Profil de PAIN coralie > Commentaires

Contenu rédigé par PAIN coralie

PAIN coralie

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Rainbow Jam 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Rainbow Jam 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Housse wiko, 19 juin 2016
Parfaite. Correspond très bien à la description. Semble être de bonne manufacture. Fourni avec trois protections et un stylet. Inutile pour moi.

Etui Housse Double Fenetre Noir pour Samsung Galaxy J3 (2016) SM-J320F + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 housse samsung j3, 19 juin 2016
Cette housse est conforme à la description. Très bien pensé au niveau fente, cependant il y a un léger décalage pour la fente de réception des appels aussi il faut l'ouvrir on ne peut pas s'en servir. Dommage qu'il n'y ait pas un lien pour la tenir fermer.

Housse de couette 220x240cm et deux taies Maison Parfumeur 100% coton
Housse de couette 220x240cm et deux taies Maison Parfumeur 100% coton
Proposé par alpes blanc

5.0 étoiles sur 5 Housse de couette, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette 220x240cm et deux taies Maison Parfumeur 100% coton
Vraiment très belle. Couleur douce agréable pas agressive. Correspond bien à la photo et au niveau qualité après un premier lavage n'a pas bougé et je pense qu'elle va durer longtemps.

Today 201621 Drap Plat Coton Figue 240 x 300 cm
Today 201621 Drap Plat Coton Figue 240 x 300 cm

5.0 étoiles sur 5 Drap plat, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today 201621 Drap Plat Coton Figue 240 x 300 cm (Housewares)
génial que ce soit au niveau qualité douce après un premier lavage que au niveau de la couleur. Parfait pour moi correspond à mes attentes.

Today 106102 Drap Housse Jersey Coton Poudre de Lila 140 x 190 cm
Today 106102 Drap Housse Jersey Coton Poudre de Lila 140 x 190 cm

3.0 étoiles sur 5 Drap housse, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Today 106102 Drap Housse Jersey Coton Poudre de Lila 140 x 190 cm (Housewares)
La couleur ne correspond pas du tout à la description, il ne s'agit pas de la couleur poudre lilas je dirais plutôt rose bébé. Bon à part ça le produit est correct. Il faut voir la qualité dans le temps.

LEGO - Ninjago Jungle Kai - 8020134 - Montre Enfant - Quartz - Analogique
LEGO - Ninjago Jungle Kai - 8020134 - Montre Enfant - Quartz - Analogique

5.0 étoiles sur 5 Montre lego ninjago, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO - Ninjago Jungle Kai - 8020134 - Montre Enfant - Quartz - Analogique (Montre)
Mon fils est content, sa première montre et en plus ninjago. Les coloris lui ont beaucoup plus. Le seul bémol peut-être c'est le fermoir que je trouve un peu fragile, je pense qu'il peut vite perdre la montre.

Pochette de 10 feutres textiles
Pochette de 10 feutres textiles

3.0 étoiles sur 5 FEUTRES TEXTILES, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de 10 feutres textiles (Jouet)
Au vu du prix les crayons sont correctes. Cependant la mine a tendance à s'abîmer rapidement. Les couleurs prennent bien sur le tissu.

Soleil d'Ocre 244150 Atmosphère Drap Plat Uni Violet 240 x 290 cm
Soleil d'Ocre 244150 Atmosphère Drap Plat Uni Violet 240 x 290 cm

5.0 étoiles sur 5 drap plat, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 244150 Atmosphère Drap Plat Uni Violet 240 x 290 cm (Cuisine)
couleur parfaite correspond parfaitement à la couleur de l'image. Doux je pense de vraiment bonne manufacture ne va pas boulocher de suite.

TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps
TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps

5.0 étoiles sur 5 Clé wifi, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN821N Adaptateur USB sans fil N 300 Mbps (Accessoire)
Produit conforme à la description, livraison rapide. Installation facile. Livré avec un CD d'installation. Fonctionne très bien. Entièrement satisfaite de mon achat au vu du prix.

Silikomart 22.129.77.0065 SCG29 Moule pour Chocolat Forme Boutons 15 Cavités Silicone Marron

5.0 étoiles sur 5 Moule à bouton, 6 janvier 2016
Produit conforme à la description, livraison rapide. Ce n'est pas pour faire des boutons en chocolat mais en fimo. Le moule est parfait pour ça.

Page : 1 | 2 | 3 | 4