Profil de queju7438 > Commentaires

Page : 1 | 2
Kawasaki K-EJS 800 Scie sauteuse 800 W
Kawasaki K-EJS 800 Scie sauteuse 800 W

4.0 étoiles sur 5 efficace, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kawasaki K-EJS 800 Scie sauteuse 800 W (Outils et accessoires)
bon rapport qualité-prix. A recommander. Machine fiable maniable puissante. Bonne prise en main. Facile d’utilisation. Une femme peut l'utiliser, car elle n'est pas trop lourde.

Japace® 20mm Bracelet de Montre de Silicone Sports band Bande de swatch Etanche Strap Impermeable Wristband Metal en acier inoxydable à Boucle Déployante--Noir
Proposé par jiam913

5.0 étoiles sur 5 excellent, 20 août 2016
excellent rapport qualité-prix, bracelet solide esthétique, pratique à mettre. A recommander. J'en recommande d'autres. Je n'ai aucune difficulté à le mettre en place.

Guide du Routard Belgique 2016
Guide du Routard Belgique 2016

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Belgique 2016 (Broché)
j'ai beaucoup apprécié ce guide, 1 ou 2 adresses n'existent plus mais à part ça tout est bien comme dans tous les guides du routard.

J'installe une ruche dans mon jardin : je récolte mon miel, je protège les abeilles
par Claude Merle

5.0 étoiles sur 5 parfait pour débutant, 20 août 2016
Livre parfait, l'essentiel est dans ce manuel ; se met à la portée de tous. Belles images ce qui facilite la compréhension. A recommander

Toscane (Pise, Florence, Sienne) - carte régionale Italie (échelle : 1/200 000)
Toscane (Pise, Florence, Sienne) - carte régionale Italie (échelle : 1/200 000)
par Kümmerly + Frey
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 carte routière, 28 février 2014
Très bien très claire, en complément d'un GPS. Permet de bien se situer dans la région surtout quand on est d'un autre pays.

Florence
Florence
par Collectifs

5.0 étoiles sur 5 cartoville, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence (Broché)
très pratique et indispensable pour les villes comme Florence.Je recommande ce guide car les explications par quartier sont bien faites.

Bâtonnet épilateur facial en acier inoxydable - Produit de haute qualité
Bâtonnet épilateur facial en acier inoxydable - Produit de haute qualité
Proposé par Sodacoda GmbH

4.0 étoiles sur 5 épilateur facial, 28 février 2014
Difficile à utiliser Sur moi-même mais l'épilateur n'est pas en cause peut-être, car j'ai pu facilement l'utiliser sur ma belle-mère.

Guide Voir Florence
Guide Voir Florence

5.0 étoiles sur 5 guide Florence, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Florence (Broché)
Mon guide préféré sur Florence tout y est; Je le garde précieusement pour nos prochaines visite en Toscane. Il donne envie de voyager.

Florence insolite et secrete
Florence insolite et secrete
par Niccolo Rinaldi

4.0 étoiles sur 5 guide Florence, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence insolite et secrete (Broché)
livre que j'ai beaucoup apprécié le soir en revenant de ballade et de même avant de partir faire nos visites. C'est un bon complément des autres guides classiques.

Le Routard Florence 2014
Le Routard Florence 2014

4.0 étoiles sur 5 guide de Florence, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Florence 2014 (Broché)
très pratique, bien clair. Les principales ballades sont présentes. Je recommande ce livre qui est indispensable.C'est un bon rapport qualité -prix

Page : 1 | 2