Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982
Profil de Fouillot Christine > Commentaires

Contenu rédigé par Fouillot Christine

Fouillot Christine

Page : 1 | 2
Doukidou - 70900 - Doudou - Charlotte Rabbit - 35 cm
Doukidou - 70900 - Doudou - Charlotte Rabbit - 35 cm

5.0 étoiles sur 5 DOUKIDOU, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doukidou - 70900 - Doudou - Charlotte Rabbit - 35 cm (Puériculture)
Ce doudou était pour la fille d'une amie.
Je pense que la petite a adoré la douceur de cette peluche.
Les couleurs sont vives et la texture est très douce.

Baryton, Gracias A La Vida
Baryton, Gracias A La Vida

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baryton, Gracias A La Vida (Téléchargement MP3)
Album tout simplement à l'image de l'artiste qui a une superbe voix qui lui permet de tout chanter.
Un album à recommander.

Confidences Et Retrouvailles
Confidences Et Retrouvailles
DVD ~ Michel Sardou

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidences Et Retrouvailles (DVD)
Tout simplement sublime. Je n'ai jamais eu l'occasion de voir Michel Sardou sur scène et se coffret m'en donne l'opportunité.
J'aime ce chanteur depuis des années.
Je recommanderai cet achat à ceux qui son dans mon cas.

Laurent Gerra - Intégrale
Laurent Gerra - Intégrale
DVD ~ Laurent Gerra
Proposé par AAWATA59

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU COFFRET, 21 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent Gerra - Intégrale (DVD)
Un coffret permettant de retrouver les spectacles de Laurent Gerra pour ceux qui n'ont pu aller les voir.
Avec des imitations toujours aussi géniales.

Petite Soeur
Petite Soeur

3.0 étoiles sur 5 A écouter, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite Soeur (Téléchargement MP3)
J'ai acheté ce cd pour mes petites-filles qui adorent et connaissent par cœur Petite Sœur.
Ce n'est pas trop mon style, mais peut-être qu'à force de l'écouter je l'apprécierais davantage.

Zaz
Zaz

5.0 étoiles sur 5 Je l'écoute en boucle, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (Téléchargement MP3)
Pour une jeune chanteuse, elle chante bien et à une voix rafraîchissante. De plus, les chansons qu'elle a écrites sont bien, certes ce n'est pas de la « grande chanson française », mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Elle a un style original et une voix exceptionnelle, et devrait aller loin. J'écoute ses chansons en boucle, n'en déplaise à ses détracteurs.

Les risques du métier
Les risques du métier

5.0 étoiles sur 5 Super album, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les risques du métier (Téléchargement MP3)
Lorsque l'on aime les textes vrais, on ne peut qu'aimer Bénabar. Les chansons de cet album sont tour à tour pleines d'humour, mais aussi sarcastiques ou optimistes. Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment des artistes comme Cali, Delerm, qui chante la vraie vie, celle de tout le monde. On s'y retrouve tous à un moment ou un autre de cet album. Il fait parti d'une "nouvelle" vague avec Cali et Delerm. Enfin de la chanson française dont on peut se vanter et être fier. Les paroles sont claires, limpides, peut-être vécus. Bénabar est vraiment une chance pour la chanson française.

Canoë rose / Pleurer des rivières
Canoë rose / Pleurer des rivières
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Canoe rose Viktor Lazlo, 4 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canoë rose / Pleurer des rivières (CD)
Super album !! Une artiste qui a une suberbe voix mais que l'on entend peu.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2017 5:57 PM MEST

Page : 1 | 2