Profil de G > Commentaires

Contenu rédigé par G

G "Vincent" (Paris, France)

La vie au bout des doigts
La vie au bout des doigts
par Orianne Charpentier

4.0 étoiles sur 5 Beau roman, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie au bout des doigts (Broché)
J'ai découvert après coup qu'il s'agissait d'un roman jeunesse. C'est très bien écrit, très documenté sur la 1ere guerre mondiale sans être pesant et on est vraiment touché par l'émotion que porte Guenievre ainsi que toutes les femmes de ce roman. Un roman initiatique et historique avec une pincée d'ésotérisme dont on se délecte du bout des doigts..

ZeleToile XB-02 Pro Nouveau Populaire Sac / Sacoches bandoulière / Sac de sport Loisirs Pour homme - Le couleur est café
Proposé par Zele(FR)

3.0 étoiles sur 5 Ok, 9 août 2014
Paquet livre rapidement, le sac correspond à l'image, notamment les oculaires (marron et marron foncé). En revanche il n'y a pas de cuir et s'il est pratique, il est peu élégant.

Getz / Gilberto
Getz / Gilberto

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Getz / Gilberto (CD)
L'album que j'ai le plus acheté (j'aime l'offrir) et le seul dont je ne me sois jamais lassé. Une merveille d'émotions.

Dirigeants : se réapproprier le désir de penser et la volonté d'agir
Dirigeants : se réapproprier le désir de penser et la volonté d'agir
par Laurence Baranski

5.0 étoiles sur 5 Des dirigeants "humains" parlant de doute, de choix et d'une impérieuse humanité dans la préparation de l'avenir, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirigeants : se réapproprier le désir de penser et la volonté d'agir (Poche)
L'approche du livre peut surprendre au 1er abord. Le livre est court, présenté par thèmes-chapitres et ne propose aucun scandale ou recette miracle. Tout simplement des dirigeants qui parlent de l'importance de l'humain dans la gestion des grandes entreprises, dans la préparation de l'avenir et de leurs rôles : accepter de douter, penser collaboratif, protéger les minorités sources de progrès, résister à la tentation du pouvoir et de la renommée, penser un avenir meilleur, anticiper et se donner le droit d'agir.
Ça fait un bien fou, c'est simple, intelligent et plein d'espoir.

WESC Banjar Headphone IFC Noir
WESC Banjar Headphone IFC Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais serre fort la tête, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WESC Banjar Headphone IFC Noir (Appareils électroniques)
Tres joli casque, son correct mais casque pour petite tête, il serre plutôt fort et je ne peux le garder plus d'une heure. En revanche, le design est sympa, le son est coloré, et il est bien fermé (les personnes à côté de moi ne sont pas gênées).

14W Panneau lampe de croissance à 225 leds (Rouge et Bleu) pour plantes fruit végétale d'intérieur de Greenhouse Glasshouse - 30.5cm * 30.5cm
Proposé par FUNLAVIE

2.0 étoiles sur 5 Tres joli mais totalement sans effet, 13 juillet 2013
Bien pour la livraison et l'emballage sous bulles. En revanche je ne vois aucun effet de la lampe sur la plante, j'ai 2 pots identiques avec menthe, verveine et coriandre chacun devant une fenetre exposée nord est (plus de soleil dès midi). La lampe eclaire l'un des pots depuis 3 semaines à 50 cm de 12h à 18h et il n'y a strictement aucune différence de croissance avec le pot de l'autre fenêtre !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 12, 2015 10:34 AM MEST

The Very Best of Arvo Pärt
The Very Best of Arvo Pärt

4.0 étoiles sur 5 Compilation pour découvrir l'oeuvre d'Arvo Part, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Arvo Pärt (CD)
Une belle compilation de ce musicien contemporain où l'on retrouve ses principaux thèmes dans des enregistrements de qualité. Très bien

Cet enfant
Cet enfant
par Joël Pommerat

5.0 étoiles sur 5 une très belle découverte à faire, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cet enfant (Broché)
Je ne connaissais pas Joel Pommerat et j'ai adoré ce recueil de 10 scènes fortes et émouvantes sur la relation parent-enfant. Chaque scène raconte une histoire différente sur l'amour, la trahison, la mort, le départ... avec de nouveaux personnages, sur 3 à 10 pages. Magnifique

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 décembre 2012
Une borne wifi puissante, quoique au look desuet et pas si simple à installer (il faut vraiment suivre le manuel et utiliser le CD), pour un prix très compétitif

Verbatim 47564 Disque dur externe HDD 2.5" 5400 RPM USB 2.0 320 Go
Verbatim 47564 Disque dur externe HDD 2.5" 5400 RPM USB 2.0 320 Go

5.0 étoiles sur 5 sans souci, 11 novembre 2009
Rapide, leger et silencieux, le 1er branchement n'invite pas à executer un programme, diodes bleues sur les côtés... que du bon. Attention la coque est en plastique (et pas en alu comme pourrait le laisser croire la couleur)