Profil de vettdj > Commentaires

Déguisements pour petits et grands
Déguisements pour petits et grands
par Emma Hardy

5.0 étoiles sur 5 riche et simple, 22 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisements pour petits et grands (Broché)
deguisements simple du 2 au 7 ans, moins huppé que d'autre livre, mais plus réaliste:

coccinelle, dino, papillon, renne,lion,araignée,agneau,pirate,cosmonaute,super heros,chevalier,toreador,gladiateur, princesse fee,marguerite, chaperon rouge,ange, lutin, pain d epice, cupcake, cowboy et son cheval, robot, infirmiere, indienne, tahitienne, roi et reine, magicien, clown, sorciere, citrouille, extraterrestre, squelette, chat noir, creature de frankenstein,

le tout a partir de bidouillage de vrai vetement, feutrine and co et patrons tailles reels(peu mais qui servent souvent)

bref sympa, et rentable, un vrai livre pour les vrais familles

Lucie est partie
Lucie est partie
par Sebastian Loth
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 l'absence, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucie est partie (Album)
petite livre qui explique l'absence au plus jeune, il n'aborde pas vraiment la mort, mais la disparition, le manque et le souvenir, je recommande vivement entre 18 mois et 3 ans.

Jolie-Lune et le secret du vent
Jolie-Lune et le secret du vent
par Mary-Helene Sarno

4.0 étoiles sur 5 ASIE ET VENT, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolie-Lune et le secret du vent (Poche)
jolie petite histoire sur la perseverence et la deduction, joliment illustrée, utilisé en moyenne section pour le theme des 4 éléménts: ici le vent. mais peut aussi etre reutilisé pour un theme asiatique.

Vilac - Jouets en bois - Maison des boules
Vilac - Jouets en bois - Maison des boules

5.0 étoiles sur 5 un clessique indemodable, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - Jouets en bois - Maison des boules (Puériculture)
ue grand classique pour petits et un peu plus grands, offert à noel à mon 3eme de 9 mois, il tient assis et regarde les boules et les rattrape, la cousine de 14 mois reussit à les mettre dessus, et les grands( 2 à 5 ans)y ont beaucoup joué aussi !!
ideal pour la motricité fine,l'entraide ( les grands mettent la boule pour amuser leur frere) et la logique ( la boule disparait d un coté et reaparait à l etage du dessous). le son de la clochette et doux et melodieux.je recommande ce jeu à toutes les familles

Kiki la petite sorcière
Kiki la petite sorcière
DVD ~ Minami Takayama

5.0 étoiles sur 5 pour petits enfants, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki la petite sorcière (DVD)
parfait pour les jeunes enfants(3 et 4 ans ici), rien ne fait peur, jolie histoire, personnalité attachante. Avec mon voisin totoro, les 1 er "japonnais" à faire voir à vos enfants

Parapluie pour les enfants - Grenouille
Parapluie pour les enfants - Grenouille

5.0 étoiles sur 5 solide et rigolo, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parapluie pour les enfants - Grenouille (Vêtements)
j'ai commandé ce parapluie à mon fils de 3 ans, outre le design rigolo, j'ai été agreablement surprise par la solidité !!! je vous le recommande