Profil de Gilbert > Commentaires

Aerzetix C4332 Câble Adaptateur Faisceau Convertisseur ISO Autoradio
Aerzetix C4332 Câble Adaptateur Faisceau Convertisseur ISO Autoradio
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix C4332 Câble Adaptateur Faisceau Convertisseur ISO Autoradio (Automotive)
pour les ancien branchement avec les nouveaux chez renault (qui n en vend pas ) c est parfait ca fonctionne impeccable prendre avec le cable d antenne

Mackenzies Smelling Salts 17 ml
Mackenzies Smelling Salts 17 ml
Proposé par Greens Pharmacie

5.0 étoiles sur 5 content, 31 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mackenzies Smelling Salts 17 ml (Beauté et hygiène)
Voila vingt ans que je m en sers et je suis très satisfait surtout l hiver et la saison des pollens et ca dure longtemps

August DTA250 Antenne TV TNT - Antenne Portable Intérieure/Extérieure pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique

4.0 étoiles sur 5 Je suis bluffé, 26 février 2016
Bonjour j habite e montagne et je croyais qu après l achat d une antenne metronic pour voiture j aurais une autre déception que nenni ça marche avec ma nouvelle tv réflexion, bien sur l antenne a l extérieur sur le toit de ma voiture vue qu elle a le socle magnétique dommage deux mètres de câble serait beaucoup mieux et même en ajoutant un ampli cela doit être pas mal du tout .( Voiture a l arrêt )

Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD)
Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 UN GRAND PLAISIR, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Joe Dassin : L'Album souvenir (Coffret 3 CD) (Audio CD)
Un retour dans ma jeunesse un choix de morceaux bien fait un vrai plaisir de retrouver jojo comme avant qu il nous quitte arrangement et son vraiment super si vous l aimer n hésiter pas vous ne serait pas déçus

Dark Sky Island
Dark Sky Island

4.0 étoiles sur 5 Moyen, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Sky Island (CD)
Elle a mis du temps mais a part deux titres le reste n arrive pas a la hauteur de ses premiers albums Dommage

100 Hits Legends-Glenn Miller
100 Hits Legends-Glenn Miller

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI PLAISIR, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Hits Legends-Glenn Miller (CD)
Une époque ou l on savait vivre ou la musique portait bien son nom quel plaisir d écouter tous ces morceaux bien enregistrer et pour le prix cinq cd c est vraiment super Merci amazon

Atlas France 2015 Multiflex Michelin
Atlas France 2015 Multiflex Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 extra, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France 2015 Multiflex Michelin (Broché)
Vraiment complet c est la première fois qu un guide est aussi bien fait très pratique ce plis parfaitement avec aussi les pays limitrophes et les stations carburants plus de détails des plans de villes les sites intéressants a visiter l annuaire des villes beaucoup mieux fait que dire de plus profitez en le GPS ne fait pas tout
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2015 6:39 PM CET

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W
Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W

5.0 étoiles sur 5 leger pratique, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
bon petit appareil chauffe vite et pratique avec deux positions chauffe et un bouton froid son embout permet de bien ce coiffer le cordon est assez long pour ne pas être gêner pour le manipuler ce n est pas un outils de coiffeur mais bien pour une famille a ce prix

Mini Atlas France plastifié 2014 Michelin
Mini Atlas France plastifié 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Atlas France plastifié 2014 Michelin (Relié)
tres pratique toujours sous la main mais pour l escapade secondaire il faut le grand car le petit ce n est que les routes principales

Mannesmann 12168 Meuleuse d'angle une main 125 mm 950 W Témoin lumineux (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mars 2014
belle machine prise en main tres bien puissante legere changement de disque rapide son petit voyant de poigné c est marrant

Page : 1 | 2