Profil de CathyCocci > Commentaires

Contenu rédigé par CathyCocci

CathyCocci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sacs Pogi's pour Déjections Canines - 900 Sacs avec des Poignées Faciles à Attacher - Grands, Biodégradables, Parfumés, Etanches
Proposé par Pogi's Pet Supplies France

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 21 juillet 2016
C'est un super produit. Ni trop épais, ni trop fin. Assez facile à ouvrir. très grand, il convient pour mon dogue allemand.

Minx Water Bunny Vibromasseur Lapin
Minx Water Bunny Vibromasseur Lapin
Proposé par Adult Superstore

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minx Water Bunny Vibromasseur Lapin (Beauté et hygiène)
Cet article est tout à fait conforme à la description. Je n'ai aucune critique a faire. Il fonctionne avec des piles que l'on trouve facilement. Plusieurs niveaux de vibration en tournant le bouton. Remplit tout à fait sa fonction :)

Jaloux comme un doudou !
Jaloux comme un doudou !
par Pénélope Jossen
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jaloux comme un doudou ! (Album)
Superbe histoire, mon fils me redemande de la lire et c'est une histoire qui appelle aux commentaires. Vraiment aucune critique à observer

BIC Lot de 10 Stylos bille CRISTAL FUN 1,6 Pte Large encre turquoise
BIC Lot de 10 Stylos bille CRISTAL FUN 1,6 Pte Large encre turquoise
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2016
C'est tout à fait conforme à la description. Aucune surprise. Seul bemol si l'on veut, c'est que ce n'est pas très pigmenté mais c'est parfait pour moi.

BIC Lot de 10 Stylos bille CRISTAL FUN 1,6 mm Pte Large Encre Rose
BIC Lot de 10 Stylos bille CRISTAL FUN 1,6 mm Pte Large Encre Rose
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 février 2016
C'est exactement comme indiqué dans la description. Seul bémol si l'on veut, c'est que c'est assez clair, pas très pigmenté mais je préfère nettement. Donc pour moi, c'est parfait

JTC Unisexe Octogone Casquette de Base-ball Unicolore en PU (café)
JTC Unisexe Octogone Casquette de Base-ball Unicolore en PU (café)
Proposé par Happy@Life

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JTC Unisexe Octogone Casquette de Base-ball Unicolore en PU (Vêtements)
Superbe casquette. Un peu grande pour moi car j'ai une petite tête mais elle me convient tout à fait ; je n'aurais pas voulu qu'elle soit autrement (plus petite ou plus grande) ; elle me convient parfaitement. Et la couleur est tout à fait celle de la photo, vraiment aucune surprise. Si j'ai besoin, je recommanderai auprès de ce vendeur.

Sur les genoux de maman
Sur les genoux de maman
par Ann Herbert Scott

3.0 étoiles sur 5 Histoire très intéressante, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les genoux de maman (Poche)
Ce livre est vraiment très intéressant. Mon fils de 4 ans qui adorent les livres, m'a demandé de le relire et a fait beaucoup de commentaires sur les images à chaque page.

Paola Reina - 05045- Poupée - Bébé nouveau-né - Petit garçon avec filet - Collection Les Bebitos Nouveaux-Nés - 45 cm

5.0 étoiles sur 5 Très joli poupon, 11 février 2016
Cet article est un très joli poupon, vraiment réaliste. Les petits details (pansement nombril et bracelet de naissance) sont vraiment bluffants. Plus réaliste que ce poupon, ca ne serait plus un jouet du tout.

1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3
1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3
par M Van Zeveren

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1, 2, 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à 3 (Poche)
Je l'ai reçu en très très bon état. Je l'ai lu en crèche et les enfants ont adoré. Ils sont restés captivés par l'histoire. Je le recommande vivement. Mon fils de 4 ans, aussi, a écouté attentivement l'histoire.

Floressance Phytothérapie Circulation Ginkgo Mémoire Concentration 60 Gélules Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Pas de résultat extraordinaire, 13 décembre 2015
La réception a été rapide et l'article était bien emballé. Je suis moins fatiguée et dors mieux, j'arrive à un peu mieux me concentrée mais je n'ai pas vu de résultat coté mémoire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8