraiment géniales même apres une nuit très paisible de 12 h bébé est bien au sec et sa couche et toujours ajustée ce qui ne la gêne pas pour marcher même si la couche est pleine.

3 bébés endormis sur le ventre moule en silicone , Ustensiles de cuisson Moule Tray Moule à gâteau / sucrerie / Jelly / Glace / Cookie
Proposé par Happy Funny World

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mai 2015
moule très sympa fidèle à la description faite sur le site et je l'ai reçu plus tôt que prévu . il est facile d'utilisation et le résultat excellent

Allforhome Moule en silicone pour décoration en pâte à sucre Thème bébé
Allforhome Moule en silicone pour décoration en pâte à sucre Thème bébé
Proposé par Qiyi

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allforhome Moule en silicone pour décoration en pâte à sucre Thème bébé
produit fidèle à la description faite sur le site et je l'ai même reçuavant la date prévue et bien emballé.

Douceur d'intérieur 1640312 New Drap Housse Jersey Uni Blanc 90 x 190 cm
Douceur d'intérieur 1640312 New Drap Housse Jersey Uni Blanc 90 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 27 octobre 2014
drap housse de bonne qualité qui conviennent parfaitement pour des lits d'enfants .... doux et confortables
je les ai commandé avec la parure housse de couette Winnie l'ourson et ils vont très bien avec .

Page : 1 | 2 | 3 | 4