Profil de Mopsus > Commentaires

Contenu rédigé par Mopsus
Classement des meilleurs critiques: 2.567.529

Mopsus (France)

Page : 1 | 2
So Chic Bijoux - Bague Femme Cabochon Oeil de Chat Bleu Acier Inoxydable - Taille 58

1.0 étoiles sur 5 Bague Femme Cabochon, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Chic Bijoux © Bague Femme Cabochon Oeil de Chat Bleu Acier Inoxydable (Bijoux)
J'ai acheté cette bague pour mon cadeau d'anniversaire.
Le modèle qui est en photo ne correspond pas. L'œil du chat correspond mais la pierre est plus, en longueur.
Et de plus, la taille demandée était bien indiqué sur le site alors que lorsque je l'ai commandé, il ne l'avait plus. On m'a proposé la taille au-dessus, j'ai cru que cela irait, malheureusement cela ne me convient pas, elle est vraiment trop large.
Donc, je ne la mets cette note.
Bonne journée.

Conversations avec Dieu
Conversations avec Dieu
par Neale Donald Walsch

3.0 étoiles sur 5 Conversations avec Dieu, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu (Poche)
Le livre nous a plus et nous continuons à le lire et c'est vraiment intéressant, surtout mystique et avec beaucoup de dialogues

Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3
par Neale Donald Walsch

3.0 étoiles sur 5 Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu : Un dialogue hors du commun, tome 3 (Poche)
Nous l'avons lu avec beaucoup d'attention ce tome 3 ; ce fut très intéressant et à la fois très mystique.
Livre qui ne manque pas de surprendre

Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun
par Neale-Donald Walsch

3.0 étoiles sur 5 Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conversations avec Dieu - 2 : Un dialogue hors du commun (Poche)
Nous l'avons lu avec beaucoup d'attention ; ce fut très intéressant et à la fois très mystique.
Livre qui ne manque pas de surprendre

Technologie 5e - Fiches détachables - Edition 2010
Technologie 5e - Fiches détachables - Edition 2010
par Céline Collard

3.0 étoiles sur 5 Technologie 5e - Fiches détachables - Edition 2010, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technologie 5e - Fiches détachables - Edition 2010 (Broché)
Pour les programmes scolaires des adolescents. Très intéressants pour leurs cultures générales.
Fiches qu'on peut inclure dans un classeurs. Intéressant !

Fabliaux au Moyen Age
Fabliaux au Moyen Age
par Anonyme

3.0 étoiles sur 5 Fabliaux au Moyen Age, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabliaux au Moyen Age (Poche)
Livre intéressant du fait qu'il comporte plusieurs petites histoires sympathiques et assez burlesques.
Qui est parfois utilisé dans les programmes scolaires. ^^

Les Fourberies de Scapin
Les Fourberies de Scapin
par MOLIERE

4.0 étoiles sur 5 Les Fourberies de Scapin, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin (Poche)
Livre de poche parfait pour les amateurs de Théâtre n'aimant pas se surcharger et ayant envie de lire ou de reproduire cette fantastique oeuvre de Molière !

L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
par Robert Louis Stevenson

4.0 étoiles sur 5 L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde (Poche)
Super livre mêlant intrigue et suspens.
Il vous tiendra en haleine jusqu'à la fin.
Et vous étonnera même à certains instants.

Hasbro - 17146 - Jeu de Plateau - Monopoly Révolution
Hasbro - 17146 - Jeu de Plateau - Monopoly Révolution

3.0 étoiles sur 5 Hasbro - 17146 - Jeu de Plateau - Monopoly Révolution, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 17146 - Jeu de Plateau - Monopoly Révolution (Jouet)
Le jeu est intéressant, nous avons eu le plaisir d'y jouer.
Ma fille a elle aussi bien aimé cette version du Monopoly qui n'est faite non pas pour les enfants en particulier mais pour toute la famille :)

tampon double konad + raclette pour stamping nail art
tampon double konad + raclette pour stamping nail art
Proposé par Allasiangoods

4.0 étoiles sur 5 Konad Tampon long double + raclette Nail Art special stamping tampon, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : tampon double konad + raclette pour stamping nail art (Divers)
Ma fille est contente.
On attend le grand set d'accessoires avec impatience et on espere que cela lui plaira.
Merci

Page : 1 | 2