Profil de Sproutnik > Commentaires

Contenu rédigé par Sproutnik

Sproutnik (Saverne)

Page : 1 | 2
ROWENTA Raccord flexible Electrobrosse Rowenta AirForce (RS-RH5642)
ROWENTA Raccord flexible Electrobrosse Rowenta AirForce (RS-RH5642)
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Montage difficile mais résultat robuste., 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROWENTA Raccord flexible Electrobrosse Rowenta AirForce (RS-RH5642) (Cuisine)
Pas évident à monter : il a fallu démonter complètement la brosse et s'acharner à "visser" le raccord sur chacun des embouts (peut-être avec du talc ça aurait été plus facile ?), mais maintenant ça tient bien et ça semble plus robuste que l'embout rond d'origine.

Sony Xperia M4 Aqua Housse, Terrapin Étui Housse en Cuir Véritable pour Sony Xperia M4 Coque Cuir - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 novembre 2015
Belle qualité, sent bon le vrai cuir costaud. Même la coque en plastique est sympa avec ses bords mats. ..

Acer B1-720 Tablette Tactile 7 " Android Gris
Acer B1-720 Tablette Tactile 7 " Android Gris

5.0 étoiles sur 5 "Tablette de pro", 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer B1-720 Tablette Tactile 7 " Android Gris (Personal Computers)
c'est l'effet qu'elle me faisait avec son cadre en alu. je n'ai pas été déçu même si le gris de l'alu est un peu plus foncé que prévu. très fluide à l'utilisationje suis ravi pour une entrée de gamme. le son est assez basique et la caméra minimale. et mes traces de doigts sont très rapidement visibles. mais je reste bluffé par ce petit bijou technologique, notamment le clavier swype et la reconnaissance vocale.

Buddy Christ Wackelfigur Headknocker aus Kunststof
Buddy Christ Wackelfigur Headknocker aus Kunststof

5.0 étoiles sur 5 Mon Pote !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddy Christ Wackelfigur Headknocker aus Kunststof (Accessoire)
Génial, j'adore !
De plus, le ressort qui supporte la tête est très sensible, et mon Jésus sautille de joie quand l'essorage de ma machine à laver fait trembler mon parquet.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Photo infidèle, 25 juin 2014
Le collier est plus fin et moins massif que je l'imaginais, avec une tranche brillante et non mate. Mais c'est pas si mal comme ça.

3 Visages - Tampons auto-encreurs pour enseignants - En Couleurs des Feux de Circulation (Rouge, Vert, Orange) - Visage Triste, Souriant, et Pas Souriant
Proposé par Classroom Capers

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 juin 2014
Je ne suis pas enseignant : je me sers de ces tampons pour annoter les revues que je lis, histoire d'éviter l'effet tunnel : "je lis et j'oublie". NB : je n'utilise pas souvent le smiley "satisfait" ...
Dans ce contexte, les emballages individuels ne sont pas pratiques. J'aurais bien aimé un étui étanche où ils auraient été rangés et prêts à l'emploi ...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 (presque) parfait !, 19 février 2014
La couleur est conforme, le revêtement agréable (dont la partie "mate" au dos ). Le Razor ne m'échappe plus des mains, sans que son épaisseur ne s'en ressente trop.
Seul bémol : pas de protubérance pour le déclencheur photo du Razoir I

MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme
MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Simple et élégant, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MunkiMix Acier Inoxydable Bracelet Lien Poignet Noir Poli Homme (Bijoux)
Bonne taille, bon poids, satiné à souhait.
Ça fait penser à du cuir tressé, mais en métal.
C'est une chaînette légère et sobre, adoptée au quotidien.

Tente tunnel de camping - Jaune - pour 4 personnes - 2 ZONES - 340 x 480 x 190 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX

3.0 étoiles sur 5 Grande mais basique., 22 septembre 2013
Beaucoup plus grande que je n'imaginais. Un peu complexe à monter la première fois (la traduction est en français est approximative et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre certains passages). L'absence d'auvent est gênante par (trop) beau temps. La couleur s'avère heureuse sur le terrain (en l'occurrence sablonneux). La séparation entre les deux "chambres" est minimale. Le sac de rangement est trop petit une fois la tente utilisée (calculé uniquement pour la sortie d'usine). Et les sardines sont trop petites (j'ai dû en racheter suite à des coups de vent).

Seiko - SNDD71P1 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 Le temps est bleu comme une orange, 22 septembre 2013
J'adore ce mariage unique du bleu du ciel et du noir de la nuit interstellaire.
Très belle finition, élégance et raffinement. Juste un peu grosse pour mon poignet, mais là, c'est peut-être le poignet qui est trop fin.

Page : 1 | 2