Profil de corail > Commentaires

Règle Métal Signet Dessin Outil Pochoir Enfant Artisanat Bricolage
Règle Métal Signet Dessin Outil Pochoir Enfant Artisanat Bricolage
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Règle Métal Signet Dessin Outil Pochoir Enfant Artisanat Bricolage (Jouet)
Bon produit correspond bien à la photo. Rentre dans un carnet A6 En métal assez solide malgré les nombreuses découpes Petite précision : ne convient pas à des enfants car nécessite des pointes très fines

Veloflex Vel Vel / 1164.2 Petit classeur A6 (Import Allemagne)
Veloflex Vel Vel / 1164.2 Petit classeur A6 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Petit classeur souple, 3 janvier 2017
Petit classeur souple Format A6 livré avec un paquet de feuilles à petits carreaux correspond exactement à ce que j'attendais

Leuchtturm1917 342939 Pen Loop (passant pour stylo), Bleu marine
Leuchtturm1917 342939 Pen Loop (passant pour stylo), Bleu marine

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 3 janvier 2017
Un peu cher pour ce que c'est et en plus l'élastique est vraiment très, très, mais vraiment très serré! Dommage que ce ne soit pas livré avec le carnet

Leuchtturm1917 342921 Carnet Pocket (A6), 185 pages numérotées, bleu marine, pointillés

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 3 janvier 2017
Exactement ce que j'attendais. La qualité du papier supporte les crayons aquarellables si on ne met que très peu d'eau

MP PD 005-19 Sticker scrapbooking
MP PD 005-19 Sticker scrapbooking

5.0 étoiles sur 5 J'adore ces matous, 3 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : MP PD 005-19 Sticker scrapbooking (Accessoire)
J'adore ces petits matous, je commence à en coller partout. Dommage qu'il n'y en ai pas plus. correspond bien à la photo

Idena 209549 Carnet Flexi Format A6 Quadrillé 192 pages 70 g/m² Noir
Idena 209549 Carnet Flexi Format A6 Quadrillé 192 pages 70 g/m² Noir

4.0 étoiles sur 5 Carnet souple, 3 janvier 2017
Ce petit carnet à la couverture souple est sympa. De taille A6 La qualité du papier est correcte sans plus

Mont Oriol (German Edition)
Mont Oriol (German Edition)

2.0 étoiles sur 5 Livre en allemand, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mont Oriol (German Edition) (Format Kindle)
Bonsoir, ce livre est tout en allemand. Je ne peux pas le lire et moi qui croyais avoir trouvé un nouveau titre

Magnetismo (Spanish Edition)
Magnetismo (Spanish Edition)

2.0 étoiles sur 5 Livre en espagnol, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnetismo (Spanish Edition) (Format Kindle)
Bonjour, rien n'indique que ce livre est en espagnol. Ne connaissant pas cette langue je serais bien en peine de le lire.

Alice au Pays des Merveilles
Alice au Pays des Merveilles

3.0 étoiles sur 5 Livre incomplet, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au Pays des Merveilles (Format Kindle)
Je viens de finir cet e-book et je suis déçue. En effet il manque des passages du livre. Heureusement que je ne l'ai pas payé car je l'aurai franchement mauvaise!!!