undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Zlatan Celebic > Commentaires

Contenu rédigé par Zlatan Celebic

Zlatan Celebic

Caterpillar Transform, Derby homme, Marron (Blackout), 44 EU (10 UK)
Caterpillar Transform, Derby homme, Marron (Blackout), 44 EU (10 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Transform, Derby homme (Chaussures)
Chaussure comfortable (pensez à bien verifier votre taille quand même - les chaussures Caterpillar, comme elles sont assez larges, je prends toujours une taille en dessous), bien decrit. Livraison super, à temps comme prevu.
Parfait, merci

Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope
Often(tm) Mini 30X60 Zoom camping en plein air Camouflage Jumelles télescope

1.0 étoiles sur 5 Rien a voir avec un zoom 30x, 25 août 2015
Ce que j'ai reçu n'as vraiment rien a voir avec un zoom de 30x. Il s'agit d'un binoculaire compacte equipé d'un simple zoom de 8x, omnipresent dans les optiques similaires. Je l'ai comparé avec mes vieux jumelles 8x21 et 16x32 - et elle me donnet le même rendement que ceux de 8x21. Retour immediat à l'envoyeur avec une recommendation à Amazon : ce serait vraiment bien de verifier vos fournisseurs.

Garantie Panne 3 ans pour Appareil Photo (400 à 449.99 EUR)
Garantie Panne 3 ans pour Appareil Photo (400 à 449.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

1.0 étoiles sur 5 si j'ai d'autre choix, je n'aurai jamais pris cet assureur là!, 11 mai 2015
Je n'aime pas cet assureur parce que j'ai déjà eu des mauvais expériences avec lui, dans le passé et récemment. Je ne l'aime pas, mais j'ai du le prendre de nouveau parce que c'est le seul proposé. Il est malheureux que Amazon nous propose que celui là - j'aurai apprécié plus de choix; ceci dit - à quoi bon ça sert d’écrire les critiques si les autres clients n'ont pas un autre choix?

Garantie Casse et Vol 1 an pour Appareil Photo (300 à 349.99 EUR)
Garantie Casse et Vol 1 an pour Appareil Photo (300 à 349.99 EUR)
Proposé par FIRSTASSUR

1.0 étoiles sur 5 ne sers à rien - cette assurance est un vol en soi, 25 avril 2015
je regrette d'avoir contracté cette assurance vraiment. Je viens de me faire voler mon appareil photo assuré, et comme il ne s'agissait pas d'un vol avec agression ou effraction, je ne serai pas remboursé.
Merci Amazon, mais je ne me laisserai pas faire deux fois.

Switchblade (English Edition)
Switchblade (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Mauvais., 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Switchblade (English Edition) (Format Kindle)
"It was time to call the Lyon..." dernier phrase à 36% de livre.
J'adore Connelly et son character Bosch... mais là, il n'y a rien. pas de complot, pas de histoire, rien.
On dirait un premier jet, celui qu'il n'as même pas gardé pour le retravailler tellement il a été mauvais...
Décevant!

CAHIERS DE SCIENCE ET VIE (LES) [No 79] du 01/02/2004 - LES PHARAONS NOIRS - LES TRESORS DE L'EGYPTE NUBIENNE - RECONSTITUTION - LE GEBEL BARKAL ET LE GRAND TEMPLE D'AMON-RE - 25EME DYNASTIE - LES RAISONS D'UNE EPOPEE SINGULIERE - DES VILLES FORTERESSES POUR LE CONTROLE DE L'OR - MEROE - FACE A ROME - LA SPLENDEUR DE LA NUBIE

4.0 étoiles sur 5 très bien, article comme decrit, 21 septembre 2013
l'état de l'article a été conforme à l'annonce, et il a éte rapidement expedié, pas de probleme.
Quant a son contenu, je connaissais déjà ce numero, donc pas de surprise. Très bien, merci.

The Keepers of the Library
The Keepers of the Library

1.0 étoiles sur 5 faible histoire, faible narrative, pas interessant, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Keepers of the Library (Format Kindle)
J'ai eu vraiment du mal a venir au bout de ce livre. L'histoire est faible, les enchainements aussi, les tournures des faits historiques pas bien exploité. je ne connaissait pas Cooper avant, mais ce livre ne me donne pas l'envie de connaitre mieux...

Ce qui m'a fait rire c'est la decouverte que les bonnes soeurs en Royaume Uni ont nettoyé et mangé les patates dans les monastères à cette epoque... avant que la patate ne vienne en Europe???