Profil de Cécile ou Thierry > Commentaires

Page : 1 | 2
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir
Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu étroit dommage, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal TT356110 Grille-pain Inox/Noir (Cuisine)
Ce grille pain est très bien, j'en suis satisfaite mais pour griller les baguettes, ils est un peu étroit et trop petit, c'est parfait en revanche avec du pain tranché ou pain de mie tranché

Birkenstock Madrid, Mules homme, Gris (Stone), 44 EU
Birkenstock Madrid, Mules homme, Gris (Stone), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 ras, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid, Mules (Chaussures)
Au début les birkenstock avaient le dessus en cuir, aujourd'hui histoire de marge, c'est du synthétique, ça reste quand même de la bonne qualité

Marco Tozzi Premio  28369, Sandales pour femme - Multicolore - Mehrfarbig (Ivory Comb / 401), 41 EU
Marco Tozzi Premio 28369, Sandales pour femme - Multicolore - Mehrfarbig (Ivory Comb / 401), 41 EU
Proposé par surf4shoes (AGB,Widerrufsbelehrung)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne affaire!!!, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi Premio 28369, Sandale femme (Chaussures)
semelle et dessus tout en cuir, belle qualité, super confortable, je suis plus que ravie de cet achat surtout à ce prix!!

Fly London Cola, Sandales compensées femme
Fly London Cola, Sandales compensées femme
Prix : EUR 29,97 - EUR 100,74

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité!, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Cola, Sandales compensées femme (Chaussures)
semelle et dessus en cuir, elles sont de bonne qualité et le prix est plus que sympathique. A voir dans le temps mais ça à l'air costaud

St. Ives Timeless collagène de la peau élastine Hydratant, 10 oz
St. Ives Timeless collagène de la peau élastine Hydratant, 10 oz
Proposé par EP SALES

4.0 étoiles sur 5 Hydratante et non grasse, 25 janvier 2014
non comédogène et vraiment texture non grasse et qui pénètre bien. Par contre je n'ai pas assez de recul pour juger de l'effet antiride, d'autant que je la teste en prévention, donc on verra mais niveau hydratation et texture, plutot positif

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Commandé pour mon casque Sennheiser Amperior, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
J'avais lu qu'il était parfait pour le HD25 et l'Amperior exactement la même forme que le HD 25 (et sensiblement les mêmes caractéristiques) donc parfait, mon casque est très bien protégé et moi je suis tranquille!
Par contreau niveau de la livraison, j'ai été étonnée de retrouver mon article sans emballage, ni carton dans ma boite au lettre oO!!!! mais par chance il est en très bon état. Livraison plutot rapide

Sennheiser Amperior Silver Casque portable pour iPod/iPhone/iPad
Sennheiser Amperior Silver Casque portable pour iPod/iPhone/iPad

3.0 étoiles sur 5 Qualité sonore au rendez vous mais cable de basse qualité!!!, 18 janvier 2014
Donc à ce prix là, on a la qualité sonore certes mais franchement les cables sont d'une finesse hallucinante!!!! ça fait bas de gamme! quand on sait que ce casque a été lancé à un prix de 299€ ça fait doucement sourire! Et même à 130€ je m'attendais quand même à mieux de la part de Sennheiser!

Sinon plutot contente de la qualité sonore qui est bien présente en effet !

Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm
Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Top!!!!, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars Ciseaux Usage général 21 cm (Cuisine)
Je l'ai commandé pour la coupe tissu et j'en suis ravie. Fidèle à la réputation fiskars une haute qualité et une coupe parfaite!

Flexitol Heel Magic 70g
Flexitol Heel Magic 70g
Proposé par Greens Pharmacie

4.0 étoiles sur 5 Pratique dans cette forme, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexitol Heel Magic 70g (Divers)
J'avais commandé le baume flexitol Magic et je n'aimais pas m'en mettre plein les mains, cette forme en stick est pratique mais l'odeur est toujours aussi dégoutante par contre à mon gout!
En revanche le délai de livraison est exagérément long, du coup je ne pense pas commander de nouveau sur ce site!

Brasivol No.1 fine 75g
Brasivol No.1 fine 75g

4.0 étoiles sur 5 je connaissais déja le produit, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brasivol No.1 fine 75g (Beauté et hygiène)
Pas de surprise puisque je connaissais déja ce gommage et que je ne le trouve plus dans la parapharmacie où je l'achetais, la pharmacienne m'a même dit que le produit ne se faisait plus... en tout cas moi je trouve qu'il est vraiment éfficace, un des gommage les plus efficace que j'ai essayé, en revanche il est assez agressif pour la peau, il faut donc absolument faire un masque hydratant après avoir fait ce gommage.

Page : 1 | 2