Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de cathoche > Commentaires

Contenu rédigé par cathoche

cathoche

Page : 1 | 2
Gallantry - Sac de cours filles noir
Gallantry - Sac de cours filles noir
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac, 30 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gallantry - Sac de cours filles noir
Très beau sac.
Beau rendu très chic.
Matière avec un rendu un peu plastique mais correct et Bon rendu.
Belles finitions.

Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (nouvelle édition)
Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (nouvelle édition)
par Dr Alain Delabos

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (nouvelle édition) (Poche)
Livre trop compliqué... trop de mesures à prendre et difficile à comprendre.
J'ai déjà acheté d'autres livres de Delabos et déçue par celui ci ...

Brosse nettoyante visage Ultrasonique Vibrante USpicy pour Corps et Visage (Hydrorésistant IPX6, Exfoliation Délicate de de la Peau, 2 Réglages de Vitesses et 2 Têtes de brosse) Nettoyage en Profondeur et Soins du visage Brosse pour Visage
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 août 2017
Joli paquet de présentation.
Brosse correcte pour son prix.
Bonne efficacité et durée de batterie convenable.
Très satisfaite de ce produit.

Huile de noix de coco - 300 ml Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 Super !, 19 juin 2017
On m'avait conseillé l'huile de coco pour l'hydratation de ma peau sèche .
Je découvre cette huile car je l'ai achetée suite aux commentaires et en choisissant un produit BIO et bien je ne suis pas déçue !
Efficace dans son objectif hydratation.En plus l'odeur est discrète,pas trop forte.Facile à appliquer !! Je suis sous le charme ❤️

Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1610
Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1610

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre bracelet - Unisexe - ICE-Watch - 1610 (Montre)
Très contente de ma commande Belle montre pour ceux et celles qui aiment les gros modèles ,couleur originale,toucher agréable Dommage que Le prix soit élevé (pas trop de différence avec le prix en boutique)

Le journal d'Aurélie Laflamme T03 Un été chez ma grand-mère
Le journal d'Aurélie Laflamme T03 Un été chez ma grand-mère
par India Desjardins

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'Aurélie Laflamme T03 Un été chez ma grand-mère (Broché)
Ma fille est une mordue de la série !! Elle me parle de ce personnage sympa à qui il arrive plein d'aventures ...
Je pense que c'est un bon livre pour les filles qui aiment lire ou à offrir à des enfants non lecteurs à qui on veut donner le goût de lire car j'ai acheté le N°1 à ma fille qui lisait moyennement et maintenant elle n'arrête plus de lire...

Le journal d'une grosse nouille, Tome 02: Une fête bien râpée
Le journal d'une grosse nouille, Tome 02: Une fête bien râpée
par Rachel Renée Russell

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'une grosse nouille, Tome 02: Une fête bien râpée (Broché)
Ma fille de 11 ans a dévoré le N°1 et idem pour le N°2 !!! En deux,trois jours,c'était lu ...
J'ai feuilleté le livre :mélange d'écrits et de dessins...assez rigolo ...

Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir
Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir

4.0 étoiles sur 5 super cadeau, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS XL - rouge & noir (Console)
Ce fut le cadeau de Noël de ma fille qui avait déjà eu la première DS Lite à ses tous débuts ...rien à dire ...Ma fille est enchantée de sa nouvelle console surtout pour le grand écran.
Pour le jeu en 3D,c'est moyen car car elle ne garde pas souvent la 3D : trop fatigant pour les yeux,je pense...
Par contre,dommage que la console soit chère :il a fallu que ma fille économise et attende les fêtes pour se l'acheter !
Petit bémol aussi pour le chargeur qui n'est pas compris dans le pack ...

Le loup et les 7 chevreaux
Le loup et les 7 chevreaux
par Jakob et Wilhelm Grimm
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 conte traditionnel, 27 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup et les 7 chevreaux (Album)
Beau livre avec de jolies images et l'histoire est bien celle des Frères Grimm
Livre commandé pour travail pédagogique en maternelle (Moyenne et grande section)

Professeur Layton et le destin perdu
Professeur Layton et le destin perdu

4.0 étoiles sur 5 bon jeu de réflexion, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et le destin perdu (Jeu vidéo)
Bon jeu d'énigmes et de réflexion.
Cadeau pour ma fille de 11 ans qui adore ce genre de jeu...des fois je l'aide à résoudre les énigmes.
Je suis satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2