Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Daniel ACCADBLED > Commentaires

Contenu rédigé par Daniel ACCADBLED

Daniel ACCADBLED

Page : 1 | 2
VicTsing 2.4G Souris sans fil avec Récepteur Nano 6 Boutons 2400 DPI (5 Niveaux Réglables)--Noir
Proposé par VICTSING

4.0 étoiles sur 5 Souris sans fil, 4 septembre 2017
Rapport qualité / prix excellent. Bonne ergonomie et touches bien placées. Rien d' autre à ajouter à ce texte sauf impératif du nombre de mots mini pour un si petit objet

Liseuse Kindle, écran tactile 6" (15,2 cm) antireflet, Wi-Fi (Blanc) - Avec Offres spéciales (Génération précédente -7ème)

3.0 étoiles sur 5 Kindle, 23 novembre 2015
Bon prix,réceptionné dans le délais, mais manque cruellement de notice !!
Bon pour les jeunes "nés" dedans ...j' ouvre péniblement le livre d' explication...comment fermé ? aucune fonction apparente !
Depuis que j' ai cette appareil, je tourne en rond..Achat inutil......La, la page est sur "l' union fait la force" je fais glisser l' écran... clip partout : rien ne bouge !!!

Accessory Master 5055907855388 Film de Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 4/4s Transparent

4.0 étoiles sur 5 Film, 24 septembre 2015
Très bon produit que j'ai conseillé à mon fils.Rapport qualité / prix excellent et pose facile sur le téléphone.Bien...enervant votre 1 mot manquant !!!!!

Cogex 66446 Etabli pliant portable
Cogex 66446 Etabli pliant portable

2.0 étoiles sur 5 Etabli, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 66446 Etabli pliant portable (Outils et accessoires)
Pour un peu plus de 10 e , on a un établi correct sauf le système de verrouillage à l' ouverture. Ca ne tient pas et cela peut etre dangereux...dommage !

MTT Étui pochette ® pour iPhone 4/4S Étui Horizontal en cuir véritable avec clip ceinture

2.0 étoiles sur 5 Etui pour IPhone 4, 24 septembre 2015
J'ai commandé cet étui pour IPhone 4. Pochette de très bonne facture , mais pour téléphone sans protection..J' ai mis un film ( acheté chez Amazon ) et une house BMW achetée par mes fils. L' ensemble n' entre pas dans l' étui,sauf si on force et abîme le tout.Chaque utilisateur installe un film et housse. Ces étuis n' en tiennent pas compte,donc inutilisables !!
Pourtant j'aime beaucoup ce produit et je souhaite une proposition du fabricant pour régler ce problème.

Toujours pas reçu de réponse.......

STORM - Neiman antivol de direction Peugeot 405
STORM - Neiman antivol de direction Peugeot 405
Proposé par pieceautotechnique

3.0 étoiles sur 5 Antivol 405, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STORM - Neiman antivol de direction Peugeot 405
Colis arrivé dans les temps...connexion OK....démarrage et fonctionnement électrique..OK.
Mais quelques semaines après...au démarrage : plus de clignotants,de compteur niveau essence et T° eau et d' essuie glaces. Très dangereux puisque soudain !!
Dernièrement , démarrage sur parking...retour panne...je coupe le contact , remet ...tout est OK.
Réponse : ....

UniversGsm - Etui Horizontale avec clip ceinture - Noir pour HTC Wildfire S
UniversGsm - Etui Horizontale avec clip ceinture - Noir pour HTC Wildfire S

4.0 étoiles sur 5 Etui, 1 mars 2014
Très bon rapport qualité / prix. Tiens bien sur la ceinture et fermeture couvercle bien ferme. Bel aspect. A conseiller.

Sun Tablettes Lave-Vaisselle Classic 84 Pastilles
Sun Tablettes Lave-Vaisselle Classic 84 Pastilles

3.0 étoiles sur 5 sun, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sun Tablettes Lave-Vaisselle Classic 84 Pastilles (Beauté et hygiène)
Les tablettes dans des sachets solubles sont en miettes : ou cassées (pas très grave ) ou en poudre. Dommage car bon rapport prix / qualité.

Yousave Accessories Etui en cuir PU avec Protecteur écran pour Samsung Galaxy Ace 2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Nokia 305, 15 mai 2013
Housse reçue dans les délais,très bonne qualité et rapport qualité / prix excellent !
Et en plus fonctionnel. Les 5 étoiles !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2013 10:46 PM MEST

20x E715_2_FR Pack de 20 Cartouches Compatibles pour Imprimante Epson Stylus remplacer T0711 T0712 T0713 T0714 T0715

5.0 étoiles sur 5 Cartouches, 13 avril 2013
Un prix défiant toutes concurrences, pas de problème de compatibilité avec imprimante ( ce qui est rare ) et voila !

Page : 1 | 2